CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PARTON LE FORUM ENSSEMBLE

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
15 juin 2004 à 01:07:02

salut tout le monde!!!

parsonnellement je trouve que ce jeu va etre extra parce que de 3000 a 5000 polygones par personnage dans une guerre ou il peu y en avoir plus de dix millle je trouve cela non négligable donc je treouve bizard que ce forum soit aussi vide ces pk je demanderais a tout visiteur qui vien faire un tour sur ce forum de venir dire bonjour pour mettre vie o forum de ce magnifique jeu et je debuteré en vous disant qu´il y a une magnifique video sur teamxbox.com que toutes personne qui attend le jeu ne peu se permettre de négliger!!!

et aussi dalé voir sur le site officiel pour plus diformation et ne vous gêné pour poser des question qu´il y est un peu discution ; -)

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
15 juin 2004 à 02:52:45

mmm...pauvre toi mon cher freretoc je ne voudrais pas etre ton prof de fr!!!

en tout cas il a raison sur se point puisque ce jeu a un enorme potentiel et jai extremement hate de déchiqueter des humains a coup de fleau et de hache!!!

non mais vraiment imaginer coordonner tout votre armer en temps reel tout en etant dans une mele entre deux legions!!!Ou encore defendre votre forteresse!!!

cest comme jouer a warcraft sauf que vous etes au milieu de laction et en plus ont peut personaliser cest troupes!!!

bordel penser y un peut!!!

@+

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
17 juin 2004 à 15:52:40

je comprend vraiment pas pk ce forum est mort

ce jeux sera comme un peu dinasty warrior sauf qu´il sera beacoup plus diverci fier beacoup mieu faite et beacuop plus amusant car les héro auron des combo beaucoup plus impresionnant on va pouvoir organiser nous meme nos attacks!!! merde allumer un peu ca va etre un des meilleur s jeu de lanné ( si il sort cet année)

juste pour vous dire a qu´elle point ce jeu sera impresionnant je vais vous donné un exemple de graphisme ou plutot une comparaison : dans half life 2 les marines on dans les environs de 5000 pixels ( ce qui est res impressionnant) mais en core plus impressionnant!!! chaque personnage de kof ( et je dien bien chaque pas juste le hero) aura entre 3000 et 4000 pixels!!! c´est comme si il y avait une plus de 20 000 marines sur un meme champ de bataille ( et je n´exagere pas parce que dans kof le max d´uniter que l´ont pourra avoir par équipe sera de 9999 alors si les deux equipe en on autent sela fera une armé de 19 998 personne sur un meme champ de bataille et si on multipli le nombre de personne et de pixel sela fera environ 70 000 000 million de pixel qui fonctionne en meme temps et ca!!! sens conpté
les effets et les decors!!! alors cela fera quelque chose de tres tres tres tres impressionnant et en plus on sera en plein milleu de la foulé alors comme je le disait plutot je ne comprend pas pk se forum est mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
18 juin 2004 à 19:30:28

svp venez parler :snif:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:41:50

:ok:

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
18 juin 2004 à 22:59:38

ehtk rofello o moin tes vnu mettre un message ( si l´on peu dire ) lol

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
19 juin 2004 à 19:41:01

et minotor ca fait longtemps que l´ont a vu il faut que tu repecte ta parole!!!

et d´apres vous est-il fini et il le publi ou il va sortir bientôt

moi dapres moi il est pour l´automne!!! :ok:

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
19 juin 2004 à 20:08:57

bha au moin ont se sent un peut soutenu...

cest toujours la meme chose ici ya jamais personne qui viens parler dun jeu avant quil soit sortie en france...

bordel!!!

je sais pas ci vous etes aller sur le site officiel mais moi jy suis aller et bordel que les units sont hot!!!

a part les petites helfs...elle sont vraiment a chier a comparer des orcs...le seul probleme avec les orcs cest quils sont plus petit que les humains...ont dirais des nains...mais cest pas ca qui vas faire que le jeu va etres plat!!!

je me demande comment tout vas fonctionner???surtout le multi . ..comment ca va marcher???ont vas acheter nos uniter avant ou pendant les combats???et jespere que cest pas un coop mais un reel afrontement entre deux grosse armée que chaque joueur cree!!!

