CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort de SO

McOnche_McOnche
McOnche_McOnche
Niveau 5
17 avril 2013 à 17:35:55

D'ailleurs le jeu reprends du poil de la bête si on compare à l'état de la communauté il y a 1 an. La nouvelle administration arrive à amener pas mal de nouveautés. Ils font les choses bien et jusqu'au bout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 16:35:42

Il reprend des poils de la bête alors que le jeu ne compte pas beaucoup de joueurs. :hum:

TheNoelListe
TheNoelListe
Niveau 10
30 mai 2014 à 20:34:52

Ce serait bien 52 mecs là parce que là c'est 2 /3 voir 0 :(

FreeArk
FreeArk
Niveau 6
30 mai 2014 à 22:28:01

Ça tourne plutôt à 2 3 4 5 mais toujours moins de 15. :hap:

Sergent-Grey
Sergent-Grey
Niveau 7
02 août 2014 à 12:32:38

Moi j arrive meme pas a allez sur le jeu ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 15:25:07

Télécharge le et démarre le en administrateur. :hap:

GayrierBlikeu
GayrierBlikeu
Niveau 4
09 août 2014 à 19:06:14

c'est qui arkenciel en fait

balance ton blaz sur SO

laptitemerde
laptitemerde
Niveau 8
10 août 2014 à 17:09:59

c'est efflorescence

TaGrammaireWesh
TaGrammaireWesh
Niveau 5
01 février 2015 à 17:12:18

on était deux de co tout à l'heure :hap:

TheWolfAmongUs
TheWolfAmongUs
Niveau 34
04 février 2015 à 12:04:53

Le 14 février 2013 à 22:12:32 vajtchum1991 a écrit :
"C'est facile de dire "So meurt" mais au lieu de dire cela pourquoi ne proposez vous pas des idées pour changer le jeu ? Hmmm. "

Le problème c'est qu'il est trop tard pour proposer des solutions.

C'est l'administration qui à tuée le jeux en 2007-2008 au moment ou elle a décidé sur les conseils de certains lvl 60 (lvl max à lépoque) bien vus de changer la règle de réput pour les favoriser, comme s'ils n'avaient pas assez du classement or.

En effet le classement réput était pris d'assaut par les lvl 10 grâce à l'arène 1-10. Le perso était rapide à monter, la réput aussi, bref, nous étions des centaines chaque soir pour se retrouver dans cette arène.

Une fois la règle changée pour cette bande de connards, soyons francs, tous les lvl 10 étaient passé lvl 11, donc toutes nos heures de réput étaient parties en fumé.

La plupart ont arrêtés, ce qui à entrainé la perte d'au moins 1/3 des joueurs actifs.

Les lvl max ont profiter de cette règle pour rattrapé leur retard, sa à durer quelques mois, et ils ont arrêtés à leur tour.

Voila comment en moins d'un an, Slayers est mort du aux caprices de certains et à l'administration qui tendait trop l'oreille vers les types de ce genre.

Maintenant je ne suis pas sur que même un gros coup de pub pourrait relancer l'activité sur ce jeu.

Totalement d'accord, c'est l'administration et leur petite clique fermée qui ont tout pourri.

zuzulo
zuzulo
Niveau 5
15 février 2015 à 14:36:18

soutien total

Arkenciel2014
Arkenciel2014
Niveau 21
16 février 2015 à 14:30:41

Refonte de slayers online annulée.

"Non, on ne vous oublie pas
Azamung 15/02 à 20:32"

"Bonsoir à tous et à toutes,

Je ne vous ai pas oublié depuis début décembre mais que dire de plus ? Frostfall m’avait prévenu qu’à partir de cette date, il ne serait plus disponible durant trois mois. Cependant, depuis un petit moment, j’ai pris une décision mais je souhaitais l’aval de Frost avant de vous en faire part. Bref, je pense qu’il ne vaut pas mieux attendre plus longtemps au vu des réactions actuelles.

Cela fait donc un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles mais rassurez-vous, il y en a.

