timwwefan on argumente pas? tu t´es regardé?
au juste qu´est-ce que tu viens faire ici. Tu prends 5mn par jour environ pour sacquer un jeu que tu n´aimes pas, te faire detester par tout le monde, pour ne pas t´ennuyer ou déconner.
Tu parles de guild wars, c´est bien si tu l´as acheté, au lieu de venir faire tes speachs sur ce forum, pourquoi ne pas aller y jouer? ça tuerais ton ennui et tu peux très bien déconner dessus.
Maintenant tout le monde n´a pas les moyens d´acheter un jeux video neuf, avec abonnement (comme WoW) ou sans comme GW. Personnellement j´ai plusieurs jeux auquels je joue beaucoup, comme age of empires III ou half life², mais comme mmorpg je ne joue qu´à slayers online, d´abord parce que je ne veux pas claqué de l´argent dans un autre mmorpg alors que je m´éclate bien sur slayers et que je suis pas trop mal classé (c´est pas le top non plus mais bon :/) et ensuite parce que les mmorpg reviennent tous au même principe, peu importe qu´il y ai plus d´items, de jobs ou je ne sais quoi.
Je ne passe pas des heures sur slayers online pour ses décors ou ses musiques, mais pour son jeu. Je suis dans une guilde particulièrement active qui est en pleine expension et quand on est 2-3 connectés en même temps (très souvent) c´est vraiment genial. De plus un gars de ma guilde m´a montré les points positifs des longues heures passées à xp, et je peux te promettre que maintenant absolument rien ne me fais chier dans ce jeu, à part peut-être les lags du serveur de temps en temps quand trop de monde est connecté.
J´ai démarr SO il y a environ 2 ans, quand le niveau max était encore 40 et qu´il y aait beaucoup moins de monde. Le jeu a enormement changé depuis, mais ça se fait petit à petit, release après release, et je ne m´ne était pas rendu compte, c´est un pote qui était avant leader d´une guilde puissante dessus qui avait arrêter qui me l´a fait remarquer il y a quelques mois. SO est toujours en expension, et même quand on arrive level 55 avec toutes les quêtes de finit, si on ne gold ni ne reput, on sait qu´on reprendra son pseudo un jour pour continuer l´aventure.
Maintenant si c´est ton plaisir de venir pourrir le forum en déblattant tes conneries (les skins font 4 pixels! c´est un jeu **** y a personne sur le forum!) tu peux toujours continuer, ce n´est pas ça qui va changer d´un pouce mon opinion, et je suis sur que nombre de personnes présentes sur ce forum non plus.
Libre à toi de passer pour un gamin en provoquant tout le monde sans but, moi à ta place j´irais squatté hier.
A bon entendeur, Salut