CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les défauts de Tekken 5

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:57:36

un autre défaut, c´est qu´en mode de difficulté élevée, l´ia pran un malin plaisir à vous empécher de toucher le sol, ok les juggles sont sympa a faire, mais il y a des limites quan même

gogeta_zwei
gogeta_zwei
Niveau 7
13 juillet 2005 à 20:58:45

l´autre défaut est que certains décors sont vraiment moche par rapport à d´autre.
les décors de la piscine et la banquise font vachement tâche par rapport au décor au clair de lune ou le toit de l´immeuble.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
13 juillet 2005 à 21:13:25

zul Posté le 13 juillet 2005 à 15:02:46
pour moi, un seul défaut, le boss de fin.
Un boss doit avoir les caractéristiques suivantes : forcer le joueur à se démener techniquement, donner au combat un aspect visuel et technique " d´anthologie".
Or Jinpachi stoppe toute tentative de " beau coup" avec son espece d´eclair noir, il dispose de coups contre lesquels on ne peut pas faire gd chose ( la boule de feu, le vampirisme...)
D´accord, certains diront qu´il est battable, je l´ai battu moi aussi, mais en bourrant comme un fou, en faisant une dizaine de fois la meme prise... C´est ça un beau combat pour cloturer une histoire ? alors qu´un boss devrait etre l´apogée d´un jeu, Jinpachi force le joueur à stéréotyper ses coups... de plus on se sent complètement duppé tant le combat n´est pas équitable.

Ca, c´est un bonne critique :oui: quelque chose de constructif ici, c´est assez rare pour être souligné : félicitations ^^

Takeo
Takeo
Niveau 4
13 juillet 2005 à 22:28:07

Moi qui suit connaisseur ( pas expert ni joueur occasionel mais fin connaisseur) en jeux de baston, je trouve que Tekken 5 est trés beau ( comme le 4 d´ailleurs) mais niveau vitesse il n´arrive pas à la cheville de Soul Calibur 2. Cependant je l´ai testé pendant 1 heure seulement, je vais surement l´acheter, mais je suis toujours un peu déçu de la vitesse . .. maintenant peut être quant y jouant tout le temps, ce défaut, on finit par l´oublier comme pour Tekken 4 mais bon . .. ce côté lent m´a un peu freiné pour mon achat.

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:32:00

tu peux le méttre en 60hz

Takeo
Takeo
Niveau 4
13 juillet 2005 à 22:34:00

ma télé ne fait pas 60hz :/ snif

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
13 juillet 2005 à 22:34:36

mua je dis qu´il y a pas assé de persos féminins et que les costumes sont pas assé petit.

Sinon c´est un peu boff la musique.

Takeo
Takeo
Niveau 4
13 juillet 2005 à 22:37:44

et ca change beaucoup de choses si on le passe en 60hz, car le test sur game one paraissait assez rapide, maintenant lorsque je l´ai testé, ce n´était pas vraiment le cas

PS: ce que je trouve cool, c´est qu´ils aient intégrer Tekken, Tekken 2 et Tekken 3 version arcade ca c´est bien.

Antho
Antho
Niveau 8
13 juillet 2005 à 22:41:58

niveau vitesse il me semble être plus rapide que le 4 non ?

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:43:07

le 4 est trop mou en 50hz, en 60 là c´est cool :cool:

Takeo
Takeo
Niveau 4
13 juillet 2005 à 22:43:35

je ne m´aventurerai pas à dire qu´il est plus rapide que le 4 car j´y ai joué qu´une heure donc . ..

thekiller56
thekiller56
Niveau 10
14 juillet 2005 à 02:30:50

un des default de tekken c kan le sol se pète ! ! le ga il tombe le sol séclate en mill morceaux ! ! c trop debile alor kan c le boss le sol il séclate encore plus car c des roch ki appairai ! ! le sol il est en biscuit ou koi ! !!

galineo
galineo
Niveau 9
14 juillet 2005 à 11:01:11

Un topic existe déjà sur la question, où les PAS CONTENTS et les MECONTENTS s´expriment.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9422-992620-1-0-1-0-0.htm

Venez nombreux ! :svp:

GaliNea
GaliNea
Niveau 7
14 juillet 2005 à 11:08:31

Un topic existe déjà et gnagnagna et c´est moi qui l´ai crée alors c´est super important d´y aller sur celui-là et pas un autre... GNAGNAGNA.. Ben moi je dis on peut bien aller où on veut et restez sur celui-ci, tiens, ça lui fera les pieds à mon copain..!!! Enfin, vous pouvez quand-même aller jeter un oeil, il est pas inintéressant son topic et y´a plein de gens qui y ont répondu! :oui:

Hereticus
Hereticus
Niveau 6
14 juillet 2005 à 11:44:44

+1 pour la difficulté.

