CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info continue ici.

doudoue
doudoue
Niveau 3
10 décembre 2004 à 21:57:35

y a des nouvelles images dans la gallery sur le site officiel ! !voila!rien de plus ! !
http://www.tekken-official.jp/gallery/

mritto
mritto
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:03:49

oué, je les ai vu ce matin. G tt content parce que je croyé qu´il allé nous devoilé u autre persos, ma

mritto
mritto
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:04:31

mais non* ( dsl j´ai u un pb ) .
Est ce que l´on sait combien de persos il y aura vraiment ?

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:11:32

De tte facon si les costumes plaisent pas on pourra tjs utiliser l´option customisation ! !!
C´est la classe...

Orage_nocturne
Orage_nocturne
Niveau 5
11 décembre 2004 à 19:26:48

J´ai eu une idée: si Baek est revenu, alors qu´il avait été bouffé par Ogre ( je me rapelle TTT, Ogre en rose ! :malade: ) , peut être que les gens bouffée par Ogre ont été, je ne sais comment, ressucités ! Peut être qu´Ogre s´est fait casser la gueule et qu´il a crevé ! ( Chère Sechat si c´est le cas, tu va péter de joie parce qu´il y aura Jun)
Je sais, c´est une théorie complètement conne mais bon...

mritto
mritto
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:21:23

pour la custom, c vrai que c genial ! !
C pas du tt bete l´histoire d´ogre, j´y ai meme penC, mais apres avoir lu la bios de beak non officiel, on voit qu´il n´été pa tt a fait mort, juste " dans le coma " .

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:47:21

Je trouve bizarre comment il parle du gars qu´il l´a blessé. Ils disent " qu´il s´était fait attaqué en rentrant chez lui" alors que dans les autres bio de tekken 3, ils parlent bien du toshin.

quantaka
quantaka
Niveau 7
12 décembre 2004 à 12:48:14

Namco avait parlé de maîtres disparus dans Tekken 3.
Ils n´ont jamais dit que Ogre avait tué tous les combattants.C´est simple.Ogre a absorbé leus âmes.A la fin de Tekken 3 Jin libère les âmes.Baek sort du coma.Etre une vicime ne veut pas forcement dire être mort.
Par contre la mort de Jun a été confirmée dans Tekken 4 il me semble(cinématique de Jin?).

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:51:56

Le grand retour de Mai, je vois :)

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:47:37

Quantaka--->Namco a bien dit que Baek était mort à cause de Ogre(enfin, blessé plutôt) :ok:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:54:12

:up: , pour en revenir à ce que j´ai dit ( Marshall et Baek qui était ami), je confirme ce que j´ai dit :rouge:

J´ai un livre tekken Tag tournement où y´a toute les bios et y´a marqué, sur la bio de Baek :

" Maître de Taekwondo reconnu, Baek Doo San est un ami très proche de Marshall Law. Il propose à ce dernier d´entraîner son fils, Forest. Cependant, au bout d´une année, celui-ci déclare préférer apprendre l´art de combat de son père, le Jeet Kune Doo. Prenant très mal la chose, Baek décide de passer sa colère sur les élèves du dojo des Law. Baek et Marshall Law sont ennemi à présent. C´est alors qu´il se retrouve à Tekken 2 mais impossible de determiner lequel des deux est le vainqueur ! C´est l´occasion pour Baek de se réconcilier avec les Law. Le Maître de Taekwondo décide d´entraîner un élève du nom de Hwoarang dans le but de le faire participer au King of Iron Fist Tournament 3."

Avant, ils étaient amis. ET Louve-grise a mis qu´ils ne se connaissaient pas dans le mode story de son site avant que Baek rasele dojo des Law...

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:54:01

Détruire le dojo de Law pcq son fils préfère le style de son père... Ca fait débile, non ? :doute:

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:45:11

C quoi ton livre Dzeidzei ?
Parce que Baek attaque ( et ne le détruit pas comme Feng Wei ) le dojo juste pour montrer son art ( après suggestion de Kaz ) sans savoir que c´est celui de Law. C´est seulement après qu´il le réalise. C´est Law qui a tt de suite pensé que c´était à cause du choix de Forest.

Pour le site de Louve Grise, ben elle a fait du bon boulot et je la critique pas, mais l´histoire de Tekken étant vraiment en morceaux ( la plupart des infos ne sont pas ds le jeu) elle a dû imaginer certaines choses, et en oublier d´autres. Ainsi il faut tout prendre avec des pincettes.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:55:39

Mon livre, c´est PlayPower ( avec le jeu TTT dessus)...

En tout cas, dedans, il mette que c´est pour se venger...Enfin bon, c´est pas grave, ça se peut que le livre raconte n´importe quoi !

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 décembre 2004 à 19:58:28

A partir du moment où c´est pas namco qui le dit en effet...
Il faudrait que vous invitiez Louve grise ici ça serait très interressant ma foie.

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
13 décembre 2004 à 09:40:52

Heu c´est pas pour embêter, mais Jun, elle s´est pas légèrement faite arrachée la tête par Ogre ? lol ^^

Cinématique d´intro arcade de Tekken 3, Ogre tient la tête de Jun selon les sources officielles non ?

mritto
mritto
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:28:59

lol, moi j´avais jamais compris ce qu´ilk faisait ogre o debut de l´intro. Mais maintenant que tu le di . ...
Moi aussi je pense qu´on a pa a se plaindre de louve grise qui fournit un travail incroyable.
Et moi non + je crois pas ce qu´il n´est pas vraiment officiel.
Mais je ne suis aps le monde...

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
13 décembre 2004 à 14:43:27

" Il faudrait que vous invitiez Louve grise ici ça serait très interressant ma foi."

Elle était sur JV.com sur le forum Tekken 4 il me semble mais elle est partie il y a trèèèèès longtemps quand ça a viré à... comment dire ? La non-sociabilité peut-être...

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
13 décembre 2004 à 14:57:32

Au passage, la jaquette de " Tekken´s Nina Williams : Death By Degrees" est vraiment accentuée sur . .. heuuuuu... ben Nina quoi... ( hum je vais garder ce que je pense pour moi, mais cette jaquette m´ennerve au plus haut point looooool ^^)

[img]http://images-jp.amazon.com/images/P/B00065G7<BR>P6.09.LZZZZZZZ.jpg[/img]
Je sais pas trop si les images s´affichent sur les forums JV alors voila le lien au cas ou ( si il foncionne...)
http://images-jp.amazon.com/images/P/B00065G7P6.09.LZZZZZZZ.jpg

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:52:10

Ba c´est normal, c´est l´héroïne mais c´est vrai qu´ils auraient pû mettre autre chose :lol:

Sinon, ce jeu me fait penser à Résidente évil ( pas l´ambiance bien sûr) mais le système de caméra et les combats ( sauf que y´a pas de combat à mains nue dans R.E). En tout cas, les décors sont assez colorés de trouve :ok:

La vidéo du moment