CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas terrible!!

yoannbzh
yoannbzh
Niveau 3
05 mars 2005 à 16:05:21

c´est incroyable: on donne un avis et on se fait lincher...c´est plus un forum...chacun ses gouts bordel!!!!!
Si je le trouve pas exceptionnel c´est mon point de vue...quant a ceux qui disent que je suis un " mytho" et qui disent que je n´y ai pas joué, je m´en fou, j´ai rien a prouver a personne.De plus , j´ai jamais dis que le jeu etait une grosse daube, il est juste decevant a mon gout, surtout apres le tapage lors de sa sortie en arcade....

GuardianLvL
GuardianLvL
Niveau 7
05 mars 2005 à 16:25:57

SPOILER
Bah moi ce qui est déçevant a mon gout c´est juste les fins mais sinon le jeu il est nikel facile de mettre 3*ewgf avec Kazuya mais les juggles font plus mal et je trouves sa plutot pas mal, bon retour a soulca :-) .

Watxao
Watxao
Niveau 45
05 mars 2005 à 21:00:56

tu donne ton avie en donnen des argumen tellement con yoannbzh que sa enerve, mais c´est vrai quon na un peu mal reagi ( sa c´est pour calmer le jeu)

Vlaitor
Vlaitor
Niveau 7
05 mars 2005 à 21:56:13

Se mec n´a pas tort. J´ai préférer jouer a tekken 4 qu´a tekken 5 sérieusement. L´histoire du 5 n´a plus aucun sens. Tekken 5 a pris un vrai coup de vieux sans déconner. Et pour les graphiques... voila rien d´impressionant.

Watxao
Watxao
Niveau 45
05 mars 2005 à 22:08:09

personelemen je joue a tekken 5 que en arcade(je di sa pour pas quon croive que je lai)
tekken 5 a pris un cou de vieu et ten mieu, parce que la j´ai vraimen l´impression de jouer a un tekken, alor que tekken 4 maver un peu dessu puisqu on perder cette embience qu´il y a abituellemen dans tekken.
donc je pence que poure les jouere de tekken depui la 1er heure ce tekken 5 et beaucou mieu que le quatre mais poure les autre je peut vous comprendre.

shiryudream
shiryudream
Niveau 7
05 mars 2005 à 23:09:28

Tekken 5 ma beaucoup plu et j y joue avec plaisir contrairement au 4 qui m avais saoulé direct.
Franchement c est une tuerie

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 mars 2005 à 23:56:40

Chacun son avis de toute façon. :-)))

Bou182
Bou182
Niveau 8
06 mars 2005 à 01:59:21

J´adhère à Tekken 5 juste pour le costume à la Shinobi de raven.... Il a trop la classe ! !!

Sinon, je trouve Tekken 5 un poil plus difficile que Tekken 4... Dans Tekken 4 pour finir le Story, fallait juste taper sur tous les boutons... Maintenant, faut savoir maitriser le perso...

Ce qui m´a choqué, c´est l´inspiration des décors... Je préfére des environnements qui se rapproche de la réalité... Franchement, la banquise, la base spatiale ou le temple en feu, c´est du n´importe quoi... Sinon, certaines fins sont inintéressantes ( celle de Steve par exemple...)

bryan_fury09
bryan_fury09
Niveau 3
06 mars 2005 à 11:55:43

Bou182 sa pas mal j´avou les decor ds l´espace le temple en feu j´accepte c pas kelke chose d´unpossible la banquise de meme c le monde de kuma ou je c plus bref mais l´espace c abusé

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:07:09

yoannbzh : Je suis tout à fait d´accord avec toi... En grands fans de jeux video que nous sommes, hier et avnt-hier, on s´était prévu un WE Tekken 5 pour le decouvrir ensembles... Et bien, on a fini le WE ( à partir du samedi soir) sur SoulCalibur II... Même si on le connait par coeur, c´est le seul jeux auquel on avait envie de jouer après avoir été un peu déçue par Tekken 5... Ce dernier n´est pas mauvais mais il est bcp moins bien que SC2 ou GGX...

