Lol je suis ptdr car tu avez un peu raison unknown au sujet de ganryu. Lisez ca :
Nom : Ganryu
Style de combat : Lutte sumo
Nationalité : Japonaise
Essayant de vivre une vie paisible à la retraite... Ganryu ouvrit un centre Sumo à Hawaii... S´être fait jeter par Michelle était maintenant un bon souvenir dans son passé...
Un jour, Ganryu regardait une vidéo du King of Iron Fist Tournament 4. Il remarqua Julia Change, qui ressemblait à s´y méprendre à Michelle dans ses jeunes années... une fois encore il tomba amoureux, malgré son âge.
Il découvrit aussi que Julia cherchait à obtenir le " Programme de Restauration de la Forêt" de la Mishima Zaibatsu. Juste à ce moment là, il entendit parler du King of Iron Fist Tournament 5.
Il pensa " Oh mon dieu ! Quelle coincidence ! Si je gagne le tournoi et récupère ce " Programme de Restauration de la Forêt", la petite Julia tombera amoureuse de moi c´est certain ! "
. .. C´est ce qui décida Ganryu à entrer au King of Iron Fist Tournament 5... à l´âge de 55 ans.
et pis celle de mokujin :
Nom : Mokujin
Style de combat : Imitation
Nationalité : Inconnue
Mokujin, un mannequin d´entraînement supposé avoir été fait à partir d´un bois d´un arbre vieux de 2000 ans...
Il y´a 2 ans, Mokujin s´est arrêté de bouger après que Toshin ( Ogre) fut vaincu par Jin Kazama. Quand Mokujin fut restitué au musée d´où il venait, il semblait qu´il souriait.
Et maintenant, Mokujin s´est remis à bouger après avoir ressentit l´existence de quelque chose possédant un grand pouvoir...
Quand arrivera le jour où Mokujin finira sa mission ?
Celle d´Eddy n´est pas encore traduite.......