CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info continue ici.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mritto
mritto
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:35:13

Oué c vrai c pa mal. C vraiment di que les tissus d´ogre ont était mis dans Heihachi. Car je viens de pensez un truc : Et si il les avez mis dans Jinpachi, voila pkoi il est si fort et si mechant : et voila pkoi mokujin se reveille.

En parlant de mokujin. En arcade, mokujin et Ganryu sonr apparu, mais ils puevent aussi jouer avec Devil Jin. Cela peut vouloir dire qu´il n´y a plus aucun persos a attendre.
Et pis si on regarde la page des persos du site officiel, elle a l´air pleine.
Donc pas de Heihachi, de Kunimitsu, de Gon, de Dr Boskonovitch et de nouvo pour ce tekken 5.

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
29 décembre 2004 à 15:08:25

J´en ai aussi l´impression, même si ils pourraient éventuellement encore remplir une ligne, j´y crois pas trop, pas du tout en fait...

Pour Heihachi, il s´était effectivement injecté les tissus d´Ogre mais ça ne fonctionnait sans le Devil Gene... :-)))

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:17:10

Allons,Mai,tout est possible dans Tekken 5,desormais,scénaristiquement parlant!!!! :lol:

mritto
mritto
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:57:04

Je viens de detecter une fote sur le site officiel : c ecrit Eddy GOLDO, il me semble mais je suis pas sur que c GORDO et non GOLDO.
Bref, je ne comprend pas pkoi il n´y a pas de move list en dessous d´Eddy. Au debut j´ai pensé que ct parce qu´il se battait comme Christie mais apres j´ai vu que Kuma et Panda en avait une tt les 2, or ils se battent aussi pareil.
Donc pkoi Eddy n´a t-il pas de move list ?
Et Jinpachi, il me semble qu´il n´est pas controlable en arcade, voila pkoi lui n´a pas de movelist, mais sera t-il controlable sur ps2 ? ??

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:58:54

sur ps2 oui tu auras le vieux avec ces chaines et peut etre meme des persos en plus ( il me semble que t3 sur ps2 a plus de perso que t3 arcade)

mritto
mritto
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:41:36

Ah bon, y´avé ki en + ? ?

mritto
mritto
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:00:44

Je viens de lire ca sur tekken zaibatsu :
- The third and perhaps final set of time release characters is now available in Japan. Devil Jin became selectable along with Ganryu and Mokujin.

Why is this maybe the final set? Well we´ve been receiving strong indications Heihachi might really be missing in action from Tekken 5 and Jinpachi does not appear to be playable. Reportedly the 30th spot on the select screen will be occupied by a random select.

Donc voila, c fini pour les persos caché et pas de Hehachi dans tekken 5.

SSfox
SSfox
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:03:29

Pauvres fans d´Heihachi :lol:
C ce ke je penser , namco à reelement l´intention de faire un passage final d´heihachi de tekken vers SC :ouch:

mritto
mritto
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:58:50

un passage final d´heihachi de tekken vers SC

Je comprends pas tro ce que tu ve dire.
Et pis Heihachi a tjs été le persos le + important de tekken, je pense qu´on le verra, sous n´importe kel forme possible.
Peut etre que Xiaoyu va gagner et va remonter le tps, qui sait ! !!

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
30 décembre 2004 à 21:23:55

Moi j´ete pas fan d´heihachi mais c´est le perso ke je maniai le mieu avec jin :snif:

mritto
mritto
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:09:27

Ah non j´arrivazi pas du tt a le manier mais ca serai kan meme bien ki reste. Ct marrant de bien de frapper ! !!

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
30 décembre 2004 à 23:02:19

Moi c´était le seul perso avec ki j´arivais a metre des perfect tranquille en ultra hrd avec jin biensur

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:38:13

Mwarf, Heihachi était tt de mm l´un de mes meilleurs perso :p)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:46:34

N´empêche, ac le modal " might", c´est plus de la probabilité que de la certitude :p)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
31 décembre 2004 à 02:06:37

Au fait, il devrait logiquement avoir un dernier perso et qui pourrait être l´organisateur du tournoi
Certains pensent à Jinpachi pr ce rôle-là ms moi, je parle de celui qui a envoyé ces Jack et qui a fait mourir Heihachi

mritto
mritto
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:10:02

Je crois que les Jacks vienne de la g-coporation.
Sinon pour l´organisateur du tournoi, on ne sait tjs pas , c vrai

Jigga1
Jigga1
Niveau 3
31 décembre 2004 à 12:17:05

Moi cè celui que je maitrisais le moins(même King j´arrivais à mieux le maitriser).
Par contre ds le tekken ball de tekken 3, cétè le meilleur.

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
31 décembre 2004 à 14:24:30

" Allons,Mai,tout est possible dans Tekken 5,desormais,scénaristiquement parlant!!!!"

Chuuuuuut voyons, moi qui essaie de me contenir, ne me fait pas repartir :rire2:

Sinon, c´est bizarre pour Jinpachi, tous les boss de la série ont été jouables dans Tekken...

nado2
nado2
Niveau 9
31 décembre 2004 à 14:45:26

finalement, il sortira pour l´été 2005 en Europe ce tekken 5? ( désolé si la question a déjà été posé, je suis nouveau sur ce forum et malgré une petite recherche je n´ai rien trouver de certain)

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:00:31

C´est vrai que l´on sait tjs pas qui a envoyé les Jack-5 pke en tt cas c´est pas Jinpashi et de plus cette invasion n´est fait mention nul part dans les bio. Il pourrait donc y avoir une tierce-personne ( on se crorait dc James Bond lol).
nado2 > En fait on en est pas trop sur mais il semblerait qu´il soit prévu pr le second semestre 2005 dommage :snif2:

La vidéo du moment