Ca y´est j´y suis arrivé avec un sacrée coup de bol, j´explique.
Vu que pour le jeu le nord est a gauche, je dirait que c´est gauche, ainsi " Haut" sera le haut de la carte, gauche, l´le coté gauche ( ouest) donc...
Ma tactique habituelle était depuis le point de départ, partir en diagonale verts le coté haut-gauche. Une fois en haut partir à droite, essayer de m´occuper de tout ce qui traine, et ensuite rejoindre le groupe de haut elf dans le coin haut-droite. Donc j´était arrivé à la fin de la diagonle, j´envoie un éclaireur, et paf j´apate le coté les troupes du milieu-droite. Donc le combat... je me remet au bout de la diagonale, j´envoie encore un éclaireur pour bien localiser les archers et balise, et je tombe sur la haut elf en plein milieu de la map, coin que j´avais sécure ! Il me restait plus qu´a remonter tranquilement en haut pour m´attaquer aux paladins. En général en attaquant les baliste je réduisait mes effectifes de + de la moitié, mais vu que j´était pas passé par la, j´était complètement OK !
Les archers monter n´avaient qu´a envoyer les arbres de vie, c´est passé facile ! Bref un sacré coup de bol