Je sais pas si toi madgoblelin tu ne possede pas un perso dénommé " HUNGER "
Car si c'est toi je te repondrait la meme chose que ce qu'on t'as epondu en jeu ...
Pourquoi tu vien pourrir un jeu amateur , qui n'as meme pas de budget pour payer un personnel et financer le jeu ?
Je te le redit , je ne sais pas si c'est toi , mais tu semble avoir les memes idees que lui , donc en gros tu reparles de Chat ou plus precisement de boite de dialogues , tu croyais que les ameliorer pourrais faire revenir des gens sur So ? C'est ridicule ... Les gens ne viennent pas sur So car ils ne sont tout simplement pas assez mature , pour chercher un MMORPG qui conviennent à leurs gouts ... Et preferent se jeter sur WOW ou Dofus juste comme ça , parceque c'est connu .
Encore une fois et je me repete , ce n'est pas le nombre de connectés aux heures de pointes qui détermine la qualité d'un jeu ...
Puis surtout si c'est bien toi le mec a Sarosa qui s'appelait "HUNGER" , je n'ai pas trop apprecies ton " allez au revoir les geeks" . Parce que pour toi les geeks c'est ceux qui jouent à des jeux old schools ? Alors les gens qui peuvent passer leurs Week-end non stop sur Wow ou je sais pas ... Counter Strike ou Call Of Duty sont pas des geeks ? mdr quoi laisse moi rire x) .
Pis je sais pas , moi pour ma part je joue a aucuns MMO a part Slayers online , mais il y a bien des gens qui jouent a je sais pas ... Call of , Dofus , Nostale , Minecraft ...
Puis ceux qui jugent les gens sur leurs gouts j'ai jammais aimé ...
Apres si ce n'est pas toi HUNGER , alors je suis desolé , j'ai parlé dans le vide =/
Mais je te repondrai la meme chose , So se vide c'est inneluctable , mais ce n'est pas une raison pour abandonner , c'est pas la bonne mentalitée a adopter.
Tu ne sais meme pas comment la communauté on va dire "VIP" Se casse le cul chaques jours a ameliorer le jeu , il ne fait que de se bonnifier chaques jours !
mais c'est ton droit d'abandonner , juste parce que 9 personnes sur 10 on abandonnés So parce qu'ils ont grandis et ne peuvent plus joué =/ .
Hé oui je dis bien que en ce moment les nouveaux qui viennent sur Slayers ce sont juste des kikoolol qui passent juste comme ça pour faire chier leur monde ou faire rien , jouer deux secondes , se plaindre aux admins de la "nullité du jeu" et de se casser pour jouer a un jeu qui fait de la pub , qui lui envoi des spams tout les jours pour lui vendre des T-Shirt de noelistes ou chais pas quoi .
Allez , je me suis plus défoulé qu'expliqué x).
Y'as meme pas 99,999999% de chances que tu soit HUNGER , ce commentaire n'est pas pour toi .
Bye