CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais tout et je peux tout vous dire

marsguo
marsguo
Niveau 9
19 septembre 2001 à 08:25:45

Et juste une petite question:ça veut dire quoi
"FOR THE MOTHA RUSSIA".Répond vite svp!

marsguo
marsguo
Niveau 9
19 septembre 2001 à 15:52:00

Pour le denier message de thibthib:Important:Si tu es débutant, appuies simultanément sur ctrl+alt+shift+c´est sans les +.Tu verras apparaître un petit rectangle effilé en haut à gauche.Dedans écris "i am weak",tu ne payeras plus rien en construisant quelque chose.Par contre,tu payeras ce que tu détruis(heureusement ce n´est pas cher de détruire).Refais l´opération mais cette fois ci en écrivant (dans le petit rectangle effilé en haut à gauche) "pay tribute to your king".Vas ensuite dans le menu Récompenses & opportunités et tu auras toutes les récompenses et toutes les opportunités.En plus,si tu fais le code "i am weak",tu ne payeras non plus ce que tu aurais dû payer normalement pour construire les récompenses et les opportunités.Conseil:Construis le spatioport près d´une zone commerciale.

Au début,fais 3 carrés de 16 carreaux chacun de zones:De gauche à droite sur la carte:1er carré:zone résidentielle de densité faible.2ème carré:zone commerciale de densité faible.3ème carré:zone industrielle de densité faible.Ensuite,laisse 1 colonne entre chaque carré de zones et mets des routes entre les zones.Encadre le tout avec des routes.Ensuite fais une centrale.Si tu commences ta partie en 1900,construis une centrale électrique au fuel.Si tu commences ta partie en 1950,construis une centrale électrique au fuel.Si tu commences ta partie en 2000,construis deux centrales électriques au gaz.Ensuite,construis deux stations de pompage juste au carreau à côté d´un point d´eau douce(lac,étang,fleuve).Construis une ligne à h.t.(haute tension) pour une centrale électrique.La ligne à h.t. doit toucher la ou les centrale(s).Si tu as deux centrales électriques au gaz(si tu commences en 2000) mets deux lignes à h.t. qui touchent chacun une centrale électrique et qui touchent(à l´autre bout)les deux stations de pompage.Si tu n´as qu´une centrale(au fuel),pour que une ligne à h.t.touche deux stations de pompage,divise-la en deux trois carreaux avant de toucher les stations de pompage et que chacune des lignes à h.t. touchent une station de pompage.Si tu as deux centrales électriques(au gaz):mets deux canalisations qui touchent chacune une station de pompage et au bout de la canalisation,fais toucher une canalisation à chacune des centrales électriques électriques.Si tu as une centrale électrique(au fuel),fais toucher une canalisation à la centrale électrique.Si tu as deux centrales électriques(au gaz):fais toucher une troisième canalisation à une des deux station de pompage et dirige-la vers la ville.Couvre le sous-sol de toutes les zones avec des canalisations(n´hésite pas à diviser les canalisations pour aller dans tous les recoins).Si tu as une centrale électrique(au fuel),fais toucher une deuxième canalisation à une des deux stations de pompage et dirige là vers la ville.Couvre le sous-sol de toutes les zones avec des canalisations(n´hésite pas à diviser les canalisations pour aller dans tous les recoins).Si tu as deux centrales(au gaz): fais toucher une troisième ligne à h.t. à une des deux centrales électriques et dirige-la vers la ville.Fais-là traverser une route et arrête la un carré après la route(sur n´importe quelle zone).Si tu as une centrale électrique(au fuel):fais toucher une deuxième ligne à h.t. et dirige-la vers la ville.Fais-la traverser une route(sur n´importe quelle zone).Ensuite mets un arrêt de bus dans tous les coins de la ville(en tout il doit y avoir 4 arrêts de bus).Construis une route qui va jusqu´au bord de la carte ou à 50 carreaux minimum de la plus grande partie de la ville.Construis 4 carrés de zone d´enfouissement de chaque côté et une prison juste à côté.Construis un poste de police en dehors des zones(juste à côté de la route mais pas dans les zones).Puis,construis une caserne de pompiers juste à côté.Puis construis à côté de la caserne de pompiers côte à côte:un hôpital,deux écoles,deux lycées,deux bibliothèques,deux musées.Construis encore à côté côte à côte:quatre petits parcs disposés en carré,un grand parc,quatre fontaines disposées en carré,deux mares,deux aires de jeux,un zoo,un terrain de sport.Fixe toutes les taxes à 5 et une fois que les habitants viennent en masse,augmente-les jusqu´à 7 ou 8.Mets tous les budgets au maximum.Si il y a de fortes réclamations d´oppression policière,baisse le budget police mais ne le baisse jamais au-delà de la ligne blanche sinon ta ville sera infestée de truand,brigands,bandits voleurs,pickpockets et autres violateurs de la loi.En fin d´année(entre le 20 et le 31 décembre),monte les taxes au maximum et baisse les budgets au minimum.Vers le 10 janvier de l´année suivante(où plus tôt encore si cela peut se faire),remonte les budgets au maximum et redescends les taxes à 7 ou 8.Refais cette astuce tous les ans.Pour les arrêtés:Il faut pratiquement prendre tous les arrêtés sauf si ils sont vraiment à un prix exorbitant ou si il y a vraiment de fortes protestations contre les arrêtés.P.S:le prix des arrêtés augmente quand la population de la ville augmente et il baisse quand la population de la ville baisse.
Voilà,c´est fini.Si tu as d´autres problèmes,reviens sur mon forum s´il te plaît.Merci.Ciao et @ +!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 septembre 2001 à 18:59:36

