CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les histoires de tout les personnages

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:16:36

Ouais, mais je trouve de faire revenir tous les anciens censé mort un peu du n´importe koi ! En fait, ça veut dire que personne peut mourir alors...

J´éspère qu´il vont mettre des tous nouveau persos parce que 3 nouveaux style de combats, c´est pas terrible quoi !

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
07 décembre 2004 à 15:50:17

Mritto> On vois Kuma dans la vidéo sur Tekken Zaibatasu

mritto
mritto
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:42:05

Ou ca ?

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:29:54

dzeidzei Posté le 07 décembre 2004 à 13:16:36
Ouais, mais je trouve de faire revenir tous les anciens censé mort un peu du n´importe koi ! En fait, ça veut dire que personne peut mourir alors...

Ca fait 10 ans que je le dis mais bon maintenant chais que je suis plus seudzeidzei Posté le 07 décembre 2004 à 13:16:36

J´éspère qu´il vont mettre des tous nouveau persos parce que 3 nouveaux style de combats, c´est pas terrible quoi !

Ben moi j´en compte que 2: Raven et Feng Wei.

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
08 décembre 2004 à 19:36:11

" - King et Roger ont un style assez proche "

Oh mon Dieu ! !! Quel Blasphème ! !!!!

KING proche de ROGER ! !!!!

Mis à part ce léger égarement, t´as raison.
Namco a décider de faire revenir les anciens pour mieux vendre tout simplement.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:47:50

" Ben moi j´en compte que 2: Raven et Feng Wei"

Le style de Marduk n´a pas été entièrement revu ? Ou le style de combat de devil Jin sera différent :ok:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:10:57

style de devilJin=ressemble au style de Jin de TTT

Roger a un mix des coups des autres persos dont King

Par contre dans Tekken 5,son style est presque entièement unique....

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
09 décembre 2004 à 13:45:09

Mritto> Sur la vidéo où on vois tout les persos, des paysages et a la fin on vois Kuma sur la glace, tu la pas vu cette vidéo???

De toute façon les styles déjà vu auront des nouveaux coup alors c´est déjà pas mal

mritto
mritto
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:19:31

Si si je l´ai vu, mais je voulais dire qu´on le voyaient pas se battre . ..
Pardon pour avoir di que king et Roger était proche, mais ils ont quand meme d coup en commun !

Et pi d style de combat, y´en a pa 10000, alors namco ne peux pas créer 100 nouvo persos par tekken ( et je n´exagere aps du tt )

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:33:48

Oh perso je pense que pour les coups on sera bien servi. Moi c´est surtt le gameplay qui m´avait fait chier ds le 4 ( les murs) dc c´est la que je me focalise.
Pour les persos, je dis que je me serais contenté de 22 persos ( persos de bases plus les 2 bosses), plutôt que de voir des revenants gonflés le nombre de persos.
Pourquoi ? Parce que les jeux pleins de persos, c´est svt pour masquer une lacune ( en particulier qd les persos st sensé être morts).

Nina et Anna étant proche, j´aurais aimé qu´ils ne gardent que Nina et lui filent plusieurs coups d´Anna histoire de gonfler la movelist. Idem pour Kaz et Heiachi, mais bon j´avoue c´est strictement perso.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:54:26

En regardant les vidéos d´Anna dispo,tu verrais qu´elle est plus du tout comme Nina niveau technique

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:52:33

Beaucoup de gens disent que Jun et Asuka ont exactement le même style de combat...Mais je crois que Jun pratique L´auto-défense Kazama et Asuka le karaté traditionel Kazama...Enfin, peut-être que c´est la même chose remarque... :rouge:

mritto
mritto
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:55:13

Ba ds tte les vidoe ou j´ai vu asuka dedans, son style ressembler bien a celui de jun. Mais des choses doivent avoir changé quand meme, heuresement . ..

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:58:09

Asuka à les coup de de Jun plus d´autres c´est tt ! !!!
Je vois pas de quoi vous vous plaignez!!! A cause du nbr de coup ou des technique ! !! Même si y´avais 100 style de combat différent sa changerait rien au jeu pke généralement on joue ac les même perso ! !!! Donc qui en 3 ou 100 c´est pas la question qui va révolutionner Tekken 5 ! !! :(

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:01:15

Après visionage des vidéo d´Anna et de Roger Jr. vous ave encore moins de raison de vous plaindre ! !!! :-(((

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:34:47

Moi, je me suis jamais plain...J´ai demandé juste si c´était le même style de combat ( parce que je ne peux pas visionner les vidéos...)

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:08:30

Unknown48624 Posté le 11 décembre 2004 à 17:58:09
Asuka à les coup de de Jun plus d´autres c´est tt ! ! !!
Je vois pas de quoi vous vous plaignez!!! A cause du nbr de coup ou des technique ! ! ! Même si y´avais 100 style de combat différent sa changerait rien au jeu pke généralement on joue ac les même perso ! ! !! Donc qui en 3 ou 100 c´est pas la question qui va révolutionner Tekken 5 ! ! !
Unknown48624

TU joues ac les mêmes persos. Moi je joue avec TOUS. Forcément au bout d´un moment, j´aurai des favoris, mais qd je joue au vs je prends tjs tous les persos ( sauf en salle d´arcade bien entendu). Et c´est mieux qd ils st différents.

Les vidéos donnent une impression sur le jeu. Mais moi je peux pas établir une fiche complète sur un perso sans avoir joué, ainsi dire que Nina et Anna n´ont rien à voir à partir des vidéo, je peux pas ( c´est comme Akira qui était sensé être très différent ds VF4 par rapport à VF3 ( c´était le cas sur les vidéos ) , mais c´était un peu exagéré).

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:01:08

Unknown48624---->C´est mieux je trouve les petits nouveaux parce que si ça continue, ils vont sortir un tekken ancienne génération avec des gars qu´on connaît par coeur et ce sera pas la peine de l´acheter si on peut y jouer déjà avec le précédent Tekken... Parce je trouve que 3 nouveau perso pour l´instant, hé ba c´est peu comparé au nouveau dans Tekken 3 ( même si je le confirme, ça se passe 19 ans après tekken 2)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:21:29

gookie->au niveau des coups,elles ont plus les même enchainements,même le bonde blombe est différent maintenant

mritto
mritto
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:32:12

Moi je trouve que 3 nouveau persos, on s´en fou du moment que ca veut dire nouvo type de combat. J´ai l´impression qu´on va en avoir aps mal car bocoup de persos on changé, et ca c bien.
Et le but de tekken3 été a certains endroit, d´aller les " doubles" mais il fallait quand meme qu´il reste d persos : une seule solution, il fallait en créer d nouvo.