CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avé besoin de mon aide c'est ici

Guanyu47
Guanyu47
Niveau 4
26 décembre 2004 à 17:13:51

VOila si vous avez besoin d´aide pour quoi que ce soit posez moi la question ici j´y répondrait avec le plus grand plaisir!!! ( si je peux lollll)

gogludo
gogludo
Niveau 6
26 décembre 2004 à 19:42:15

comment faut faire pour reussir la mission ou rupert doie aller voir les elfes car a chaque foit jarrive a aller en haut a gauche mais jarive jamais a passer a travers tout les ennemi qu´il reste et ya t´il une autre solution pour reussir la mission au lieu de fair tous le tour de la carte?
merci davance

Guanyu47
Guanyu47
Niveau 4
26 décembre 2004 à 21:23:41

Pour cette mission il faut se la jouer fin. C´est à dire que oui tu es obligé de faire le tour de la carte je te conseil d´utiliser les éclaireurs pour attirer les troupes sur toi et te les faire une par une et de te soigner bcp extremement bcp. Quand tu arrive en haut, je présume que tu bloque quand il t´envoie des météores sur la gueule et bin il faut foncer comme un malade tu t´arrete pas tu refuse tous les combats pour aller le plus vite possible au carré vert. Normalement si tu est arrivé jusque la, la suite b´est pas compliqué il suffit de foncer comme un malade en esquivant tous combats petite astuce pour aller plus vite met le rang de tes unités en rang ouvert tu va aller plus vite ( rang ouvert tu appuie sur le bouton blanc je croit ou le noir!!!!!)

Guanyu47
Guanyu47
Niveau 4
27 décembre 2004 à 11:39:16

SI VOUS AVEZ BESOIN QUE QUELQU´UN VOUS VIENNE EN AIDE C´EST ICI!!!!

Guanyu47
Guanyu47
Niveau 4
27 décembre 2004 à 11:59:32

Xbox56 pour la terre sainte avec gérald c´est tout simple ===> donc il faut que tu prenne les archers pour flinguer les wywernes noires il faut vraiment que tu les bute en prmeir avec tes autres troupes tu élimines des troupes adverses et tu soigne avec tes archers pour sa ilfaut qu´ils aient curatio tu en aura absolument besoin!! Quand tu a tué toute les wiwernes il doit y avoir des balsites qui doivent arriver tu doit absolument les protégers. Car c´est avec elles qu´ils vont tuer le mamouth ( quand tu a bien nettoyé surtout les archers tu peut envoyer les cavaliers de l´orage sur le mamouth pour aller plus vite). Quand le mamouth est mort il va falloir que tu aille aider le pape donc tu va buter toute les troupes qui se trouve autour de lui. Quand tu aura fini tu va te faire l´unité de Régnier donc la tu bourre comme un ane dans régnier ou tu veux d´ailleur et si tu survie tu aura fini la campagne de gérald. N´oubli pas il faut que tu te soigne bcp pour y arriver et il faut que tes archers aient uration sa va bcp t´aider ( pour avoir curatio quant tu boost tes troupes il faut que tu donne à cette troupe la magie bénédiction je croit ou un truc comme sa enfin tu va bien voir!!). Pour te créer des renforts rien de plus simple tu engage un mercenaire sa te donne une troupe tu va dessus et tu fait changer de rang ou un truc comme sa et tu regarde ce qu´il faut que tu booste pour avoir des renforts les renforts son en jaune et ensuite quan tu a boosté tu peux les transformer en tes renforts. Pour utiliser des renforts en cour de bataille tu appuit sur la croit directionnel tu sélectionne cavalier de l´orage et tu appuit sur la carte pour les faire aller ou tu veux tu a la carte tu appuit longtemps sur la gachette droite!! Voila j´espere avoir été clair!!!

adqde
adqde
Niveau 3
27 décembre 2004 à 14:03:08

protéger le mur avec kendall

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:07:34

Bien le bonjour chers joueurs.
Je viens d´acheter ce sublime jeu, mais , j´ai un problême, pas dans les missions, mais a propos duy jeu lui même, je cherche juste a savoir si c´est normal ou si mon jeu est bugué :-(
chaque fois que je fait le missions de la terre sainte, au bout d´un moment le jeu bugue, et je suis obligé de rallumer la console, mais chaque fosi sa rebugue et c´est de pire en pire...
Maintenant a peine la cinematique de debut de la battaille terminée le jeu bugue, la fois ou j´ia réussi a jouer le plus longtemsp c´etait jusqua la mort du mammouth.

