CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort de SO

Arkenciel_2011
Arkenciel_2011
Niveau 10
10 février 2012 à 21:33:24

Le jeu devient ennuyant. :hap:

TrainWreck
TrainWreck
Niveau 7
11 février 2012 à 10:31:22

oui

MonZestManquant
MonZestManquant
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:30:46

:up:

]Khand[
]Khand[
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:31:37

C'est un exploit de Frostfall & co d'avoir toujours des gens dessus.

Même si SO fut plus un "Gros Tchat" qu'un jeu. On restait dessus car on avait des amis / guildes avec qui parler en permanence et faire des events.
C'est sa communauté qui l'a fait vivre (après j'ai stop il y a 7 ans après 1an et demi de jeu :noel: )

TheNoelListe
TheNoelListe
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:39:57

stu ldit

Shad90
Shad90
Niveau 41
19 avril 2012 à 19:57:27

J'y ai joué au début du jeu, le fait de devoir farmer des mobs pour leveller m'avait vité gonflé, j'étais arrivé au level 30 ou 40 puis j'ai laissé tomber.

TheNoelListe
TheNoelListe
Niveau 10
22 avril 2012 à 11:47:55

C'est clair que si t'es seul c'est chiant bourricot

Darkyonto
Darkyonto
Niveau 7
22 avril 2012 à 15:38:29

Oui jeu de merde totalement créer par jaynco maintenant préferer le chef en honneur frostfall & Ghazrghkull dommage que le jeu est devenue merdique maintenant voilà c'est tout ne jouez pas à ce jeu maintenant pur devenue hackage :hum:

dakashi
dakashi
Niveau 7
20 mai 2012 à 14:38:07

Oui totalement raison avec darkyonto 100% boulet 100% boule de bite --' sur skype et ton sur slayers online sérieux il devrais fermé le site slayers online une bonne fois pour toute ça devient ennuyant regarde le test et vous verrez les note 0/20 il ont raison :hap: :-) et je suis content pour eux il devrais être ferme définitif où supprimer le site entier :hap:

StoneColdBush
StoneColdBush
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:46:17

Ce qui a tué le jeu c'est cette communauté qui se prenait pour l'élite et qui squattait l’arène hunter sans jamais s'y battre.
Le copinage, les lèches cul devenu Admin pour "/go", enfin ça a bien contribué à la descente aux enfer de ce jeu en tout cas

dakashi
dakashi
Niveau 7
26 juillet 2012 à 13:06:31

Preuve quand je suis allez sur ce site j'ai u 36 virus dès Juillet 2012 ce jeu reste merdique maintenant
+ si même on l'installe on à l'écran bleu de la mort qui tue donc JEU CHIANT DE MERDIQUE

dakashi
dakashi
Niveau 7
26 juillet 2012 à 13:10:05

SLAYERS ONLINE = QUAND TU VA SUR CE SITE TA 36 VIRUS SI TU I VA 36 FOIS + QUAND TU L INSTALLE TU À L ECRAN BLEU DE LA MORT QUI TUE DONC NE JAMAIS ALLEZ SUR CE SITE = MON ANTI-VIRUS LE DETECTE FACILE = DONC FAUDRAIT LE SUPPRIMER LE SITE + LE JEU EN ENTIER PARCE-QUE J AI QUE DES VIRUS = TROJAN DE M**de
Et d'autre virus :hum:
VIREZ CE JEU = IL NOUS FAUT LA TÊTE DE SLAYERS ONLINE = Supprimer le site + le jeu = trop de virus
Et vous aurez une récompenses mais secrète :-)

TheNoelListe
TheNoelListe
Niveau 10
28 août 2012 à 20:33:57

wassup nigga

Arkenciel_2012
Arkenciel_2012
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:11:21

Mais bon maintenant il y a des nouveautés sur So. Vous ne trouvez pas que c'est moins ennuyant ? :hap:

Arakan
Arakan
Niveau 4
30 septembre 2012 à 22:13:23

Si mais comme le manque de joueur occupe 95% de la mort de SO...

Porcinet_prod
Porcinet_prod
Niveau 4
06 octobre 2012 à 20:15:34

Il faudrait faire des events IRL de Slayeriens

vajtchum1991
vajtchum1991
Niveau 10
14 février 2013 à 22:12:32

"C'est facile de dire "So meurt" mais au lieu de dire cela pourquoi ne proposez vous pas des idées pour changer le jeu ? Hmmm. "

Le problème c'est qu'il est trop tard pour proposer des solutions.

C'est l'administration qui à tuée le jeux en 2007-2008 au moment ou elle a décidé sur les conseils de certains lvl 60 (lvl max à lépoque) bien vus de changer la règle de réput pour les favoriser, comme s'ils n'avaient pas assez du classement or.

En effet le classement réput était pris d'assaut par les lvl 10 grâce à l'arène 1-10. Le perso était rapide à monter, la réput aussi, bref, nous étions des centaines chaque soir pour se retrouver dans cette arène.

Une fois la règle changée pour cette bande de connards, soyons francs, tous les lvl 10 étaient passé lvl 11, donc toutes nos heures de réput étaient parties en fumé.

La plupart ont arrêtés, ce qui à entrainé la perte d'au moins 1/3 des joueurs actifs.

Les lvl max ont profiter de cette règle pour rattrapé leur retard, sa à durer quelques mois, et ils ont arrêtés à leur tour.

Voila comment en moins d'un an, Slayers est mort du aux caprices de certains et à l'administration qui tendait trop l'oreille vers les types de ce genre.

Maintenant je ne suis pas sur que même un gros coup de pub pourrait relancer l'activité sur ce jeu.

Solide2
Solide2
Niveau 10
02 mars 2013 à 01:46:27

Rien ne pourrait le relancer. Déjà cers 2009-2010 c'était même plus un jeu. C'était devenu une sorte de réseau social où 90% des joueurs étaient AFK. Depuis que frostfall s'est barré et que les serveurs ont été morts pendant les grandes vacances, je dirais que plus de la moitié se sont barrés. Ce qui fait que maintenant à 21h y a environ 40 connectés. Dans un an y en aura 20 parce que ce qui faisait la force de ce jeu c'était sa communauté même si il était peuplé de beaucoup de merdes pseudos éitistes des grandes guildes, ou des nolifes de reput qui auront plus personne à butter donc partiront automatiquement.

Y a plus rien à faire malheureusement car quand frost est parti et que l'autre a repris so la capacité des serveurs a été divisée par 2.

TheNoelListe
TheNoelListe
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:21:07

Dommage ouai j'ai plus aucuns potes ni aucuns repères sur SO , et dur de se refaire des amis et sa réputation surce jeu surtout en ce moment ...

Athin
Athin
Niveau 6
08 mars 2013 à 23:33:00

Non mais arrêtez c'est pas parce que vous avez des gens qui insultent souvent que ça y est c'est un jeu où il ne faut pas aller. Vous pouvez très bien ignorer le all pour éviter de voir les autres à s'insulter, mais si vous avez une question par exemple vous pouvez demander sur le canal all et vous aurez des réponses. Il y a des gens qui vous insultent gratuitement mais il suffit de s'armer d'ingéniosité pour passer un agréable moment sur slayers online. C'est pas comme si vous vous faisiez insulter h24. :(

La vidéo du moment