CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info continue ici.

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
06 décembre 2004 à 12:33:11

Pour une fois, j´aime bien, mais VRAIMENT bien un design de Tekken 5...

Je préfère le haut de la robe d´Anna que le bas, je trouve que Namco a un peu exagéré sur tous les chichis qu´ils ont dessiné dessus mais en général je l´aime bien ( ça fait un peu robe d´été au milieu d´un jardin de bourgeois nobles et snobs mais bon, c´est Anna lol ^^)...

Pour la poitrine je suis d´accord, voila donc la raison pour laquelle elle n´a pas participée au tournoi Tekken 4, elle était trop occupée à Silicon Valley :-d

mritto
mritto
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:35:42

Lol ca doit etre pour ca !
Nan mais sans dec je c pa si ca fera pareil dans le jeu mais bon la, a ce niveau la, ya un changement !

SSfox
SSfox
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:33:30

Je suis de meme avis ke toi Mai-Shiranui :oui:
G jamais trouver Anna aussi bien styler , en plus non seulement elle est sexy avec de belle jambes ( comme elle l´as tjs ete) mais elle a de la classe aussi , Et pis les gants aussi sont pas mal( sans parler du reste comme sa robe , sa poitrine , . ..) :ok:

mritto
mritto
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:37:06

Ya pas a dire, anna est de mieux en mieux. regarder la tronchje qu´elle avait ds tekken 1 ! !!! Mais bon c pareil pour tt les persos.

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
07 décembre 2004 à 12:48:10

Lol, oui on peut pas trop comparer avec Tekken 1 ^^

J´aime bien le fait qu´ils n´ont pas vraiment modifié le design de Baek, il respecte la tradition quoi... Dommage que ça soit pas le cas pour Jin... -___-

mritto
mritto
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:46:15

Kes ke tu veux dire par modifier le design ?

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:25:05

Pff il est pourri le design d´Anna. C´est du classique de chez classique, elle a perdu tt son charme.
Cool Baek, on a l´impression de revenir 8 ans en arrière.

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 décembre 2004 à 21:01:03

Je trouve pas que c´est une question de charme concernant Anna, à la limite on s´en fout un peu parce que ces personnages auront portés beaucoup de styles de vêtements différents donc c´est pas si grave que ça.
Puis on est dans un jeu de type baston, il est obligé de trouver des nanas combattre avec des jupe serrée ou mini, des talons, des trucs bien sexy etc.. Ca on peut dire que c´est le plaisir des yeux entrainant le pouvoir d´achat. :coeur:

Beak c´est pratiquement le seul des personnages qui a légèrement vieillit ! :p)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:07:36

Je dois admettre qu´Anna elle est très bien...mais uniquement sur son CG

Quand on la voit ds le jeu,on dirait une poupée(en + elle bouge un peu comme,la motion capture est mal faite et ses mouvements pas très réalistes),elle a trop grossi,sa peau est trop rose........

bref,je la préfère ds TTT
Par contre sa soeur Nina,rien a dire,elle est superbe ^^

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:08:52

Oh,et aussi la nouvelle voix d´Anna est nulle

Elle n´ a plus le charme,le mépris,le ton moqueur d´avant
snif

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
09 décembre 2004 à 10:32:30

" Elle n´ a plus le charme,le mépris,le ton moqueur d´avant"

Plus de deux ans à l´écart de sa soeur, ça a du lui faire perdre l´esprit sarcastique lol ^^

" Kes ke tu veux dire par modifier le design ? "

Ben pour Baek, son costume est ressemblant aux précédents, mais pour Jin, on a déjà eu un énorme changement dans le 4, mais avec style, mais dans le 5, beurk, sérieusement, la couleur violette fait travello, c´est hideux...

mritto
mritto
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:24:12

A ok, sinon pour anna je trouve que se voie commence a ressembler a celle de tekken 5, voire 1 ! !!

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:27:05

Au fait, y´a des erreurs dans le site de Louve-grise sur Tekken force, dans le mode story :
-Elle a marqué que Paul se faisait battre par Jin dans tekken 3 alors qu´il est resté invaincu pendant se tournois
-Elle a marqué aussi que Baek et Law ne se connaissait pas avant tekken 2 alors qu´ils étaient les meilleurs amis du monde :ok:

mritto
mritto
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:30:34

pour paul c vrai, d´apres ce que j´ai entendu, il auré battu ogre, serait reparti alors qu´ogre s´etain transformé en true ogre.
Par contre pour Baek et Law mailleur ami du monde, j´ai jamais vu ca.

Au fait j´ai fait une fote dans ma phrase, je voulais ecrire :
- A ok, sinon pour anna je trouve que se voie commence a ressembler a celle de tekken 2, voire 1 ! ! !

j´avais mis tekken5 mais c pa 5 c 2.

mritto
mritto
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:04:17

Je viens de telecharger et regarder les nouvelles videos de tekkenzaibatsu.com :
- Anna et roger semble avoir pas mal changé
- Baek semble de retour comme avant

Et pis aussi les video ou on voit king faire ses super projections ( bien embetante quand on se la prend ) , prjections qui dur 2h ( san exagerer ! ! ) et j´ai l´impression que la plupart des persos qui se font tabasser ont changé de " cris". Ou alors c moi ki ai une mauvais memoire des anciens tekkens. Enfin, dites moi ce que vous en pensez svp.

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
10 décembre 2004 à 16:30:58

Les voix ont un peu changé, je trouve aussi, mais bon ça provient peut etre de la qualité-son de la vidéo aussi...

Snif, Anna est moche dans le jeu, l´artwork promettait tellement, et la on dirait une de ces poupées de porcelaine avec un hideux teint de porcelet, elle pourrait faire la couverture de " Comptesse Cochonou" ( magazine fictif lol je ne les lis pas :rire2: ) dans son deuxième costume... Vraiment dommage...

Mais Baek a quel age au fait ? 50 au grand maximum non ? Pourquoi donne-t-il l´impression d´en avoir 65 ?

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
10 décembre 2004 à 16:58:58

Finalement, je confirme aussi que les voix ont changées...

Avant, celle d´Anna se rapprochait d´un gémissement, genre elle geignait quand elle frappait ( mais d´une façon hargneuse) genre " Haaaaaaai" maintenant sa voix est, je sais pas comment dire, sèche peut être : " Ha" " Huuuuh" mdrrr des trucs comme ça quoi ^^

mritto
mritto
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:13:05

lol, j´adore t bruti. Sinon pour anna, c clair on diré une poupée.
Baek a 48 ans je croi ? C vrai q´uil fait un peu vieux. A 48 ans, tt le monde a aps les cheveux gris quand meme . ..

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:24:46

Ben, certains n´en ont pas, d´autres, si

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:53:54

Kazuya, Paul, Law n´en ont pas.

Moi je trouve ça cool les cheveux gris de Baek. Mieux que ce de feu Heiachi.

La vidéo du moment