CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PARTON LE FORUM ENSSEMBLE

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
31 juillet 2004 à 20:11:57

8 page

morzak2
morzak2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:45:28

:nonnon:

morzak2
morzak2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:51:15

:lol:

morzak2
morzak2
Niveau 10
02 août 2004 à 18:42:58

revenez ya personne et le jeu sort dans 8 jours!

grios
grios
Niveau 6
02 août 2004 à 22:53:12

8 ou 13 c´est pas encore sur...

morzak2
morzak2
Niveau 10
04 août 2004 à 00:33:31

ah bon . . . :-(

grios
grios
Niveau 6
05 août 2004 à 16:33:47

euh.. je suis désolé de vous dire ca mais je suis allé sur gamespot et la date de sortie du jeu a été repoussée pour le 7 septembre 2004, faudra patienter encore un peu....

morzak2
morzak2
Niveau 10
05 août 2004 à 16:39:59

:ouch2: ouais mais sur xbox i disent aout alors on a p-e encore des chances

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
07 août 2004 à 02:54:31

ouais salut je suis de retour sur le forum et en plaine forme en plus(et avec des grands bras en plus(minotor me comprendra))

entk chuis comntente que le forume soit rester en vie malgrer mon absence!!! :ok:

et je tien a vous dire que jai moditement hate a se qu´il sorte et pour voir la date sorti je me fierais plus a gamespot . com qu´a xbox.com parce que xbox.com et mise a jour sa fait deux entk sleu!!!

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
07 août 2004 à 14:38:54

premierement petite parenthese(maudit qui sais pas ecrire cet enfant la :nonnon: il pourrait au moin se relire :nonnon: )

anyway...

autre parenthese(bordel que je hai les camps)

bon revenon au fait...apres se trois semaine jai ete agreablement etonner par tou les news sur kufc...dont un petit detail est resorti qui ma fait bien rire...nos uniters peuvent fuirent le combat quand ils voient que la bataille est pratiquement perdut!!! :mort:

en tout cas jai tellement de choses a faire que je ne peut pas vous parler plus longtemps!!!

@+

grios
grios
Niveau 6
07 août 2004 à 17:31:13

ouais moi et morzark on a fait beaucoup de messages.

C´est quand même intelligent que les soldats fuient pcq ten auras un peu plus pour la prochaine guerre...

morzak2
morzak2
Niveau 10
07 août 2004 à 18:55:09

wai c´était le temps que vous reveniez parce qu´apart moi et grios, il y avait pas grand monde(ah si,on a eu une apparition de chais pu trop qui . . . )

morzak2
morzak2
Niveau 10
07 août 2004 à 19:02:06

ça me revient c´était bimos ou bimoz quelque chose dans ce genre là

morzak2
morzak2
Niveau 10
07 août 2004 à 19:14:55

merde les gars vous aviez raison regardez ce qu´ils écrivent comme news sur xbox-quebec:Tout semble suggérer que kingdom under fire :the crusaders est retardé d´un mois,plus précisément jusqu´au 7 septembre.C´est du moins ce que les sites de ventes de jeux en ligne comme EBGames,Gamestop ou spoutnik indiquent.C´est une triste nouvelle pour ceux qui comptaient bien savourer ce jeu durant les vacances d´été(tu parles :-( )

et une petite description du jeu termine l´article.

Grosse déception pour nous les 4-5 joueurs qui attendaient ce jeu qui allait détroner halo 2 :lol:

morzak2
morzak2
Niveau 10
07 août 2004 à 19:20:20

je sais pas si vous aviez vu mais sur la fiche du jeu sur xbox.com il y a une vidéo de l´E3 2004 que je n´avais jamais vu alors si moi je l´avais pas vu,p-e que vous non-plus.de toute façon,allez la voir ou la revoir elle est vraiment cool et c´est la plus belle de toute les vidéos de kingdom alors allez-y. :-)

morzak2
morzak2
Niveau 10
07 août 2004 à 19:27:32

dites le si chuis énervant à poster comme ça mais c´est pas grave alors: apart ce jeu, lequel attendez-vous avec impatience??? moi c´est----> halo 2(bien sûr),pop 2,conker live and reloaded et world of warcraft. j´en oublie sûrement quelques-uns mais je reviendrai les rajouter(dsl si vous trouvez ça ennuyeux mais ce forum est presque mort alors j´essaie de faire quelque chose(heureusement que vous êtes revenus))

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
08 août 2004 à 19:20:50

merde morzck t un posteur compulsif :lol:

mais continue comme sa on t´aime pareil :ok:

entk moi les jeux que jattends le plus a par ce magnifique jeu qu´est kuftc ces: fable(et lui je lattend plus que tout) halo 2 ( comme tout possesseur des xbox qui se respect) ensuite half life 2 ( je suis de moin en moin sur quil va sortir sur xbox un jour) et pour finir... ben eu c co jai fini!!!

entk je vous dit a la prochene vive kuf et pour finir... jai fini

sleu :salut:

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
08 août 2004 à 19:55:24

bha moi cest kufc,half-life2,striker,doom3,halo2,world of warcraft,enclave2,conker live and realoaded et jen oubli surement...

anyway tout ca ca va etre de la bombe mais jai un petit doute par rapport a conker...y peut pas etre aussi bon que celui au 64...surtout que le mode terminator je le trouve a chier...tant qua moi ohmaha beach,raptor,flag et gaz,thief cest bien meilleur mais quesque vous voulez que je vous dise...

anyway @+

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
08 août 2004 à 21:55:55

moi c sur doom 3 ke g des doutes

morzak2
morzak2
Niveau 10
08 août 2004 à 23:40:35

eh minotor, bonne nouvelle!rare fait 2 styles de multiplayer dans conker: futuriste et la 2e guerre mondiale :-)

La vidéo du moment