CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eske ce jeu est bien ?

dark_maul
dark_maul
Niveau 8
26 décembre 2005 à 20:48:37

slt tt le monde, chui nouvo sur ce forum
eske vs pouV me dir si slayers online un bon jeu svp ?

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:07:39

ui

dark_maul
dark_maul
Niveau 8
27 décembre 2005 à 17:07:50

-_-´ ! vs pouV pa me dir un peu + sur sjeu svP ?

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:26:20

NON

A chi**, a part si tu compte devenir attardé.
Pour décrire une peu +, ton but est de bouger un pixel en plein milieu de l´écran et de le faire monter de niveau en donnant des coups de pixels sur un autre pixel. Le tout est fabuleusement animé par une musique répétitive digne de la game boy color.

Autant jouer a Tetris.

Par contre, si tu t´intéresse a des jeux de rôle, je te conseille Guild Wars, ou tu payes environ 40€ et ou tu t´éclates franchement pendant un bon bout de temps.(au fait, Slayers est gratuit et heureusement vu le désastre que c´est).

dark_maul
dark_maul
Niveau 8
28 décembre 2005 à 15:28:31

loool ok merci pr lé renseignements

friks
friks
Niveau 7
28 décembre 2005 à 17:53:33

j´aimerai préciser que des pixels tu en déplace dans tous les jeux.Et puis je ne pense pas que timwwefan soit assez sensé pour ne pas en dire du mal...

dark_maul
dark_maul
Niveau 8
29 décembre 2005 à 12:06:40

oué c vré kon en déplace ds tous lé jeu d pixels mé C BIEN OU NN ce jeu alors ?? ?

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
29 décembre 2005 à 12:42:56

je n´ai pas dis DES pixels j´ai dis UN pixel.
Et encore c´est une expression : ton skin est composé de 4 pixels....C´´est loin des 500 polygones voir beaucoup plus de nombreux autres jeux. Alors autant payer un jeu une bonne fois pour toute plutot que de joer a slayers online..C´est un desastre.
Frost n´est même pas foutu de parler sur le forum de jv;com...Si c´est le cas, prévenez moi.

Alors NON ce jeu est nul selon moi, et je le répète en restant neutre : Il eqst très moyen, c´est juste cool pour faire des rencontres. point barre. Mais selon mpoi je le redis, c´est un beau desastre.

Kryver
Kryver
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:04:04

Bon mon voisin du dessus n´a rien compris. Si tu veux des renseignements :

- C´est un jeu en 2D au graphisme genre GBA.
- Pas du tout horriblement pixelisé, il suffit de décocher la case Fullscreen et de jouer en résolution 320x240 ou 640x480.(hum visiblement mon voisin du dessus en avait l´air super informé.)
- Les quêtes sont sympathiques et demandent de la réflexion, à point.
- Comme tout jeu en ligne, il y a des boulets. Mais je le répete : Comme TOUS les jeux en ligne.

Voilà ! Je trouve que c´est un très bon jeu.

christuning
christuning
Niveau 2
29 décembre 2005 à 16:19:15

ouaip il dèchire ce jeu malgrè que c´est du 2D mais bon, on est tellement a fond dedans qu´on fait n´y fais pas attention.

je te le conseille >.>"

Nom des persos sur slayers ==> christuning (lvl 21) et tôotlegrand (lvl 31)

pour plus d´info ==> christophervandesompele@hotmail.com <==

:content:

friks
friks
Niveau 7
29 décembre 2005 à 20:37:44

je te le conseille aussi^^

ptitepatate
ptitepatate
Niveau 2
30 décembre 2005 à 13:09:07

oué moi ossi, il é tro Knon ce jeu !!
é o fait friks eske tu te souvien de moi ? chui celui ki ta aiD a batre le ver avc the*dark*magician tu te souvien ?

friks
friks
Niveau 7
01 janvier 2006 à 16:23:05

ouééé je me rappelle de toi :D figure toi que je suis lvl 41 et que j´ai toujours pas battu drake mdr *noob*

eclair_orange
eclair_orange
Niveau 3
01 janvier 2006 à 16:47:25

Si on aime le jeu, on en profite.
Si on aime pas, on vient pas polluer le forum avec ses vannes à 2 balles, n´est ce pas Timwwe ?