Merci de me répondre, c´ets question nde vie ou de mort pour moi, je veut faire ce jeu!!!!

C´est pareille pour les missions avec lucretia d´ailleurs :-(

jseb11
jseb11
Niveau 2
27 décembre 2004 à 16:59:46

comment faire pour avoir des cheats, je voudrai booster ces perso, voir éventuellement avoir la blinde de tune pour blaster comme il se doit ces vils pleutres? merci

Guanyu47
Guanyu47
Niveau 4
27 décembre 2004 à 17:11:39

jseb11 à ma conaissance il n´existe aucun cheat pour ce jeu dsl!!!!

adjudantX-box le mieu c´est que tu aille chez ton vendeur car ton jeu doit avoir un prob!!

Guanyu47
Guanyu47
Niveau 4
27 décembre 2004 à 17:16:20

adqde alors la j´en ai vraiment chié pour cette mission moi j´ai eu de la chance de la finir le seul petit conseil que je puisse te donner c´est te soigner énormément avec les archer. Moi j´avé réussi grace aux catapultes je les avait pris et bcp boosté et j´envoyer plein de bouler de feu!!!!! Je sais que je t´aide pas beaucoup mais comme je te l´ai dit j´ai eu vraiment de la chance à cette mission. Aussi ce que tu peux faire c´est prendre des sapeurs et mettre plein de piège autour des unités du mur j´avais faillit réussir avec cette méthode!! Bonne chance mon brave!!

Guanyu47
Guanyu47
Niveau 4
28 décembre 2004 à 12:23:33

JE LE REPETE POUR MON AIDE C´EST ICI

alobroge
alobroge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:39:56

Simple question qui hatise ma curiosité...
Après Géral c´est quoi le meilleur ordre de campagnes ( des persos quoi) :question:

scorp_92
scorp_92
Niveau 3
28 décembre 2004 à 13:43:51

mission ac l elfe noire ou il fo enflamer le camp
ya tp de gar!!je me tape a fon je me f defoncé, et kan je me la jou discret pareil..j ai essayé d enflamé et d ouvrir le barage, j ariv a rien
help

guisayen
guisayen
Niveau 1
28 décembre 2004 à 14:34:15

Moi auusi je suis bloke avec cette mission soit je me fait massacrer par les chevalier et les mortiers ou alors c par les infanterie et archer.
Une fois g ete degoute je ss arive de l´autre cote mais sans sapeur il cete fait demonter par les mortiers.
alors coment???

alobroge
alobroge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:33:32

Heu après Lucretia pardon...

Guanyu47
Guanyu47
Niveau 4
28 décembre 2004 à 21:47:00

Bin c´est tout con quand vous arrivez au mortier il faut leur arracher la gueule et ensuite ouvrir le barrage ( pour que sa marche il faut que vous ayez découvert le camp ====> il suffit d´envoyer un éclaireur dedans!!)

Guanyu47
Guanyu47
Niveau 4
29 décembre 2004 à 11:33:43

vous avez réussi cette mission ou je peux la faire plus en détaille!!

jseb11
jseb11
Niveau 2
29 décembre 2004 à 11:59:18

mission briser le mur comment faire? quelle troupe prendre pour ce tableau parce que j´arrive bien amoché devant les paladins, je pars avec les orcs mais ils sont en niveau 5 ( les boules) me dis pas que doit reprendre à la mission d´avant j´ai trop galéré.

michaelmyers359
michaelmyers359
Niveau 5
29 décembre 2004 à 19:56:14

tu aides tout le monde?parfait.
je suis avec kendal a la mission 5.tu a des sapeurs avec toi et y a plein de goules . il me disent de trouver la liche mai je sais pa ou elle est.y faut attendre qu elle arrive ou y faut la chercher?si oui tu peu me dire ou?merci

Guanyu47
Guanyu47
Niveau 4
29 décembre 2004 à 21:54:58

jseb si c la ou il y a les catapultes il fo prendre les cavaliers pour les envoyer dessus est laisse les scorpions en arrière pour qu´il soit touché quand tu a tes cavaliers dessus tu envoi vite l´infanterie pour aider les cavaliers quand tu a tout tué tu prend le scorpion et tu pète le mur pas loing de ton armé et après tu prend la foret a gauche juste avecle scorpion tu lui fait faire tout le tour et au à l´extrmité de la foret tu pète le mur mais tout en restant dans le foret ( je te conseil avant de faire sa de niké toute l´infanterie adeverse pour que tu soit plus trankil pour sa tu les attires avec des éclaireurs!!)

La vidéo du moment