CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info continue ici.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
04 janvier 2005 à 12:41:52

Pour le Tag, j´aimais bien celles de l´intro, Yoshi et Xiaoyu quand même, et le générique de fin, c´est mystique et super joli...

Par contre le 4, franchement aucune ( mon avis bien sur), même celle de l´intro est à gerber, et la plage, horrible, on croirait entendre un remix de Mario mélangé à du Sonic le tout passé dans un mixer Eminem... :rire2:

Pour le 5, déjà 6 qui me plaîsent beaucoup, à bas la musique de chambre et de supermarché de T4... :-d

quantaka
quantaka
Niveau 7
04 janvier 2005 à 12:42:11

C´est vrai l´arène et le parking ça allait.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:12:20

ba, pour ceux qui aime bien les musique de tekken 2, il faut tout le temps prendre le stage de " statu", tu peux tomber sur la musique de Nina, de kaz, de Jack-2, de king, de roger, de Ganryu, de Bruce et de Michelle dans tekken 2, C pour ça que je le prend souvent :ok:

Les musiques de TTT ne m´ont pas déplu, C´est rythmé...

Par contre, les musiques du 4 ne sont pas terribles. J´aime bien le stage de l´aéroport mais la musique craint...et le stage du Bulding mais la musique est un peu répétitive :oui:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
04 janvier 2005 à 13:32:08

Les musiques du 4 sont peu appréciées mais elles ne me dérengaient pas tellment.
Elles sont un ton en dessous des précédents épisodes mais rien de désagréable.

quantaka
quantaka
Niveau 7
04 janvier 2005 à 13:36:40

Je suis d´accord avec toi Nina.
Ce n´était pas une horreur non plus!^^
Par contre je le répète mais Hon-Maru fait partie de mes favorites tous Tekken confondus...

Ichimura
Ichimura
Niveau 68
04 janvier 2005 à 14:54:13

" ...Sonic le tout passé dans un mixer Eminem "

Toi tu n´as jamais écouté du Eminem, n´est-ce pas ?

C bizarre, je suis OK pr dire que les thèmes de TKN4 étaient pas terribles, mais je trouve que TKN5 n´est absolument pas mieux loti.

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
04 janvier 2005 à 15:46:46

Si, si j´ai écouté Eminem, je ne dit pas que ça ressemble à du Eminem, c´était juste une comparaison péjorative, un moyen d´enfoncer...

Eminem me donne la nausée si tu veux la vérité, mais la n´est pas la question, c´est mon avis c´est tout...

Hon-Maru Tekken 4 ? Il faut que je la réèécoute, je m´en souviens plus...

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
04 janvier 2005 à 17:47:34

ouais parking , arena et hon maru ça va encore mais le reste :non:
surtou cel de la plage

mritto
mritto
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:56:36

Moi je les trouvé assez bof mais pas si desagréable mais celle du 2 étaient les mieux.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
04 janvier 2005 à 23:05:48

Moi les musiques je m´en fout , le seul moment où j´écoute , c´est quand christie meurt :

" OoOoOOooooooooooh ! !!"

:content:

nado2
nado2
Niveau 9
04 janvier 2005 à 23:56:19

Chez acheté le nouveau Joypad, il y a dedans un article sur Tekken 5.
Déjà dans un numéro un peu plus ancien , ils disaient que Tekken 5 n´était qu´un Tekken 4 en moins moche.
Et dans cette article, j´ai l´impression qu´ils parlent plus de VF4 que de Tekken 5!!!
Ils disent que la seule nouveauté de Tekken 5 c´est qu´il y a plus d´intéraction avec les décors et que ceux-ci ce dégradent au fil des combats ( mais ils n´oublient pas de préciser que VF4 le proposait avant!!)
Bref ils disent jusque que l´on peut gagner quelques accessoires qu´ils qualifient de débiles ( aussi en précisant que VF4 le proposait avant!!)
Bref ils parlent à peine des nouveaux combattants et du nombres élévé de ceux-ci ou encore des améliorations du gameplay.
J´ai été très déçu par l´article vraiment, on sent vraiment qu´ils sont pro VF et même un peu anti-tekken. Mais bon moi je l´attends toujours avec autant d´impatience ce jeu! :oui:

( Ha Joypad, je regrette le temps de l´ancienne équipe)

mritto
mritto
Niveau 10
05 janvier 2005 à 07:42:52

OK si tekken 5 est un tekken 5 moins moche, et ba ca va etre génial.
Fo un peu qui s´achete d yeux ou qui apprenne a lire ce qui ont ecrit ca.

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
05 janvier 2005 à 08:45:14

Après TTT, Joypad a fait un virement à 180 degrés de toutes façons, inutile d´essayer de chercher des compliments sur Tekken 5 chez eux...

Ca me rappelle un autre mag, peut être PS2 Mag ou un truc dans le même style avec ses " La nouvelle dont personne n´a rien à foutre : Tekken 5 sur PS2" ou encore " Toujours des tas d´effets multicolores qui ne servent à quedalle"...

Même moi je ne suis pas tombée aussi bas dans mes critiques :rire2:

nado2
nado2
Niveau 9
05 janvier 2005 à 09:30:26

C´est ce que je me disais aussi mritto, si c´est un tekken 4 en moins moche, ca me va aussi mais il faut pas oublier avec beaucoup plus de persos, de stage , des nouveaux boss, des nouveaux coups, mais bon ça on ne l´apprends pas dans le mag.

Avant de faire leur article, ils devraient penser qu´il y a énormèment de gens qui attendent la sortie de Tekken . et qui veulent en apprendre plus sur ce jeu mais bon...

quantaka
quantaka
Niveau 7
05 janvier 2005 à 10:29:19

Ca me rappelle l´époque où les journalistes ont vivement critiqués TTT alors que ce jeu a été l´épisode préféré de la plus grande partie des fans.
Quant à Joypad ils n´ont pas dû mettre la main sur Tekken 5 ni chercher à comprendre ce que proposait le jeu parce que pour sortir de telles imbécibilités(un tekken 4 en moins moche)il faut vraiment être anti-Tekken.

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
05 janvier 2005 à 13:13:49

un tekken4 en moin moche. Mais tekken4 n´est pa si mal que sa. et pui si il est mieux que tekken4 il ne faut pas le criiquer en attendant sa sortiie

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
05 janvier 2005 à 14:32:09

Le webmaster de http://www.fightersgeneration.com/ a testé Tekken 5 en arcade dans la partie " Games" 10 sur 10...

Bon, je trouve quand même ça un peu exagéré, le mec se contredit lui-même avec ses " je ne mettrai jamais la note parfaite, la perfection n´existe pas et patati et patata"...

mritto
mritto
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:18:03

C sur, mais ca prouve que ce jeu l´a marquée !
Tekken 4 est bien, mais c pas le meixu de tous.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:49:06

Moi, je l´ai bien aimé mon p´tit tekken 4, C mon préféré avec tekken tag tournement...

Mais, contrairement à la plupart d´entre vous, le 3 ne me plaît plus. Il faut dire qu´avait, j´adorais ce jeu mais ac la sorti du tag, ba C sûr, je l´ai préféré au 3 et maintenant, il me branche plus :oui:

Space to Dzeidzei of the way in the day in the peapol of the Dzeidzei space to be Brededei to Prout on the moon :ok:

dzeidzei

:rire:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:58:30

De toute façon,la presse générale jeux vidéos de nos jours..........heureusement qu´il y a Internet

La vidéo du moment