CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info continue ici.

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
19 décembre 2004 à 20:40:36

Ba c´est pas grave, cherche sur tekken zaibatsu.

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
20 décembre 2004 à 08:45:28

" Ce serait bien qu´elle revienne dans T5. J´ai jamais été fan de Kunimitsu mais elle était assez appréciée par les joueurs."

Oui, d´ailleurs je sais pas pourquoi mais c´est un perso que j´affectionne beaucoup, peut-être le masque du renard, ça change de l´insecte à l´épée... :-d

Vous pensez qu´on aura droit à des nouveaux persos le 25 ? Lol, ce Vendredi c´est Noël mais chez les Japonais c´est pas si important donc on sait jamais...

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
20 décembre 2004 à 09:05:26

Vous pensez qu´on aura droit à des nouveaux persos le 25 ? Lol, ce Vendredi c´est Noël mais chez les Japonais c´est pas si important donc on sait jamais...

moi je serai d´accord mais je serai parti en vacances, je pourrai pas suivre toute les infos donc

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:03:07

nom : Noël
Prénom : Père
origine : Inconnue
Style de combat : les lancés de cadeaux et la lutte
Taille : 1m80
poids : 99 kilos
occupation : livreur de cadeaux
Aime : faire plaisir aux enfants
Deteste : descendre d´une cheminée quand le feu est allumé et le père fouettar

Voilà le perso ki va être révélé le 25 décembre :rire:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:49:08

exdrrrrrrrrrrrr dzeidzei
n´importe nawac :rire:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:56:10

puis le père Noël est plus vieux et plus gros de tte facon.

Bon sérieusement, Kunimitsu elle pourait bien revenir. En effet, rien n´empeche son retour ( elle n´est pas " sensé" être morte) puis les scénaristes vont bien lui trouvé une petite histoire à la con du genre: " Kuni marchait ds la forêt, trouva un papié annoncant le tournoi et se dit: O ba tieeeeeeeeeen, jvais y aller pour dire bonjour a tt les anciens" Puis voila sa sera pas trés dure.
Mais je pense pas que Namco compte faire revenir tous les anciens personnages de Tekken 2 hormis ceux qui sont morts ( normalement ils étaient une dizaine maintenant on est sur que de une Jun).

Wait and see :)

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:11:43

Jviens d´aller faire un ptit tout sur le site officiel puis ds la page perso. J´ai remarqué un ptit truc. En effet y´a plus de place ds le grand cadre noir pour rajouter des perso alors que avant y´en avait toujours pour rajouter de nouveau perso ? ?? C´est une coincidence ou bien y´aura plus de nouveaux perso ajoutée ? ?? :( jsuis triste maintenan voila :snif2: on aura pas le père Noël de dzeidzei ni Kunimitsu :-((

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
20 décembre 2004 à 11:31:55

de toute façon ça ne veut rien dire...
Il peuvent kan meme rajouter des persos, moi j´aimerais bien devil-kazuya

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
20 décembre 2004 à 11:41:18

j´ai regardé, il reste une place a coté de jinpachi, peut-être pour celui ki a organisé le tournoi.

Mais de toute façon 28 persos c´est déjà pas mal, mais moi j´aurai préféré 10 persos de départ puis 18 a debloquer plutot ke 20 prsos de départ et seulement 8 a debloque

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
20 décembre 2004 à 11:45:17

:noel: je vous souhaite a tous un joyeux noêl et car je pars en vacance en début d´après midi et je reviendrai le jeudi ds une semaine

:salut:

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
20 décembre 2004 à 12:41:42

C´est juste que la ou je suis ( New-York) je travaille le 25 de 12h à 1h du matin :snif2: alors j´espérais avoir une petite distraction avec deux nouveaux artworks pour Tekken 5...

Bouh Namco, bande de lacistes, faites comme moi lol ^^

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:45:23

bonne vacance :ok:

Moi, je viens de penser à un perso ki pourrait participer à ce tekken :

Nom : Slater
Prenom : Jeff
origine : Australienne
Style de combat : Vale Tudo
Taille : 1m85
poid: 84 kilos
occupation :actuelle champion de Vale Tudo
Aime : Battre à plats de couture un adversaire devant beaucoups de monde
Deteste : Craig Marduk, les arts martiaux

Attention, Bio inventé par moi-même, ça va péter :

