CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info continue ici.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:39:55

3 persos deja vus?pour asuka,je veux bien,mais les 2 autres?

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
21 novembre 2004 à 15:35:34

Point de vue gameplay je sais pas, mais si on parle du look, Blad- pardon, Raven est un modèle virtuel de Wesley Snipes et Feng Wei est un plagiat honteux sur Lan Di de ShenMue...

Son Kimono est le même, trait pour trait, ou plutot fil pour fil...

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:29:19

Ben vu que c un costume traditionnel chinois, c´est un peu normal. Ces symboles c pas ds Shenmue qu´on les a inventés.
Mais la finalité est qu´ils se ressemblent grave.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:52:38

Ouais,et Ryu est Akira Yuki sont copié collés

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 novembre 2004 à 19:51:16

lol ( oui , je sais , j´ai rien d´autre à dire)

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
24 novembre 2004 à 11:22:58

Non, je suis désolée mais Akira et Ryu on tune morphologien une coupe de cheveux et un visage totalement différent...

Feng Wei et Lan Di ont éxactement la même tete, même la mini cicatrice est au même endroit, juste moins visible chez Feng Wei...

Tekken_all1
Tekken_all1
Niveau 5
24 novembre 2004 à 17:02:12

tssssssssssssss amateur attendé qu´il sorte et apré critiqué le ( Namco si namco sa . ...) arreté si vou aimé pas tekken allé voir ailleur et c tt o lieu de dire des choses inutile dite des chose interessente merci o faite éssayé de faire des scénario pour un jeu de combat qui a 5 épisodes c un peu dure c pas un jeu daction avec un pure scenario allé tchuss

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:24:11

ben vi quoi,si vous voulez un Tekken avec un scénario,attendez death by degree!!! :lol:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:50:23

Bpf il ont repoussé la sortie de Deeth by Degrees pour se consacré à Tekken 5!! Mais pas du point de vue scénaristique.

Ichimura > Devil et Kazuya ont bel et bien fusionné ! !! Kazuya a fait un pacte avec le diable! Donc il y a bel et bien fusion !

Quand a la ressemblance phisique des personnages c´est pas sa qui va vs empécher de jouer je pense !

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 novembre 2004 à 00:09:51

Je suis en train de me demander si Death By Degree va être si bien que ça... :doute:

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
25 novembre 2004 à 12:43:59

Mais on ne critique rien sur ce qu´on ne sait pas encore, ça viendra surement... :rire2:

Non sérieusement, moi mes critiques sont fermées au centre scénario, design des persos, le gameplay et les graphismes du jeu je critique pas ( d´ailleurs je le trouve super beau)... J´y peux rien moi si je peux pas donner trop de compliments sur la gameplay, j´y ai pas encore jouée lol :-d

Pour DbD, le dernier trailer ( dispo sur Gamespy) promet assez quand même... ( bon le scénario c´est James Bond au féminin mais fallait s´y attendre)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:42:32

j´ai pas trop compris, Heihachi, avant Tekken 4, clone son pere en y injectant des genes d´ogre, ce qui crée un ogrejinpatshi qu´il enferme sous le dojo mais qui est libéré par l´explosion...tordu

j´aime beaucoup son look moi, sinon, et son style de combat à l´air pas mal, j´espere que le mode story sera plus développé que l´arcade, scenaristiquement, parlant^^

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
25 novembre 2004 à 14:45:41

D´ou tu tiens cette version du scénario ? Elle est officielle ? C´est un peu... tiré par les cheveux ( euphémisme je vais encore avoir des nausées à force de me contenir :rire: )

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:15:53

je crois que c´est officiel, c´est une version ( en anglais) que j´ai vu 2/3 pages avant, sur ce meme topic, un lien

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:16:35

http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/showthread.php?threadid=68617

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
25 novembre 2004 à 15:42:08

Oui, bon me reste les yeux pour pleurer...

Merci pour le lien, je me passerai de commentaires, je tiens pas à avoir le forum à dos... mais je n´en pense pas moins... : Beuuuuuh

quantaka
quantaka
Niveau 7
25 novembre 2004 à 18:18:42

Non mais attendez vous ne croyez pas que c´est officiel?
Ce sont des suppositions.

SSfox
SSfox
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:58:24

Bon Voyons ça :(

Name: Jinpachi Mishima
Nationality: Formerly Japan
Bio:
Jinpachi oringinaly died before the first king of iron fist tournament.
He was resurrected by Heihachi and fused with Ogre´s DNA. Heihachi did this as his own body could not tolerate the fusion of the genes while lackingte devil gene. However, Jinpachi became hostile and Heihachi had him locked to the floors in the Hon-Maru basement. The only thing he could do was sit and watch re-runs of Queer Eye For the Straight Guy, the music video for Ice Ice Baby, and the entire Olsen-twins movie series. Shortly after Hon-Maru exploded into flames, Jinpachi was jolted awake and into an angry state. He took controll of the Mishima Zaibatsu to find Heihachi, Kazuya, and Jin. He realized announcing a new tournament would bring them all running back....

Personnelement Je Dirais que C´est du . .
´HARCHI N´IMPORTE KOI ! !!!!´ :ok:

doudoue
doudoue
Niveau 3
25 novembre 2004 à 21:19:39

c clair ils n´ont pas très envie de se casser la tête ! !
a mon avis comme ils essayent de faire des trucs nouveaux et ils ne pensent pas trop aux biographies ! !
ils ont juste mis la biographie de jinpachi histoire qu´ils soient dans le jeu et aussi à des persos comme xiaoyu ! !(machine à reculer le temps)
fallait bien trouver une raison pour que des persos qui ont une biographie aussi nul qu´elle ou jinpachi, participent au tournois même si leur la bio est merdique ! !!!c´est juste histoire qu´ils soient dans le jeu ! !!!

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c´est juste mon avis ! !!!!!

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:29:12

oui, c´est tout a fait possible que pour le mode story, tout ca soit refait, du moins, j´espere...car faire intervenir Jinpatshi est extra, depuis le temps qu´on en parlait...mais comme ca :malade:

La vidéo du moment