CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eske ce jeu est bien ?

eclair_orange
eclair_orange
Niveau 3
12 janvier 2006 à 15:37:14

Non mais osef de vos lifes... si le jeu vous plait pas vous partez c´est tout... personne a demandé ton avis..

Kryver
Kryver
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:36:35

Le gars qui se la pète à peine :o))

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
12 janvier 2006 à 20:19:13

Bon dieu vous n´êtes vraiment pas intelligent c´est pitoyable...

Vous avez toujours les mêmes parloes et n´essayer même pas d´argumenter :

- "Si le jeu te plait pas barre toi"

Ca va bien une fois mais a force vous vous tapez la honte.

J´ai pas envie de partir je partirai pas quitte a revenir avec un autre pseudo.

Quand on a la haine envers qqn ou envers qqchose, j´ai vraiment la haine!!!!

Kryver
Kryver
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:49:05

Ce que tu dis a du sens, mais on fait appel à ton bon côté, celui où tu ne cherches pas d´histoires ^_^ :bansai:

Kryver
Kryver
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:49:21

:banzai: *

eclair_orange
eclair_orange
Niveau 3
14 janvier 2006 à 10:13:43

Rends toi utile aie la haine envers tes profs.

1) Tu laches SO tant mieux pour nous
2) Tu laches plus tes profs tant mieux pour tes amis =)

Et j´ai pas besoin d´argumenter face à quelqu´un qui ne sait que dire PROUT ou qu´il chie sur Slayers Online, t´aimes pas tu pars ou alors t´aimes pas et t´essaies de faire preuve d´intelligence ou de maturité.

Kryver
Kryver
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:24:59

Voilà. :)

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:33:52

il yas plusieur raison pour qu´il pourisse S.O a se point ...

1) les admins ont refuser de sa candidature (certin joueur vienne pourir le jeux si il ne sont pas admin -.-´)
2) jalousie (on sais jamais :P )
3) il sais fait hack ...
4) sont pastant favoris ...

voila sinon pour revenir au sujet
il faut que tu esseille le jeux par toi meme et tu saura pour toi si il est bien ou non
et si il ne te plait pas ne prend pas exemple sur certaine personne et l´histoir est regler :)
si tu esseille S.O bon jeux
et bon jeux a tous aussis =)

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
14 janvier 2006 à 21:28:23

Comme vous savez argumenter aussi bien qu´un porc a l´abbatoir, moi je vais argumenter une fois de plus :

PROUT c pour le délire tu comprends??? C bon de rire parfois....OUi oui rire ça existe. Il n´y a pas que slayers dans la vie!

Je ne fais pas trop ressentir ma haine envers les profs contrairement a ce que tu crois... Je suis pas con au point de me gacher lavenir non plus...

Enfin bref commeKryver et eclair orange ne savent pas argumenter, ne serait ce q´un peux, je vais répondre à noxio04 :

1) Les admins n´ont jamais refusé ma candidature
2)Jalousie? jaloux de quoi? De perdre mon temps et de devenir fou a créer un jeu aussi mer*****???
3)Je ne me suis fait hacker qune fois (de mon adresse msn). Ca vient de slayers. mais ce n´est pas pour cette raison que je déteste autant slayers. Franchement c´est du passé.
4) Son passe temsp favori? Faux! poster des messages sur ce vieux forum me prends a peine 5 minutes et je le fais quand je m´ennuie ou quand j´ai envie de déconner...

Non, la vraie raison, c´est qua Slayers est un jeu pourri sans amèlioration!!!

Je me réinscrit a lisntant a slayers.
Mon pseudo est : moraslayers
Vous me reconnaitrez.
A tt de suite

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
15 janvier 2006 à 10:57:35

J´y crois pas. Le forum de slayers est vraiment un forum de morts vivants. Jai posté hier soir a 21h28 et il y a topujours pas de nouveaux posts! Même sur le forum de pokemon il y a plus de monde! Ca prouve bien que le jeu est ********!!!

Je connais certains gars ayant lintelligence dun lombric qui vont dire "gamin! en + tu joue a pokemon!"
Et non je ne jioue plus a pokemon, je constate c tout!

Je parie que je vai etre le premier speaker de ce forum!!! c mort ici!!!

Kryver
Kryver
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:33:23

C´est mort parce qu´on a pas forcément envie d´aller sur ce forum. On peut jouer à un jeu sans pour autant aller sur un forum correspondant.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
15 janvier 2006 à 19:31:01

Sinon pour en revenir au sujet...
C´est pas mal pour un jeux gratuit, j´ai arreté depuis déjà pas mal de temps ^^ Ce qui m´avait poussé à arreter c´était tous les bug de server, on pouvait rarement jouer plus de 15 minutes de suite sans que le serveur lache. C"´est toujours comme ça ? ^^

Kryver
Kryver
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:11:55

Non, c´est seulement aux heures de pointe. Quand pratiquement 600 joueurs se pointent c´est sûr que ça ne peut que laguer. Le pire est en arène, le moindre petit lag peut être fatal.