Jeff Slater, actuel champion de Vale Tudo. Trop sûr de lui, il décide d´aller voir Marduk pour le défier au combat. Mais, l´ayant trop provoqué, il perd connaissance et se réveille plusieurs heures plus tard. Depuis ce jour, il hait Marduk. Il s´entraîne jour et nuit pour être de son niveau et participe à un autre tournois de Vale Tudo pour tester sa nouvelle force. C´est encore une défaite pour notre jeune Australien contre un homme assez mystérieux, portant un masque de Jaguar noir. Apprenant par la suite que c´était encore Marduk, Jeff décide de se faire un allié assez puissant pour pouvoir le terasser. En voyant une pub pour le king of iron fist tournement 5, il pense toute de suite à un dénommé King qui l´avait mis K.O au précédent tournois. Jeff décida d´y entrer avec l´espoir de trouver ce catcheur Légendaire pour couvrir ses arrières quand il rencontrerait son pire ennemi...

Je l´imaginerais bien moi :oui:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:17:37

Quelle imagination débordante ! !!
Moi j´aimerai bien le fils de Anna ( oui elle a pas de fils :(...en fin pr l´instant) un gars comme Steeve qu´elle aurait eu pdt sa cryogénisation ! ! C´est beau de réver !

Devil Kazuya c´est Devil tt court et on a déjà un Devil Jin et on sait que le gène Devil préfère les plus puissant or c´est Jin le plus fort ds cette belle famille unis ormis Jinpachi peut-être.

Quand à la place restante ds la liste des perso, je pense pas que se soit pr l´oragnisateur du tournoi car je pense ( et j´en suis presque sur) qu´il s´agit de Jinpachi ! ! :nah:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:21:03

Aucun rapport mais sa serait bien remette à jour sa page de wallpaper de Tekken 5!
Vus que les premiers sont pas mal jsuis pressé de voir ceux des perso caché!!!
Aller Namco on bouge son popotin :(

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
20 décembre 2004 à 13:32:02

ouais, mais on ne saura pt´et pas avav=nt la sortie du jeu...

J´aimerais bien un personnage dont ne parle pas la presse et les medias et qu´on découvre pendant une bonne surprise

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
20 décembre 2004 à 13:33:55

avav=nt c´est avant, faut ke j´aprenne a taper sur un clavier :sarcastic:

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
20 décembre 2004 à 13:47:08

" Moi j´aimerai bien le fils de Anna"

Et pourquoi pas la fille d´Anna pour changer un peu si déjà ? :sarcastic:

Mais oui, histoire qu´elle puisse coucher avec Steeve sans savoir que c´est son cousin, avoir un bébé Devil Génisé suite à des malfonctions cryogéniques, puis cloné par la G-Corporation afin d´en faire un surhomme...

C´est moi ou je viens de trouver le scénario de Tekken 6 ? :rire:

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
20 décembre 2004 à 13:55:03

tu pe tout a fé avoir raison vu le scenario :lol:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:36:33

:rire: bien bien le scenario mdr :rire:

Ce serait bien kon puisse débloquer des mini-jeux suivant les personnages dans tekken 5 par exemples :

( Jeux trouvé par moi-même, je déborde d´imagination aujourd´hui, C pas possible :lol: )

-Lei : Stand de tir
-Steve : Tournois de boxe
-King : tournois de catch
-Hwoarang : briser le plus de vriques ac les pieds dans le temps impartie
-Beak : faire le plus de points sur un puching-ball ac les pieds ( points=dégat)
-Nina : buter le plus de malfrats ( ki débarquent en limousine, bien entendu :lol: ) par une fenêtre ac un flingue.
-Marduk : Niquer le plus de membres de l´adversaire dans le temps impartie ( il y a en haut à droite le corps de l´ennemi ac des couleurs sur ses membres suivants leurs états ( comme vert pour nikel, rouge pour en danger et noir pour cassé))
-Raven : se balader dans la ville style Yamakasi en passant par les checkpoint dans le temps impartie ( je me crois trop à Burnout moi)

et ba les autres, j´ai pas trop d´idée mais ça va venir. J´ai étalé ma science :content:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:08:52

et bé et bé et bé ! !!! :lol:
Quelle imagination ! !!!
Non le scénario de tekken 6 sa sera la pere de Jinpashi dc l´arriere arriere grd pere de Jin qui va sortir d´un coup de Terre et qui aura cent cinkante douze ans ! !! voila :lol:
Scénario troooooooop nul de Teken 5 :( ( bon je sais que je me repete mais bon :-(()

La vidéo du moment