pour marsguo FOR THE MOTHA RUSSIA veut dire:POUR LA MERE RUSSE car je suis aussi sur le forum alerte rouge 2 et j utilise toujours cette ptite phrase que j ai pris dans le jeu.et oui j ai un graveur sauf que aucun de mes amis a le jeu et je ne peux pas le louer donc il faudrait que je l achete mais pas grave.ah oui habite tu en france?
salut

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 septembre 2001 à 02:56:50

ben moi aujourd hui je me suis rendu au magasin tout pres de cher nous où il vendre sim city 3000 en anglais et la j ai demandé au commis si il pouvait me le commander mais en version francaise(pour que je comprenne tout)et il m a dit que c était impossible a faire mais pourtant un de mes anciens amis l avait commandé a cette place la et il l avais recu.en tout cas je sais que sa te concerne pas marsguo mais a part 2 ou 3 autres magasin d informatique que je connaisse ou je pourrais l avoir je serais obligé peut etre de l acheter par internet pis par le net ma mere est pas trop sur a cause des hackeurs donc en ce moment je m emmerde devant mon ordi a jouer au meme jeux au lieu de pouvoir construire ma ville et toute le reste...maudite société en tout cas j espere que je vais l avoir en francais
a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

marsguo
marsguo
Niveau 9
27 septembre 2001 à 07:43:18

Pour -spoof:
Tu peux aussi faire let´s make a deal et dans le téléscripteur ou dans le menu "Rencontrer" il y aura une proposition pour faire une usine de retraitement des déchets toxiques,un centre commercial géant,et un bâtiment qui s´appelle BricBrac Center.Accepte et construis le centre commercial géant et le BricBrac Center en zone commerciale et l´usine de retraitement des déchets toxiques le plus loin possible de la ville(ou si la ville occupe toute la carte,construis l´usine de retraitement des déchets toxiques en zone industrielle).A un moment,tu auras peut-être une proposition pour construire une prison haute sécurité.Accepte et construis la prison haute sécurité en même temps où il ya les plus de criminalité et où il ya le pus de poste(s) de police et en même temps le plus loin possible des zone résidentielles.A la fin de l´année,tu peux aussi redescendre les budgets au minimum et monter les taxes au maximum.Tu peux aussi cocher les arrêtés qui rapportent de l´argent(contraventions de stationnement,taxe sur la pllution industrielle)Au tout début de l´année suivante,remets tout en place.Si tu as d´autres problèmes,reviens me voir sur ce forum.Ciao et @ +!

