CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PARTON LE FORUM ENSSEMBLE

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
20 juin 2004 à 19:20:59

mmm...ya pas question moin interessante...

tout dependera, je ne connais pas asser les equipes pour dire laquelle je vais choisir mais jai un petit faible pour la black legion!!!

moi je vais assurement macheter xbox live quand halo 2 va sortir mais en se moment je vois pas les avantages de lavoir...

il me semble que ca fais extrement longtemps quil lannonce pour moi il ont arreter la production pendant un petit moment parce que il est en construction depuis 2002...ca fais un boute non???
ou cest peut etre le fais quil ont acheter leurs liberter quil les a retarder!!!

en tout cas jespere que ca vas valoir la peine datendre aussi longtemps!!!

bon ben je vais aller jouer a thief 3 et a full spectrum warrior en attandant lol!!!

A+

morzak2
morzak2
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:17:37

moi je vais prendre regnier ou kelke chose de meme avec leinhart le semi-vampire

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
20 juin 2004 à 22:22:55

jai été regardé le site et mon héros serait kendall et lautre serai rupert

morzak2
morzak2
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:22:54

un nouveau sujet : kelle est votre unité préférée??? personnellement, j´aime bien le bone dragon et le paladin

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
21 juin 2004 à 12:27:33

ouais ca cest vrai le paladin y trou le cul!!!ye vraiment trop hot!!!ye dla mort!!!bon asser de synonimes...

jaime bien aussi les heavy orcs...je parle de la troisieme uniter primaire des orcs...

jai une idee les copains(lol)ont pourrai faire un fan site fr pour les frs...

moi je sais comment faire quelque chose de beau et dartistique mais jai pas debergeur autre que angelfire et disons que pour faires des textes je suis pas le meilleur(trop de fautes)...alors quesque vous en dite???

@+

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
21 juin 2004 à 13:10:02

j´en dit que ca pourais etre une bonne idée mais se qui menerve quand tu fait un fan sites sur un jeu que tu attends et qui va vraiment etre... j´ai pas les mot entk et ben ces que quand l jeux il sort on est oubliger d´aller faire des news pi on pair du temps que l´on pouyrais passer a séclater sur ce merveilleu jeu lol!!!!

non mais sans blagues se serais une bonne idée!!!

et moi mon unité préféré et sans ésiter ´´LE CHEVALIER´´

et basket ta pas le droit de prendre kendal comme hero ses le mien!!! :lol: je plaisante ( mais dans toute plaisanterie il y a une part de vérité :sarcastic: )lol je plaisante encore mais dans toutes... :nah: bon je pense que je vais arrêter

sur ce aurevoir!!!

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
21 juin 2004 à 16:25:06

moi j´ésite entre un knight ou un paladin

morzak2
morzak2
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:43:53

excellente idée ce fan site!!! par contre,je voudrais bien aider mais je ne sais pas trop quoi faire dsl . je pourrais peut-etre corriger les fautes chu po pire en francais(jécris po komme présentement inquiéter vous pas)c jusse une idée de meme

morzak2
morzak2
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:46:38

pour les francais et les québécois:-)(dsl jvoulais préciser) :lol:

morzak2
morzak2
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:50:42

et on pourrait envoyer un mail au site officiel(en anglais bien sur)pour leur dire nos intentions et plus tard leur envoyer l´adresse du site pour qu´il puisse mettre une section links sur le site officiel???qu´en pensez-vous?

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
21 juin 2004 à 18:17:55

ouais morzak...moi aussi je suis queb alors...je parlais de la langue et non de la nationnaliter ci tu vois quesque je veux dire...

en tout cas...

vous devez bien avoir des talents nimporte quoi...en tout cas ci vous en avez pas vous serer nos chasseur de tete(un terme qui signifie que vous serai les recherchistes , pour les news)...

quesque vous en dite...

est-ce que vous etes capable de faire des images par exemple coler se chevalier la pour quil soit face a se monstre ci ou seulement faire des banieres...

nimporte quoi . ..aller...en tout cas...

anyway @+

ps:je sais pas pk je dit autant de < en tout cas>...lol

morzak2
morzak2
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:27:18

moi je dis kon pourrait prndre les news déjà sur le site officiel ( il y a a peu pres 8 pages de previews)pour commencer,et o fur et a mesure kon se raproche de la date de sortie,bin on poste ce kon veut!dsl je sais pas komen koller d images une par dessus lotre mais je peux faire le chasseur de tetes ou le corrigeur de fotes spo tres gros komme job mé ken meme sa en prend un et puis sa prend kel programme pour koller d images??

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
21 juin 2004 à 21:46:06

comme le nom le di jchu québécois pis moi non plus je ne suis pas trop pire dns les fautes.

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
22 juin 2004 à 12:27:30

anyway je vais me mettre au boulot cette apres midi et quand jaurai terminer je vous reparlerer pour que vous ecrivier des news,cherchier des info,parler dautre preview ( comme celle de gamespot par exemple)et tout plein de truc dans le genre!!!

de toute facon je vous trouverer quelque chose a faire cest promis!!!

ca serai pratique que lont puisse se parler sur msn mais pas mainetenant...

alors cest a peut pres tout pour le moment...@+

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
22 juin 2004 à 13:27:42

Morzack pense po que c une petite job rchercher
pi corriger parce que si un site en m´a pas et ben il n´y aura jamais de news tous les röle son important!!!(yo po de sous métiés :-))) ) et en plus avec minotor et moi a corriger tu va avoir dla job en tabarwouette :lol:

moi pour le site je sai trafiquer des images faires des petites animation sympa et je peu faire des wallpaper ( J´ai tout les logiciel requi)
et oui je ne regrette pas davoir pris l´opion info a lecole et si il y en a d´entre vous qui veuls des logiciel et ben je peu leur dire l´adress de lecole et mon mot de passe pour qu´il allent les dounwloader mais dépaicher vous parce que lecole fini aujourd´hui :ok: et mon dossier va bientot etre effacer!!!

sur ce j´attends vo reponces :-)

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:05:19

:dpdr: www.angelfire.com/bug/moi20030 voici mon site si vous voulé voir quelques un de mes travaux!!!(je vous previent il est vraiment laid parce que ces juste un site pour lecole) :peur:

morzak2
morzak2
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:43:41

merde g un exam fek chré po lo pour un boute le temps dréviser pi toute touka on se reparlera

morzak2
morzak2
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:45:48

eye on va bientôt avoir 3 pages! cool :-) :lol:

morzak2
morzak2
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:00:54

faudrait aller sur d sites dinfo. tous les jours komme je fais pour voir si il en parle

morzak2
morzak2
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:03:17

gamespot,gamespy,ign,teamxbox,jeuxvideo,overgame,a
part sa ya kel autres déjà?

La vidéo du moment