anyway!!!@+

morzak2
morzak2
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:15:01

je crois qu´il va sortir vers octobre-novembre 2004.c´est écrit sur le site officiel qu´après avoir fini une bataille,le lieutenant ordonne à ses troupes de bouger pour aller soit à une autre bataille ou d´aller s´upgrader dans un chateau ou dacheter dautres unités.sa lair tro bon ! !!!!

morzak2
morzak2
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:29:54

:up:

morzak2
morzak2
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:32:25

voyons vous étiez là hier revenez parler avec moi pis les autres :up:

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
20 juin 2004 à 17:50:49

lol dsl je vien de me lever!!!

mais ouais ta raison,dapres moi on va avoir une plus grandes liberter daction parce qu´au lieu de faire tout le temps des missions de facons linéaire on va ^pouvoir se promener sur une mini map et choisir les batailles que l´on veut faire ca serais vraiment cool

Sur le site auusi je sai pas si tu a vu mais il dise ca : ? Various types of missions; all-out war, castle siege, scouting trapping, etc... il dise qui va y avoir des missions de scout(eclaireur) je me demande si on va pouvoir controler un solda et aller espionner les position de lenemi avant la bataille ( sa me suprendrais mais ca serais fou)

et minotor sur le sit il dise aussi:Head-to-head death match... je sai pas si sa veut dire armé contre armé ou bien hero contre hero mais entk

sur ce salut et a la prochein!!! :-)

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
20 juin 2004 à 18:00:49

scuse nous morzak mais entre nos deux pays ya 6 heures de decalage alors . ..

moi jai toujours dit qu´un jeu sans multi ca ne vaux pas le cout detre acheter puisque ca durabiliter est toujours faible...

mais en tout cas ci ya pas de multi jespere que les missions,le gamplay et le decort vaudrons le coup!!!contrairement a dinasty warrior ou les decord sont vide , les heros a chier et les possibilitées tactique tres limiter...

ca metonnerai pas par contre qui aille un coop puisque dans tout les video que jai vue ya toujours deux heros par equipe et ca ca vaux le coup!!!

tout ca pour dire que ya des grosses chances que je lachete!!!

@+

morzak2
morzak2
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:15:29

javais oublié minotore . . . skuz!!! mé g lu kon pouvait joué a 4 avec lé mannettes et que lon était pas obligé dacheter xbox live ( parce ke moi je lé pas)

morzak2
morzak2
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:19:05

jespere kon va pouvoir se placera deux par ékipes . . . avek d humains sa va etre bokou plus dur :-)

morzak2
morzak2
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:22:12

wai castle siege . . . prendre d´assault un chateau où le défendre . . . ça l´air tellement kool

morzak2
morzak2
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:30:48

avez-vous vu la vidéo sur teamxbox.com??? les attaques spéciales sont vrmt cool

morzak2
morzak2
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:59:45

il y a aussi 5 vidéos ki valent la peine d´etre vus sur www.ign.com et 3 autres ki vous demandent detre inscrits a ign.com pour pouvoir les visionner

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
20 juin 2004 à 19:05:58

ouais je l´ai vu la video sur teamxbox et elle est vraiment malade :toute les cavalier qui dessime les armé de mal ( mais javoues qu´ils se font defoncer la gueule au debut quand il xce font lancer les haches mardes ca va vraiment etre trop fou ce jeu

j´imagine que c la que ta vu que l´on pouvais jouer a 4 aussi lespece de ptit tableau des caracteristique du jeu sur teamxbox

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
20 juin 2004 à 19:11:40

en pasant quel heros et quelle equipe est aller vous prendre???

moic je vais prendre les humains!!!

comme hero principale je vais prendre kendal ( L´espece de gros chevalier tout en armure)
et comme hero secondaire ( parce que on peu en prendre 2) je vais prendre le vieu crouton parce que je trouve qu´il fite avec kendale et parce qu´il est pas mal coooooooooool lol

sur ce j´attend vo reponses ; -)

La vidéo du moment