thesuperbest sauf que je ne suis pas ironique.
Entre nous bouffon, 5 minutes passés sur ce forum du jeu le + pourri de tous les temps après Afterend me alissent largement le temps de jouer a Guild wars et a d´autres jeux.
--> ah cool... tu voudrais aps créer un forum anti slayers pour passer le temps?
Je n´argumentes pas??? C´est pa vrai duconlajoie tu me connais pas! Regardes tous mes sujets je ne fais qu´argumenter! Regarde mon topic "test de slayers online" ou "les qualités de slayers" et tu verra que contrairement a certains autres, j´ai assez argumenté a ce jour! Nimorte quoi toi!
--> sur ce topic... tu te répètes des autres forcement puisque tu restes ici pour faire chier le monde
Tout le monde n´a pas les moyens??? -> 40 euros pour être tranquille après je trouves perso que ce n´est rien par rapport a se bousiller les yeux sur slayers. La ou t´es excusé, c´est si tu as un PC peu puissant. La je comprends...
--> je ne me bousille pas les yeux sur slayers merci, j´ai également d´autre jeu graphiquement puissant comme aoe3 ou hl², mais je n´attache que très peu d´importance aux graphismes.
Mais bon ya carrément mieux que slayers en MMORPG tu peux en dire ce que tu veux, même gratuits...Alors arrête d´imposer ton jeu : SLAYERS.
--> je n´impose absolument rien du tout, je défend les interets du jeu. Ce serait plutot toi qui nous impose tes autres MMORPG.
Je sais pas comment t´a fais pour tenir 2 ans, tu dois être un pov aliéné maintenant. Paix a ton âme et a tes yeux morts...
--> ni l´un ni l´autre. je ne suis pas le seul a y être depuis plus de deux ans.
Les skins ne font peut être pas 4 pixels, mais a mon avis ça doit pas être bien loin...
--> deviens skinneur tu pourras t´amuser à les compter
Graphiquement le jeu, même si en somme il est coloré, est horriblement désagréable et les musiques me font vomir autant que Georges Bush.
Putain les gars vous avez du courage pour jouer a ce "truc" et pas vous intérrésser a la VRAIE technologie, aux merveilles de l´internet.
--> perso j´ai déja essayer age of empires III au maximum de ses performances et je sais apprécier la technologie. et je le répète les graphismes ne font pas un jeu
Slayers c´est bien pour faire des rencontres, ça va bien un moment, moi aussi j´ai adoré, le temps de 2 semaines ou 3.
--> pas que pour ça
Maintenant c´est fini même mon père qui se fiche des jeux vidéos se foutait de Slayers en disant que CT trop mal fichu pour un pc.
--> c´est bien, c´est l´avis de ton père... mais osef xD
Pour les qualités et les défauts allez voir mon test : la bas je suis resté franchement neutre (en tous cas sur la note). C´est vrai, Frost a du bosser sur son jeu.
Mais c´est vrai, Frost doit être un povre aliéné qui a raté ses études a cause de son pov jeu qui fait pitié. Et je suis pas le seul a le penser...
--> ok c´est ton opinion mais t´es obligé de nous saouler avec? on a compris que t´aimais pas le jeu maintenant tu peux te casser