Kaiowas
Kaiowas
Niveau 6
01 janvier 2006 à 23:54:59

timwwefan Posté le 29 décembre 2005 à 12:42:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je n´ai pas dis DES pixels j´ai dis UN pixel.
Et encore c´est une expression : ton skin est composé de 4 pixels....C´´est loin des 500 polygones voir beaucoup plus de nombreux autres jeux. Alors autant payer un jeu une bonne fois pour toute plutot que de joer a slayers online..C´est un desastre.
Frost n´est même pas foutu de parler sur le forum de jv;com...Si c´est le cas, prévenez moi.

Alors NON ce jeu est nul selon moi, et je le répète en restant neutre : Il eqst très moyen, c´est juste cool pour faire des rencontres. point barre. Mais selon mpoi je le redis, c´est un beau desastre.

-----------------------------------------------

tu as deja skinner?
prend paint faix 1 ou 4 pixel ensuite compare avec une skin de so

faut vraiment que tu revois la defintion du mot pixel toi

sinno je te le conseille si tu es nostalgique des rpg style zelda

les graphiques ok ne sont pas terrible le server deconne mais le gros avantage mis a part l´ambiance c´est qu´il est gratuit, francais, ne prend pas de place a installer (en effet tu ne met pas une demi journee comme RO) et le jeu evolue peu à peu (release)

Kai´

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
05 janvier 2006 à 19:16:24

Oui c vrai
mais je dis ça car franchement, au lieu de vous prendre la tête avec votre sale slayers qui vous reduit la cervelle a néant, regardez la vérité en face : mieux vaut s´acheter un exellent jeu, un vrai genre guild wars a 40euros et y jouer longtemps plutrot que de se pourrir devant slayers qui pîque les yeux.

Certes c´est un jeu gratuit, mais c´est un jeu que l´on pourrait qualifier de "jeu de secours", le genre de jeu qui sert quand on a un ordi peu puissant et qu´on a pas trop les moyens.

Mais quand on a un minimum de moyens ça ne sert a rien de jouer a slayers a part pour tester quelques jours.

mais non ça vous ne voudrez jamaios l´avouez et c´est pour cette raison que j´ose vous traiter "d´ilmbeciles joueurs de slayers". Parce que vous qualifier slayers comme un des meilleurs jeux jamais vu alors que c´est un petit jeu ammateur a la pokemon.
Même mon pere se moquait de moi quand je jouait a slayers et trouvait qu´il était mal réalisé.
Franchement même le vieux "zelda link´s awakeding" était mieux foutu et c´était sur gameboy...
Alors la on se moque du monde, même gratuitement.

Et je ne perdrais pas mon temps a créer mon propre MMORPG comme ce chomeur de frost qui n´a que ça a faire pour vous prouvez quoi que ce soit.

Allez a+

-Symbiose-
-Symbiose-
Niveau 5
05 janvier 2006 à 22:44:14

Par contre toi tu perd plus de temps à critiquer Slayers au lieu de t´amuser à d´autres jeux "payant donc mieux" (dans ton raisonnement)

Tu sais, tu peux oublier Slayers et partir :

1/ Tu sera content, vu ta haine envers le jeu la réaction la plus logique serai de s´en éloigner

2/ Nous (la communautée appreciant Slayers... et non, nous ne sommes pas con) serons aussi très heureux de ne plus te voir polluer le forum.

Sur ce A+´ (de préférence adieu)

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
07 janvier 2006 à 13:36:13

Tu es très...convaincant!
Non je ne partirais pas!
Ma haine envers slayers est énorme!
Et justement : c comme si slayers est un homme qui m´a fait beaucoup de mal! et au lieu de m´en aler comme une tafiole, je préfère me battre! Me battre, même si cela ne sert a rien, pour faire fuir les pauvres voulant s´essayer a ce vieux jeu!

eclair_orange
eclair_orange
Niveau 3
07 janvier 2006 à 17:34:13

Comme si c´était les paroles non fondées d´un pauvre homme qui n´a rien à faire de sa vie allaient influer sur mon choix de jouer ou non à un jeu..

badman2
badman2
Niveau 3
11 janvier 2006 à 16:34:53

zinkieté pas c plus un passe temps pour luihistoire de faire chier le monde et de sauver un maximum de personne de CE JEU POURRI

La vidéo du moment