CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avé besoin de mon aide c'est ici

VonCastrein
VonCastrein
Niveau 4
05 janvier 2005 à 17:47:03

Celle ou tu es dans encalbossa ? J´en suis la et j´ai ma partie en pause au moment ou j´ai fini de tuer des piliers enc lol .
En faite je crois qu´il faut faire le tour de la crte et tuer les piliers de chair(sinalés par des encalbossas lvl 14)

bye

Lord_Kendal
Lord_Kendal
Niveau 1
05 janvier 2005 à 19:01:44

Salut c ke chu bloquer a la mission ak Lucrestia ou il faut sauver des troupes ak les pourcentage pi toute jaurais besoin dun truc ou une tactic merci.

bye et encore merci.

Lord_Kendal
Lord_Kendal
Niveau 1
05 janvier 2005 à 19:05:49

jia besoin daide pour la mission de lucretia la 9ieme ak les pourcentage merci bye.

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:35:54

ouias sa je sais y faut effectivement tuer ses truc la mais mois je parle de regnier comment on fait pour que le dragon fasse un trou dans éclabossa

adripif
adripif
Niveau 4
19 janvier 2005 à 15:28:23

slt juste une question sur la mission ou il faut ouvrir le barage ou metre le feu o camps.IL FAUT PASSER PAR LA RIVIERE OU SUR LA BUTE OU IL Y A LES 2 UNITER DE MORTIER POUR OUVRIR LE BARAGE
MERCI D4AVANCE ET TCHAO

adripif
adripif
Niveau 4
28 janvier 2005 à 21:15:29

slt ji sui ariver mai pas grace a toi mai bon je suis bloquer a la premiere mission de regnier.plus precisement quand il fau batre le patriharche. taurer pas une tecnique pour le batre merci

666Cradle666
666Cradle666
Niveau 3
10 mars 2005 à 23:12:33

en fait pr lucretia il fo aller a la 1ere paj et ac aqde c le nom du mec g Dja demanD il done la reponsemé jss bloké ac kendall mission 5 ou il fo buter entr otr la liche et capturer lé pts de passaje

mister_croc
mister_croc
Niveau 7
18 mars 2005 à 19:08:44

salut jlai dans le cul avec la 11eme de kendal
enfin la mission ou il y a un putain de mamouth des marais et ou les elfes balance des blizard a la con si vous maider jevous en serais reconaissant et je me ferais un plaisir de vous aider dans des jeux comme HALO 1 ET 2 MEDAL OF HONOR ect...ect...

merci

Xxdarkillerxx
Xxdarkillerxx
Niveau 3
19 mars 2005 à 18:03:41

Mission retrouver Ritrim...

je me rend jusqu´a Quand l´elfe me dit que ritrim est en haut a gauche et la il se fait tuer par le patriarche et j´me fait tuer par les dirigable...

i faut tu que je bute le patriarche?

Ps:c quois la bibite qui montre dans la cinémathique quand la vampire a t´explique le coeur ancient?

alexis16
alexis16
Niveau 6
20 mars 2005 à 16:57:48

6 eme mission avec gérald je ne sais pas comment traverser le fleuve car des quon arrive de l´autre coté tout les archer mallument alors s´il vous plait aider moi :svp:

mister__croc
mister__croc
Niveau 3
23 mars 2005 à 12:54:30

si vous m aider je vous ofre les astuce pour la campagne de reigner gerald et lucretia ainsi que pour les minis jeu

alexis16
alexis16
Niveau 6
23 mars 2005 à 15:32:49

tu pourrai pas me repondre mister__croc car meme si je desire t´aider je nen suis cas la mission ou on dois traverser riviere avec gerald mais des qu´on arrive a la berge de l´autre coté tout les archer m´explose donc ca serai simpa de me dire comment faire pôur terminer cette mission

meerci de repondre
alexis16

Muette-Man
Muette-Man
Niveau 6
23 mars 2005 à 18:23:08

Voila, je suis avec lucretia dans la mission ou ya plein de troupe humaine ki essaye de s´echapper mais elle vont trop vite, ke dois-je prendre comme troup ? ou les positioner ? ke faire ?
Merci davance !

Sun_Tsu
Sun_Tsu
Niveau 9
28 mars 2005 à 17:11:12

Alexis 16 il faut que t´est une unité d´archer...Tu vas a l´endrit ou les deux berges sont le plus plroches puis tu enflamme la rive ou les archers ennemis t´attende.....normalement ils devrient s´enfuir et te fair eun beaux trou dan slesquel tu pourras faire avancer ton armée!^^

Muette-Man: dans cette missions moi j´ai utilise une troupe d´infanterie orc, Lucrétia et des cavaliers....L´infanterie Orc ainsi que Lucrétias sont la pour achever les ennemis et le scavaliers tu le sfait aller d´une unité ennemis a l´autre...comme ca tu les abimes bien....

Par contre moi je suis bloqué avec LUcrétia dans la mission ou on doit retrouver Rithrin.....je me fait toujours buté par les archers et Balistes qui me tire dessus sans que je les vois....et mes deux cavaleries e mon infanteris supporte assez mal le sbaliste et les archers....par contre j´ai un mammouth mais le temps qu´ils arrivent je suis déja mort!

Muette-Man
Muette-Man
Niveau 6
28 mars 2005 à 17:55:28

Ok merci, mais pour toi je sais pas !

Sun_Tsu
Sun_Tsu
Niveau 9
28 mars 2005 à 20:49:42

c´est bn j´ai trouvé et réusie cette mission!^^ a moi Regnier et l´autre!^^

Elthrai
Elthrai
Niveau 7
17 mai 2005 à 19:47:23

Au fait dans la 10eme mission de lucrétia ( retrouver rithrin) vo mieu utiliser le mammouth ou les wyvernes?
Pasque avec le mammouth ça va je me débrouille et je ne meurt qu´a la fin, avec les wyvernes,on est contre 4unités de paladins lv 32 , des cavaliers de l´orage,un b.ailé , une baliste et des archers.C TRO DUR
Bon c décide je pren le mammouth mais je voudré avoir lavis des pros
merci

mooly
mooly
Niveau 10
25 août 2005 à 14:49:47

SSSSSSSSSSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPP aidé moi en detail si posibl mais le plus vit posibl

aragorn7878
aragorn7878
Niveau 1
26 août 2005 à 16:20:35

moi je suis pogné à la mission avec Lucrétia ou y faut d´étruire un camp mais à cause des millier de troupe qui patrouille je n´ai po asser de troupe à la fin

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
26 août 2005 à 16:30:36

Fais 2 rangées de pièges avec tes sapeurs. Et attire les troupes qui patrouillent avec un éclaireur. Tu les fais avancer dans les pieux et tu les termine avec ta troupe. Voila pour les troupes qui circulent. :-)))

Après soit tu brûle le camp (j´ai pas fais) soit tu ouvre le barrage qui se trouve au nord (j´ai fais^^)

La vidéo du moment