Refonte de slayers online annulée.
"Non, on ne vous oublie pas
Azamung 15/02 à 20:32"
"Bonsoir à tous et à toutes,
Je ne vous ai pas oublié depuis début décembre mais que dire de plus ? Frostfall m’avait prévenu qu’à partir de cette date, il ne serait plus disponible durant trois mois. Cependant, depuis un petit moment, j’ai pris une décision mais je souhaitais l’aval de Frost avant de vous en faire part. Bref, je pense qu’il ne vaut pas mieux attendre plus longtemps au vu des réactions actuelles.
Cela fait donc un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles mais rassurez-vous, il y en a.
Tout d’abord, je dois vous annoncer que je laisse tomber la Relance du Jeu MMORPG Slayers Online. J’ai essayé de travailler avec Frostfall, mais ce n’est plus possible. Je comprends parfaitement qu’il a des obligations et un temps restreint mais au bout d’un an, j’ai l’impression de ne pas voir les choses avancées. J’aurais aimé que les choses se passent bien et que je puisse tenir rapidement mes engagements car j’ai une réelle motivation dans la relance du jeu mais force est de constater que cela n’est pas possible à l’heure actuelle. Il ne nous est même pas possible de travailler le jeu sans Frostfall puisque nous ne disposons toujours pas les dépendances nécessaires pour compiler le code source du jeu.
Cependant, je ne compte pas m’arrêter là et je ne compte pas abandonner la communauté de Slayers Online. Je compte lancer un autre jeu similaire à Slayers Online avec un background identique (s’il m’est possible de le faire). Depuis janvier, le moteur de ce nouveau jeu est en train d’être codé (indépendamment des sources de Frostfall) avec des nouvelles fonctionnalités qui enrichiront énormément votre expérience de jeu.
A ce titre, une association est en train d’être montée. Elle regroupera dans un premier moment les membres moteurs de ce nouveau jeu et permettra plus facilement au jeu de perdurer si jamais son administration décide d’abandonner et de passer les rênes à d’autres personnes.
Maintenant pourquoi j’attends une réponse de Frostfall ? Beaucoup de choses lui appartiennent dans le jeu et j’aimerais avoir son autorisation afin de réutiliser le background du jeu qui a été énormément développé depuis sa création, les quêtes, les maps, les graphismes.
Voilà l’état actuel des choses et vous devez aussi en comprendre les conséquences. :
-Il faudra un moment avant de revenir à une version ayant les mêmes fonctionnalités que la version actuelle.
-Si jamais Frostfall ne me donne pas son autorisation, il y aura un retravail énorme à réaliser sur le Background et l’Histoire.
-Ce site sera abandonné au profit d’un autre site ou dans un premier temps vous aurez accès à des nouveautés régulières mises à jour par les codeurs puis par la suite (rapidement) un forum.
-Il vous faudra renouveler votre patience et encore attendre.
Je reste toujours autant motivé et je maintiens mon désir de proposer un MMORPG 2D entièrement gratuit et qui j’espère conservera l’histoire de Slayers Online. "
Pourquoi ce serait la faute des administrateurs si le jeu meurt ?