Tout d’abord, je dois vous annoncer que je laisse tomber la Relance du Jeu MMORPG Slayers Online. J’ai essayé de travailler avec Frostfall, mais ce n’est plus possible. Je comprends parfaitement qu’il a des obligations et un temps restreint mais au bout d’un an, j’ai l’impression de ne pas voir les choses avancées. J’aurais aimé que les choses se passent bien et que je puisse tenir rapidement mes engagements car j’ai une réelle motivation dans la relance du jeu mais force est de constater que cela n’est pas possible à l’heure actuelle. Il ne nous est même pas possible de travailler le jeu sans Frostfall puisque nous ne disposons toujours pas les dépendances nécessaires pour compiler le code source du jeu.

Cependant, je ne compte pas m’arrêter là et je ne compte pas abandonner la communauté de Slayers Online. Je compte lancer un autre jeu similaire à Slayers Online avec un background identique (s’il m’est possible de le faire). Depuis janvier, le moteur de ce nouveau jeu est en train d’être codé (indépendamment des sources de Frostfall) avec des nouvelles fonctionnalités qui enrichiront énormément votre expérience de jeu.

A ce titre, une association est en train d’être montée. Elle regroupera dans un premier moment les membres moteurs de ce nouveau jeu et permettra plus facilement au jeu de perdurer si jamais son administration décide d’abandonner et de passer les rênes à d’autres personnes.

Maintenant pourquoi j’attends une réponse de Frostfall ? Beaucoup de choses lui appartiennent dans le jeu et j’aimerais avoir son autorisation afin de réutiliser le background du jeu qui a été énormément développé depuis sa création, les quêtes, les maps, les graphismes.

Voilà l’état actuel des choses et vous devez aussi en comprendre les conséquences. :
-Il faudra un moment avant de revenir à une version ayant les mêmes fonctionnalités que la version actuelle.
-Si jamais Frostfall ne me donne pas son autorisation, il y aura un retravail énorme à réaliser sur le Background et l’Histoire.
-Ce site sera abandonné au profit d’un autre site ou dans un premier temps vous aurez accès à des nouveautés régulières mises à jour par les codeurs puis par la suite (rapidement) un forum.
-Il vous faudra renouveler votre patience et encore attendre.

Je reste toujours autant motivé et je maintiens mon désir de proposer un MMORPG 2D entièrement gratuit et qui j’espère conservera l’histoire de Slayers Online. "

Pourquoi ce serait la faute des administrateurs si le jeu meurt ?

bramsovitch
bramsovitch
Niveau 5
20 février 2015 à 09:04:21

Le jeu est toujours inaccessible ?

J'ai voulu le téléchargez il y'à peu (quelques mois) pour y rejouer et impossible de le lancer.

Dommage car j'aimais bien, j'ai passé du bon temps à l'ancienne !

zuzulo
zuzulo
Niveau 5
20 février 2015 à 14:24:22

Non tout marche normalement, à part que la relance est annulée.

dvkiller
dvkiller
Niveau 10
28 février 2015 à 05:15:12

J'aimerai tellement que le jeu vive... :(... Quand je pense que ce jeu est mort grace a tous ceux qui disait : Ce jeu va mourrir il y a que 22 co dessus

Ducoup tout le monde a deserter, le forum est devenu un ramasiffe de kikoolol en plus... :*

Si quelqun voudrais jouer, je vais retelecharger le jeu des que j'aurais mon nouveaux pc. Car je trouve sa ignoble laissé ce jeu comme sa :(

Faudrais faire de la pub/video YT pour que le jeu ce remette a vivre :(

Malheureusement je suis seul avec 2 personnes qui ce co 1 fois par mois alors :'(

TheNoelListe
TheNoelListe
Niveau 10
10 mars 2015 à 06:54:48

Je jouerai un peu ce weekend si yas des mecs qui veulent se faire un boss ou quoi à l'ancienne :(

Arkenciel2014
Arkenciel2014
Niveau 21
10 mars 2015 à 15:36:57

T'es à quel boss ? :hap:

TheNoelListe
TheNoelListe
Niveau 10
12 mars 2015 à 13:45:37

Jsais même plus... J'en suis à la grotte de mes deux dans la quête principale :(

Arkenciel2014
Arkenciel2014
Niveau 21
13 mars 2015 à 14:26:36

Il y a tellement de grottes. :(

TheNoelListe
TheNoelListe
Niveau 10
13 mars 2015 à 18:13:47

La grotte du monde parallèle :hap: c'était la maj lvl 70 je crois

La vidéo du moment