Michael107
Michael107
Niveau 4
07 mars 2005 à 15:21:24

Slut tlm, wow j´espère que je me ferai pas engueuler après ca lol Tk CECI EST MON OPINION :lol: Ok vous êtes pret? Bon S.rieux je penses que Namco aurait vraiment pu faire mieux et là je parles pas des graphiques, damn non c´est très réussi pour une PS2, mais plutôt de ce qu´ils ont fait de leur perso... Sérieusement je préfère de loin Tekken 4 à Tekken 5. Chancun avait leur style avant mais là, tout les coups sont rendu lent, je crois qu´ils ont trop voulu mettre d´effet. Puis le pire omg c´est le boss de la fin...Mais c´est quoi ca!? On est bien dans Tekken là? Gros demon qui sort de nul part(ca ca peut aller) mais vous avez vu ses prises??? Wow boules de feu, allez je t´attauqe à distance et je te sonne, mais wtf c´est quoi ca? Tk bref le jeu est décevant, vraiment avoir payé 80$ pour ca, j,ai pratiquement le gout de braillé lol C´est ca les graphiques sont WOW, Dmon Within c´est cool et y´a plein d´autre ptits trucs positif, mais en gros je trouve que franchment ils auraient pu changer ca, puis changer un peu les prises... Alors ben là-dessus je vous dit @+ et paniqué pas là ce n´étais pas pour vous provoquer que j´ai marqué ca, c´est juste mon avis et y´avais nul part où je pouvais l´exprimer :lol:

Michael107
Michael107
Niveau 4
07 mars 2005 à 16:10:14

Wow heu dsl, j´étais tellement décu que ca sorti tout croche mes affaires ya presque aucun lien lol Bon ben en gros là :
Graphique 10
Jouabilité 7
Histoire 6 Décevant! Durée de vie ? ? Je regrette
Gout perso. : d´avoir payé
Perso. 3 80$ pour :(
Technique 3
Arène aucun but

Michael107
Michael107
Niveau 4
07 mars 2005 à 16:13:09

Wow heu dsl, j´étais tellement décu que ca sorti tout croche mes affaires ya presque aucun lien lol Bon ben en gros là :
Graphique 10
Jouabilité 7
Histoire 6
Durée de vie ? ?
Gout perso. :
Perso. 3
Technique 3
Arène aucun but

Décevant! Je regrette d´Avoir dépensé 80$ pour! Dsl pour le message précédent je sais pas c´est quoi qui a eu...

Watxao
Watxao
Niveau 45
07 mars 2005 à 17:21:27

chacun sont avie michael107
mais juste une reponse quen tu dis:Mais c´est quoi ca!? On est bien dans Tekken là?ben oui on n´est dans tekken contrairemen a tekken 4

cyril273
cyril273
Niveau 2
07 mars 2005 à 19:02:32

arreter de deconner tekken 5 cest le plus beau des tekken graphiquement et je lui met 20 sur 20 ok si vous dite le contraire cet que vous ete que des amateur que se qui sont daccord avec moi le disent un pour tous et tous pour un

cyril273
cyril273
Niveau 2
07 mars 2005 à 19:03:53

moi je les tester en version americaine il mortel vivement q´uil sorte

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:29:22

Y´en a qui sont pour, y´en a qui sont contre, c´est comme les bulles dans le Coca, on aime ou on aime pas !

Watxao
Watxao
Niveau 45
07 mars 2005 à 20:14:34

:ouch: yen na qui aime quen le coca na pas de bulle, je pencer que mon frere aiter le seul au monde.
cinon je suis dacor avec toi du momen quon donne pas d´argumen debil, comme: tekken a perdu sont embience dans temps(sa ma enerver sa lol)

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:37:18

Je pense ne pas pouvoir répondre à cette argument vus que je vois pas ce que le mot " ambiance" veut dire dans ce contexte. Si quelqu´un voudrait bien me l´expliquer !

Watxao
Watxao
Niveau 45
07 mars 2005 à 20:54:39

voila ce que sa veut dire ambience(dans le contexte bien sur) cinrtin dise que tekken 5 ne ressemble pas a un tekken au niveau de l´ambience du jeu, c´est ta dire,par exemple moi j´ai toujoure vus tekken avec une sorte d´embience surrealiste, ce qu´on perder dans tekken 4 je trouve(sauf cinematic)ex pas de monstre comme devil, true ogre ou unknown les terrin tousse possible dans la vrai vie, des personnage qui s´abille a paut pres normalemen(ce que je veut dire par la , par exemple: xiaoyu qui a quiter c´est espece de costume tradisionel pour une mini robe ou un survetemen)voila je sais pas ci tous le monde est de mon avie mais en tous qua c´est le mien.
j´ai quen meme bien aimer tekken 4 meme ci pour moi il est en dessu des autre tekken.