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
18 janvier 2006 à 20:09:36

"il yas plusieur raison pour qu´il pourisse S.O a se point ...

1) les admins ont refuser de sa candidature (certin joueur vienne pourir le jeux si il ne sont pas admin -.-´)
2) jalousie (on sais jamais :P )
3) il sais fait hack ...
4) sont pastant favoris ... "

5) Il fait parti du comité de lutte contre la lobotomisation :-)))

eclair_orange
eclair_orange
Niveau 3
19 janvier 2006 à 19:38:07

Mais qu´est ce que ça peut bien vous faire que des gens jouent sur SO ou non ? Les gens ont encore le droit de jouer à ce qui leur plait à ce que je sache.

Si le jeu vous plait pas, allez sur un autre jeu, faites le votre, ou tout ce que vous voulez mais laissez les gens en paix -_-

Thesuperbest on aurait pu s´attendre à mieux de la part de quelqu´un qui se prétend doué...

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
19 janvier 2006 à 20:31:04

Thesuperbest, tu parlais il y a quelque temps déjà d´un jeu que tu créerais. Est ce que ça avances?

Si j´ai envie de pourrir slayers, désolé si c´est chiant, mais c´est ma vie désolé. Je vous comprends mais c´est plus fort que moi.

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
19 janvier 2006 à 20:34:04

Fumer tue.
Pourquoi des gens fument ?
Moi je n´aime pas les gens qui fument.
Je leur suggère d´arrêter mais ils ne sont pas obligés de m´obéir.

PS : Je ne me prétends pas doué :)

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
19 janvier 2006 à 20:36:32

"Thesuperbest, tu parlais il y a quelque temps déjà d´un jeu que tu créerais. Est ce que ça avances? "

ça a avancé :) Malheureusement, le code que j´avais fait avec d´autres programmeurs n´était pas très propre même s´il était fonctionnel (déplacement sur plusieurs maps, plusieurs joueurs sur la même map, etc...). Tout as donc été repris à zéro mais le moteur est en finalisation et l´éditeur de map est fonctionnel. (je n´ai pas contribué à la prog de l´éditeur)

shej
shej
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:54:29

timwwefan on argumente pas? tu t´es regardé?
au juste qu´est-ce que tu viens faire ici. Tu prends 5mn par jour environ pour sacquer un jeu que tu n´aimes pas, te faire detester par tout le monde, pour ne pas t´ennuyer ou déconner.
Tu parles de guild wars, c´est bien si tu l´as acheté, au lieu de venir faire tes speachs sur ce forum, pourquoi ne pas aller y jouer? ça tuerais ton ennui et tu peux très bien déconner dessus.
Maintenant tout le monde n´a pas les moyens d´acheter un jeux video neuf, avec abonnement (comme WoW) ou sans comme GW. Personnellement j´ai plusieurs jeux auquels je joue beaucoup, comme age of empires III ou half life², mais comme mmorpg je ne joue qu´à slayers online, d´abord parce que je ne veux pas claqué de l´argent dans un autre mmorpg alors que je m´éclate bien sur slayers et que je suis pas trop mal classé (c´est pas le top non plus mais bon :/) et ensuite parce que les mmorpg reviennent tous au même principe, peu importe qu´il y ai plus d´items, de jobs ou je ne sais quoi.
Je ne passe pas des heures sur slayers online pour ses décors ou ses musiques, mais pour son jeu. Je suis dans une guilde particulièrement active qui est en pleine expension et quand on est 2-3 connectés en même temps (très souvent) c´est vraiment genial. De plus un gars de ma guilde m´a montré les points positifs des longues heures passées à xp, et je peux te promettre que maintenant absolument rien ne me fais chier dans ce jeu, à part peut-être les lags du serveur de temps en temps quand trop de monde est connecté.
J´ai démarr SO il y a environ 2 ans, quand le niveau max était encore 40 et qu´il y aait beaucoup moins de monde. Le jeu a enormement changé depuis, mais ça se fait petit à petit, release après release, et je ne m´ne était pas rendu compte, c´est un pote qui était avant leader d´une guilde puissante dessus qui avait arrêter qui me l´a fait remarquer il y a quelques mois. SO est toujours en expension, et même quand on arrive level 55 avec toutes les quêtes de finit, si on ne gold ni ne reput, on sait qu´on reprendra son pseudo un jour pour continuer l´aventure.
Maintenant si c´est ton plaisir de venir pourrir le forum en déblattant tes conneries (les skins font 4 pixels! c´est un jeu **** y a personne sur le forum!) tu peux toujours continuer, ce n´est pas ça qui va changer d´un pouce mon opinion, et je suis sur que nombre de personnes présentes sur ce forum non plus.
Libre à toi de passer pour un gamin en provoquant tout le monde sans but, moi à ta place j´irais squatté hier.
A bon entendeur, Salut

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
19 janvier 2006 à 22:04:30

Hihi :)
L´analyse que SHEJ a du jeu ressemble à celle de Griffin_.
Hihi :)

La vidéo du moment