marsguo
marsguo
Niveau 9
27 septembre 2001 à 07:52:34

Pour Alex59:
-Passe avec la route,l´autoroute ou le chemin de fer sur l´étendue d´eau à au moins 3 carreaux du bord de l´eau et arrête-toi à 3 carreaux du bord de l´eau.Il faut qu´il n´y ait aucun bâtiment à 4 carreaux de là où tu veux construire le pont des deux côtés de l´eau.Il faut aussi que le bord de l´eau soit de la même hauteur(altitude)des deux côtés de l´eau.Les ingénieurs te demanderont si tu veux vraiment construire le pont et le prix.(Si tu n´as pas assez d´argent pour financer les travaux du pont,c´est sur que tu ne peux pas en faire)Dis oui.
-Ah!ca c une question à laquelle je ne peux pas répondre.
-Oui on peut telecharger des batiments,villes,terrains mais je ne sais plus sur quel site.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 septembre 2001 à 16:10:57

salut marsguo ben oui encore moi,j ai hate de l avoir ce jeu la mais bon j attend car je suis suis aller au meme magasin et j ai réussi a convaincre le gars de me la commander en francais,j espere que je vais l avoir bientot en tout cas c est ca.

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 septembre 2001 à 20:37:17

eh en passant juju92 t as pas remarqué que c était pas le vrai marsguo.

parce que le vrai marsguo c écrit comme ca:marsguo
et le faux c écrit comme ca:marsguuo

donc avant de sauter au conclusion regarde bien le nick.......

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 octobre 2001 à 00:54:43

si tu veux des cracks ou patch de n importe quel jeu va sur le site:

www.megagames.com

ou

www.gamecopyworld.com

tu vas y trouver des cracks pour pc et meme pour playstation donc c est ca

FOR THE MOTHA RUSSIA

marsguo
marsguo
Niveau 9
10 octobre 2001 à 12:32:22

Je ne peux pas répondre!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 octobre 2001 à 00:11:36

eh marsguo si je veux pas avoir de déchets sur ma ville(pas de site d enfouissement)est ce qu il faut que je fasse une route vers une autre ville et que j attende qu il me demande un contrat et est ce que ca coute cher faire ca.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 octobre 2001 à 01:05:08

ah oui pour trains est ce que sa attire plus de gens dans le résidentiel et commercial ou sa l attire les compagnies a utiliser le train pour exporter leur stock dans les zones industriel?parce que je sais pas ou le faire.merci

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 octobre 2001 à 15:24:16

ok attend je vais reformuler car c est vrai que c est bizard comme question.

ok est ce que je devrais construire une voie ferré pour les zones résidentiels et commercial ou une voie ferré pour la zone industriel?

parce que je veux pas que mon train reste vide donc en gros est ce que le train est plus populaire dans la zone industriel ou résidentiel,commercial?
merci

FOR THE MOTHA RUSSIA

marsguo
marsguo
Niveau 9
13 octobre 2001 à 12:27:08

Pour FIDELCASTRO:c pareil.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 octobre 2001 à 16:59:01

ok thank pis sa fait du bien de pouvoir enfin jouer a sim city 3000 en FRANCAIS meme si y a fallu que je le commande de ton pays surement la france qui est de l autre coté de l océan bah en tout cas au moins astheure je l ai c est ca qui compte faique si y a d autres question je reviens.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 octobre 2001 à 17:00:47

eh puis tu vas bientot avoir 300 messages donc lache pas j en ai écrit 1 de plus.

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 octobre 2001 à 01:06:52

eh marsguo combien as tu de sims dans ta ville la plus grande,moi j en ai pas beaucoup(132 720)mais a date toute va super bien dans ma ville(une chance)donc avec le temps j espere que sa va augmenter.

FOR THE MOTHA RUSSIA

marsguo
marsguo
Niveau 9
15 octobre 2001 à 07:48:06

j´en ai 750000-800000 mais elle est franchement super cool j´ai 4200000 simflouz.Sauf que j´ai commencé avec une ville déjà commencée;plus précisément avec Frankfurt.

Ruflles
Ruflles
Niveau 2
16 octobre 2001 à 03:23:06

4 000 000 de population cest beaucoup, ma ville est complete et jai 2 270 000 hab.
Jme demende cest quoi le record.

Terriblepaul
Terriblepaul
Niveau 5
17 octobre 2001 à 15:39:45

C´est vrai que 4 000 000 d´habs, c´est bcp... Moi aussi j´en ai 2 300 000 environ et ma carte est pleine... Et non, tu ne peux faire Call Cousin Vinnie qu´une seule fois.

La vidéo du moment