CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les histoires de tout les personnages

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:00:41

:ok: ok :ok:

Sinon, moi, quand y´a un nouveau tekken, je joue avec les nouveau persos au début, histoire de voir comment ils sont, et après, je me mets aux habitués :oui:

mritto
mritto
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:11:09

Non moi je fais 1 ou 2 ancien pour me remettre ds le bain et ensuite je teste les nouvo

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
17 décembre 2004 à 18:13:57

Quatre nouveaux persos
Bruce, Wang, Kuma et Panda

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
17 décembre 2004 à 18:21:07

et y a pas de biographie...

Sechat
Sechat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:10:46

Je poste ma requête habituelle: est ce quelqu´un pourrait copier coller ici les bios d´anna, roger et baek :svp: parce que sur tekkenforces.com j´arrive pas a y accéder !
:merci:

Sechat
Sechat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:10:11

et aussi ceux de kuma, panda, bruce et wang ! elles sont dispos !

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
17 décembre 2004 à 20:42:48

Nom : Roger Jr
Style de combat : Lutte
Nationalité : Aucune

Roger Jr, le second kangourou de combat, né de la manipulation génétique.

Au nom de Kazuya Mishima, le premier Roger était né du programme de développement d´animaux militaires au laboratoire de Technologie Biologique de la Mishima Zaibatsu.

Roger ( père) vécut une vie tranquille avec sa famille après le King of Iron Fist Tournament 2. Cependant, Roger fut kidnappé par quelqu´un, laissant derrière lui sa femme et son fils.

Et le nouveau King of Iron Fist Tournament fut annoncé peu après sa disparition. Roger Jr sentit un lien entre le tournoi et son père. Il décida de participer au tournoi dans la poche de sa mère.

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
17 décembre 2004 à 20:43:29

Nom : Baek Doo San
Style de combat : Tae Kwon Do
Nationalité : Coréen ( du Sud)

Le maître de Tae Kwon Do et l´enseignant de Hwoarang, Baek Do San.

Il y´a quelques années, Baek se rendit dans un pays où enseigner le Tae Kwon Do. Il fut attaqué par quelqu´un et perdit conscience alors qu´il retournait chez lui. Quand Baek reprit ses esprits, il était dans un hôpital militaire.

Baek fut informé par un gradé qu´il avait été dans le coma pendant plus d´un an. Baek fut employé dans la base pour enseigner. Il demanda au commandant d´écrire un email à Hwoarang, lui demandant de revenir à l´armée.

Et les deux se rencontrèrent depuis maintenant deux ans et demi et Baek entra au King of Iron Fist Tournament pour voir les progrès de Hwoarang.

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
17 décembre 2004 à 20:44:09

Nom : Kuma

Style de combat : Combat style Ours avancé

L´animal fidèle d´Heihachi, Kuma.

Enfin, Kuma vanquit Paul dans le King of Iron Fist Tournament 4. Mais son bonheur fut de courte durée. Heihachi était mort maintenant. Pendant un temps, Kuma fut très triste, quand il apprit le désordre régnant à la Mishima Zaibatsu. Il sentait que c´était de son devoir de restaurer de l´ordre, pour Heihachi.

" Roar!" ( Je sauverai la société ! )

Quand il arriva au quartier général Mishima Zaibatsu, les choses se compliquèrent.

" Roar, roar... ? "

Les gardes le repoussèrent, et il dût se réfugier dans les montagnes.

Peu après, il entendit l´annonce du King of Iron Fist Tournament 5. Il décida d´y entrer et de reprendre la société !

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
17 décembre 2004 à 20:44:44

Nom : Panda

Style de combat : Combat style Ours avancé

L´animal de compagnie et garde du corps de Xiaoyu, Panda.

Après le King of Iron Fist Tournament 4, Ling Xiaoyu perdit de sa joie de vivre à cause de tous ces évènements apparus lors du tournoi. Panda s´inquiétait pour elle, alors elle pensa longuement comment elle pourrait redonner le sourire à Xiaoyu. Elle arriva à la conclusion que si elle retrouvait Jin Kazama, Xiaoyu serait à nouveau heureuse. Panda fit de son mieux pour trouver Jin, sans succès.

Un jour, Xiaoyu trouva Panda et elle semblait très heureuse. Elle luit dit : " Je vais entrer au King of Iron Fist Tournament 5, s´il te plaît, aide moi encore une fois." Panda n´était pas bien sûre pourquoi Xiaoyu était contente mais la voir ainsi lui suffisait, et elle la suivit au Tournoi.

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
17 décembre 2004 à 20:45:23

Nom : Wang Jinrey

Style de combat : Shin-Irokugoken

Nationalité : Chinoise

Le leader des marchants chinois, encore au top de sa forme, Wang Jinrey.

Quand il était jeune, il avait un très bon ami étranger appelé Jinpachi Mishima.

Quand les signes de la guerre furent imminents, Jinpachi dit à son ami : " Pour la paix, je détruirai la famille Mishima.", et il partit.

Plus tard, Wang apprit la mort de Jinpachi, et la guerre éclata.

Plus de trente ans après, le retraité Wang vivait paisiblement sa vie quand il reçut une invitation au King of Iron Fist Tournament 5. Dedans, un message : " J´ai besoin de ton aide Jinrey, viens ! " Le nom de l´envoyeur était Jinpachi Mishima.

" Incroyable, il est vivant ? "

La lettre était d´un ami qui était supposé être mort. Wang entra au tournoi avec pour but d´identifier l´authenticité de l´envoyeur de la lettre.

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
17 décembre 2004 à 20:46:08

Nom : Bruce Irvin

Style de combat : Kickboxing

Nationalité : Américaine

Bruce Irvin était un très bon élément dans l´unité secrête de Kazuya Mishima.

Depuis que Kazuya avait perdu face à Heihachi Mishima, il y´a 21 ans, Bruce avait quitté l´unité.

Après cela, il rejoint plusieurs unités spéciales dans différents pays. Maintenant il travaille en tant qu´instructeur technique en conseils de survie.

Bruce apprit la participation de Kazuya au King of Iron Fist Tournament 4 -il pensait qu´il était mort. Il connaissait aussi les souhaits de la Zaibatsu pour le King of Iron Fist Tournament, bien qu´elle vienne juste de perdre Heihachi.

Bruce sentait que quelque chose d´énorme allait survenir lors de ce tournoi. Malgré le fait qu´il savait que c´était mieux qu´il n´intervienne pas, sa curiosité prit le dessus.

" J´étais entrain de terriblement m´ennuyer. J´offrirai mes services à la Mishima Zaibatsu."

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
17 décembre 2004 à 20:46:44

Et voilà :ok:

mritto
mritto
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:55:42

Pas mal, ca ratrape un peu pour Wang, mais bon a 105 au top de sa forme, pas mal !
Et rien ne fais allusion au fait que bruce était sencé être mort, bizar non ?

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
17 décembre 2004 à 21:55:11

Exact, son avion privé s´était écrasé à la fin de Tekken 2.
Quand à Wang Jinrey il avait disparu de la circulation après son combat contre Heihachi Mishima lors de ce même Tekken.

mritto
mritto
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:24:11

Oué maios Wang n´était pas mort. A votre avis c koi le pb de Jinpachi ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:01:14

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
17 décembre 2004 à 23:21:49

De rien

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:37:44

Ce serait pas lui par hasard qui a organisé le king of iron fist tournement 5 ? :question: ( je parle de Jinpachi)

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
18 décembre 2004 à 10:39:00

C´est possible mais ça m´etonnerai, il l´aurait dit dans sa bio