CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais tout et je peux tout vous dire

marsguo
marsguo
Niveau 9
25 mai 2001 à 20:42:28

Demandez-moi ce que vous voulez je vous répondrai le plus complètement possible.Alors posez des questions.Allez!Qu´est-ce que vous attendez?!?!?!

pic
pic
Niveau 5
25 mai 2001 à 22:59:53

lut
jaimerai savoir comment gagner beaucoup d´argent ?
je connais le coup d´elevr les taxes a 22 le 31 decembre et de les remettre normalement le 1 janvier ùais ca me fait tout juste economiser 5000 sur 10000 de pertes alor bon...

merci de ta reponse et au plaisir de vs lire!

marsguo
marsguo
Niveau 9
29 mai 2001 à 18:53:02

Fais des contrats ou prends des arrêtés qui font gagner de l´argent mais les sims seront un peu moins contents.Ciao!

marsguo
marsguo
Niveau 9
31 mai 2001 à 18:56:12

Ou alors fait des codes(mais alors il n´y a plus d´esprity de jeu).

marsguo
marsguo
Niveau 9
31 mai 2001 à 18:57:51

Bon allez,les autres.A part comment gagner beaucoup d´argent sans les codes,je connais plein de choses.Alors écrivez-moi!

marsguo
marsguo
Niveau 9
31 mai 2001 à 21:40:31

Construis beaucoup d´écoles,de lycées,de bibliothèques et de musées(environ 5 de chaque pour 10000 hab.)En 2050,tu verras la moitié des industries devenir des industries de pointe arriver.Si tu attends 2200,toutes tes industries seront transformées en industries de pointe.Sinon;si tu veux que ça aille plus vite,tu fais CTRL + ALT + SHIFT + C.Un petit écran apparaîtra en haut à gauche.Dedans écris ufo swarm et tu auras une industrie de pointe.Si tu as d´autres problèmes,reviens me voir.Ciao et à bientôt !

marsguo
marsguo
Niveau 9
02 juin 2001 à 13:56:09

Hé,Einstein29,j´viens juste de lançer un e-mail il y a 2 minutes!Réponds-moi!

marsguo
marsguo
Niveau 9
02 juin 2001 à 13:58:13

Plizplizpliz!Et pis on discutera de tout ce que tu veux!Au fait,j´éspère que t´avais d´viné que gtè un mec?Bon.Ciao et à bientôt

marsguo
marsguo
Niveau 9
02 juin 2001 à 13:59:48

Et allez!Les autres,venez!...Svp...

marsguo
marsguo
Niveau 9
03 juin 2001 à 15:58:06

J´viens d´envoyer tous les cheat codes il y a une minute,Virus0.Ciao et à bientôt!

marsguo
marsguo
Niveau 9
03 juin 2001 à 15:59:28

Désolé Sylvio,mais je sais tout et je peux tout vous dire que ce qui concerne vraiment le jeu.Désolé.Ciao et à bientôt!

marsguo
marsguo
Niveau 9
03 juin 2001 à 16:04:04

Au fait,j´vous ai pas donné mon adresse e-mail.La voici:marsguo@evhr.net.(Le point qui est tout dèrriere c´est de la ponctuation)(Ca fait pas partie de l´adresse.Ciao et à bientôt.

marsguo
marsguo
Niveau 9
03 juin 2001 à 16:05:01

Essayez de deviner mon âge,je dirais + ou -.D´acc?

marsguo
marsguo
Niveau 9
04 juin 2001 à 23:09:16

Hé venez les autres!Ciao et à bientôt!

marsguo
marsguo
Niveau 9
04 juin 2001 à 23:11:04

Hé au fait j´vais vous dire mon âge.Vous allez peut-être pas le croire,mais en réalité je vais avoir 10 ans le 29 juin.Ciao et à bientôt.

marsguo
marsguo
Niveau 9
06 juin 2001 à 20:41:34

Pour Supermic007:mets des châteaux d´eau près des zones de non-distribution ou des stations de pompage si t´as de l´eau en surface.Ou sinon c´est l´eau qui est saleé ou polluée.Pour l´eau qui est salée tu mets une station de dessalement et pour l´eau qui est polluée tu mets une station d´épuration.Si t´as beaucoup de fric,fais un contrat avec une ville voisine(tu auras toute l´eau que tu veux mais parfois tu dois payer des sommes astronomiques si c´est une grande ville(environ + de 800000 hab.).Ciao et à bientôt!

marsguo
marsguo
Niveau 9
06 juin 2001 à 20:44:10

Et pour Seb0072:Non.Et puis de toute façon j´ai déjà dit ça sur ce forum,je sais tout et je peux tout vous dire que ce qui concerne vraiment le jeu(j´ai pas pu le marquer sur le titre ça prenait trop de place.Ciao et à bientôt!

marsguo
marsguo
Niveau 9
07 juin 2001 à 16:53:15

Peut-être que tes stations de dessalement,tes stations d´épuration,tes châteaux d´eau,tes stations de pompage et tes centrales sont obsolètes(elles ne produisent pas assez d´eau ou d´éléctricité ou alors elles(ils ne sont pas assez nombreuses.Est-ce que c´est ça ton problème.Réponds-moi.Ciao et à bientôt!

marsguo
marsguo
Niveau 9
09 juin 2001 à 22:17:13

Venez,svp.Ciao et à bientôt

marsguo
marsguo
Niveau 9
11 juin 2001 à 19:26:05

Pour Micki-69:Tu fais des zones le plus dense possible et tu mets un aéroport de taille inférieure à 5 sur 10 carrés assez près(- de 10 carrés de là où tu veux avoir tes grands immeubles.Tu peux aussi mettre des arbres et de l´eau(ça fera monter le prix du terrain).Tu peux encore mettre des postes de police et qu´il n´y ait pas trop de pollution.Si tu fais tout ça,normalement tu auras des grands immeubles.Ciao et à bientôt!

La vidéo du moment