CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais tout et je peux tout vous dire

marsguo
marsguo
Niveau 9
26 octobre 2001 à 19:58:40

Tu peux faire let´s make a deal et dans le téléscripteur ou dans le menu "Rencontrer" il y aura une proposition pour faire une usine de retraitement des déchets toxiques,un centre commercial géant,et un bâtiment qui s´appelle BricBrac Center.Accepte et construis le centre commercial géant et le BricBrac Center en zone commerciale et l´usine de retraitement des déchets toxiques le plus loin possible de la ville(ou si la ville occupe toute la carte,construis l´usine de retraitement des déchets toxiques en zone industrielle).A un moment,tu auras peut-être une proposition pour construire une prison haute sécurité.Accepte et construis la prison haute sécurité en même temps où il ya les plus de criminalité et où il ya le pus de poste(s) de police et en même temps le plus loin possible des zone résidentielles.A la fin de l´année,tu peux aussi redescendre les budgets au minimum et monter les taxes au maximum.Tu peux aussi cocher les arrêtés qui rapportent de l´argent(contraventions de stationnement,taxe sur la pllution industrielle)Au tout début de l´année suivante,remets tout en place.Si tu as des problèmes,reviens sur mon forum stp.Ciao et @ +!

marsguo
marsguo
Niveau 9
28 octobre 2001 à 08:13:50

Salut tlm je pars pour 1 semaine;je reviens samedi ou dimanche!Cette fois-ci c vrai pas comme l´autre fois où il y a un con qui a dit qu´il part 6 semaines et qui s´appelait marguo!Cette fois-ci c vraiment very vrai!Ciao et @ +!

julien3196
julien3196
Niveau 7
03 novembre 2001 à 19:16:20

merci pour ces codes, amusez vous bien ;-))

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
05 novembre 2001 à 23:22:45

marsguo,peux-tu me dire comment on fait les tunnels dans SC3k (première édition) stp??

marsguo
marsguo
Niveau 9
06 novembre 2001 à 19:00:26

Il faut que la longueur à creuser fasse 6 carreaux ou plus.Il faut que les deux bouts de la longueur à percer soient sur la même altitude.
Commence avec environ 2 carreaux de prévisualisation d´un côté de la montagne et fais-là glisser jusqu´à l´autre côté de la montagne.Laisse de nouveau environ 2 carreaux.

julien3196
julien3196
Niveau 7
06 novembre 2001 à 20:28:05

marsguo, au nom de tous les joueurs de sim city 3000!! comment tu fais pour en savoir autant par coeur sur le jeu, explike pasque je pige plus trop la!!!!
lol, ;-))
@+ et bon jeu, le modero.

slimcity
slimcity
Niveau 7
06 novembre 2001 à 21:54:38

ha marsguo te revoila enfin.sa changé ici depuis il y en beaucoup plus de vie qu avant et c est le fun.stlm

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
06 novembre 2001 à 23:16:37

Mais ça s´annonce comment??Une fenêtre pop up comme pour les ponts ou autre chose??
Ca marche pour les trains??(je penses pas avec le métro...)!!
M´enfin merci,je vais essayer même si j´ai po tout à fait capté!

julien3196
julien3196
Niveau 7
08 novembre 2001 à 17:35:35

tu peu pas, je suis le modérateur de ce forum, c´est pour ça que mon nom apparait en rouge, sur ce, ton message est tres bete....

Julien, le modero...

marsguo
marsguo
Niveau 9
13 novembre 2001 à 17:16:52

Construis-en un grand et mets le spatioport à côté.Si tu as d´autres problèmes,reviens sur mon forum!Ciao et @ +!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 novembre 2001 à 17:30:52

ah marsguo enfin j espere que tu vas m aider pour mon probleme parce que vu que te-bond et julien réponde pas j espere que je vais avoir une réponse ici.

dans ma ville a certaine place il y a des postes de polices qui ont un taux d efficacité:excessif en rouge donc c est quoi sa veut dire.

ensuite pour les stations de pompages je fais une genre de montagne avec de l eau au milieu et sa marchais les pompes ramassait de l eau sauf que ma ville c est agrandi et j ai fait une 2eme montagne avec de l eau au milieu sauf que la les pompes ne rammassent rien et pourtant elles sont raccordé au réseau et elles ont l électricités.ah oui où c est écrit combien qui pompe d eau par mois c est écris en rouge 0/1500 par mois.donc si tu peux m aider sa me sauverait la partie.A+

FOR THE MOTHA RUSSIA

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
17 novembre 2001 à 15:18:53

Salut ... cest juste pour savoir combien de personne de personne dans votre ville.

Moi j´en ai 39 000 dans une map "petite" et j´ai commencer en "1950", mais maintenant, je suis en "1954"

Alors j´aimerais savoir si je suis bien avancé.

Merci ...

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
17 novembre 2001 à 15:22:57

oh oui, si tu as des ptits trucs ou des conseils a me dire, ben envoit moi un mail à evilmike@caramail.com

alors ben @+
merci des réponses !!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 novembre 2001 à 16:31:24

est ce que sa dérange quelque chose si je mets toutes les écoles,lycées et hopital dans un meme coin ou il faut que ce soit comme la vraie vie c est a dire un peu partout.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

julien3196
julien3196
Niveau 7
27 novembre 2001 à 21:36:35

tu peu faire l´un ou l´autre ca va rien changer !! mais il faut pas que tu fasse toutes ecoles dans un meme coins tu peu faire un peu partout dans la ville des cubes avec dedant : ecoles, hopital, police et pompiers !! ca ok

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 novembre 2001 à 17:27:20

ok merci!!!!a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

julien3196
julien3196
Niveau 7
05 décembre 2001 à 18:20:41

marsguo tu dort en ce moment fau se reveiller un peu ;o)

Julien

julien3196
julien3196
Niveau 7
10 décembre 2001 à 20:11:57

le site super c´est : www.toutsimcity.com !

julien3196
julien3196
Niveau 7
14 décembre 2001 à 21:51:53

exact, c´est assez efficace aussi ! ;o)

-[Maus]-
-[Maus]-
Niveau 10
18 décembre 2001 à 17:39:20

la touche shift c´est la touche avec une double fleche au dessus de ctrl !

La vidéo du moment