pour moi le principal défaut du jeu reste jinpachi ( il gomme de loin tous les autres petits défauts pouvant être apreçus^^) ce " boss" est euh... une grosse tache ! en effet il ne donne aucune envie de l´affronter tant son style de combat ressemble à celui d´un enfant capricieu, je m´explique, il fait trop genre je suis invincible en effet ses espèces de contre paralysant le personnage le temps de te manger une boule de feu ( d´ailleurs que fout une boule de feu dans un tekken ? ou est pas dans street fighter les gars faut arréter...) puis cet espèce de flou qui l´entoure a un coté agaçant puis... grah puis il m´énerve c´est tout ! !!! lol sérieu je sais pas comment j´vais faire pour finir le jeu avec des persos avec lesquels je ne sais absolument rien faire ! ( genre les nina, anna, roger, panda, jack... les persos que j´ai jamais pris ! ! lol)
sinon défaut... le mode histoire parfois chelou, mais les arts works sont une très bonne idée, mais ça aurait été bien de le fouiller un peu plus dans les déroulement des combats plutot qu´il n´y ai que le combat 4 et 7 où il s´passe qqch quoi.