Perso j´achete tous les tekken depuis le premier et c´est LE SEUL JEUX DE COMBAT que j´achete parceque je sais que c´est l´idéal pour faire une partie vite fais pour calmer les nerfs et j´ai bien dis : CALMER LES NERFS ! D´où toute l´importance pour quelqu´un comme moi d´un VRAI mode EASY , or celui la je le trouve vrt pas " easy" par rapport aux autres tekken , est ce que la beauté d´une cinématique de fin ou la simple satisfaction d´avoir fini le mode histoire justifie de s´arracher les cheveux sur des persos qui ont l´air d´avoir une rage difficilement contenable contre vous ? Et ce boss est une vraie farce . .. moi perso je joue a tekken pour me détendre . .. j´ai passer l´age d´apprendre tous les coups par coeur et de m´entrainer à cela toute la journée . .. pour ceux qui aime sa il peuvent avoir un vrai mode VERY HARD mais pour les autres , comme moi par exemple , un mode EASY est également de mise...

Mare des jeux qui deviennent de plus en plus dur nom di dju !

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:26:55

je le trouve facile moi...

thekiller56
thekiller56
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:58:42

pazreil il é simple . ...
mé c vré ko´debut on pe avoir du mal mé moi cété pas pour la difficulter cété puor manier les perso mé bon a bout de 3,4 mode histoire fé, les autres perso apres sont pas dur meme sens connaitre ocun coup ! je bat en moyenne a la 2eme fois jinpachi alor ke le perso je le decouvre alor si vs trouver sa dur . ...

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:12:41

( Po vraiment un defaut)
:d) La modélisation de Jin Kazama ds Tekken 5.
Jin était mieu modéliser ds Tekken 4 jtrouve !

Berimbau3
Berimbau3
Niveau 6
15 juillet 2005 à 16:03:07

Moi je suis d´accord avec le cassage au sol. On en fait un ça va, puis on en fait un 2e et le 1e disparait pour faire apparaitre le 2e. Moi je dis que tt les cassages au sol devrait rester. Et pour ce qui est de, fin c´qui dit en haut j´suis d´accord aussi des fois l´adversaire est tt calme au debut puis il se rebelle lol ou alors en arcade tu peux battre facilement un dieu ou un grand tekken alors qu´une autre fois tu chie pour l´avoir lol voila quoi... Et aussi les ailes de Devil Jin qd tu voles passes à travers les bras, fin c plutot les bras qui passent à travers les bras quoi lol. Et j´crois bien que c tt.. Sauf peut etre l´argent, mais j´ai remarqué qu´on gagne plus vite qd on est emballé de faire progresser un personnage parce qu´à ce moment là on se soucie moins de l´argent, puis on voit 150 combats, ah à mon avis g eu d´l´argent là lol. Et puis on voit notre compte et on est content. Mais bon des articles à 500 000 sans qu´on les gagne au devil within c abusé ( parce que g eu tt les tatoo rouges)... Voila j´pense que c tt. C deja bien lol. Par contre les graphismes y a rien à dire

heialex
heialex
Niveau 5
15 juillet 2005 à 16:14:40

un ancien du tekken qui vous le dit,tekken 5 est plus dure que les autres.
mais le plus relou,frustrant et qui me donne envie d´exploser la manette contre le mur c´est la maniere dont la console t´enchaine en l´air encore et encore pour enfin t´éclater par terre avant que t´es le temps de bouger.(les moeufs,le vieu con,feng....)trop chaud des fois.
sinon j´ai rejoué au tekken 4 hier:tout bizarre et bcp trop lent une fois que t´as joué au 5.

La vidéo du moment