CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eske ce jeu est bien ?

shej
shej
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:36:50

thesuperbest sauf que je ne suis pas ironique.

Entre nous bouffon, 5 minutes passés sur ce forum du jeu le + pourri de tous les temps après Afterend me alissent largement le temps de jouer a Guild wars et a d´autres jeux.
--> ah cool... tu voudrais aps créer un forum anti slayers pour passer le temps?

Je n´argumentes pas??? C´est pa vrai duconlajoie tu me connais pas! Regardes tous mes sujets je ne fais qu´argumenter! Regarde mon topic "test de slayers online" ou "les qualités de slayers" et tu verra que contrairement a certains autres, j´ai assez argumenté a ce jour! Nimorte quoi toi!
--> sur ce topic... tu te répètes des autres forcement puisque tu restes ici pour faire chier le monde :fete:

Tout le monde n´a pas les moyens??? -> 40 euros pour être tranquille après je trouves perso que ce n´est rien par rapport a se bousiller les yeux sur slayers. La ou t´es excusé, c´est si tu as un PC peu puissant. La je comprends...
--> je ne me bousille pas les yeux sur slayers merci, j´ai également d´autre jeu graphiquement puissant comme aoe3 ou hl², mais je n´attache que très peu d´importance aux graphismes.

Mais bon ya carrément mieux que slayers en MMORPG tu peux en dire ce que tu veux, même gratuits...Alors arrête d´imposer ton jeu : SLAYERS.
--> je n´impose absolument rien du tout, je défend les interets du jeu. Ce serait plutot toi qui nous impose tes autres MMORPG.

Je sais pas comment t´a fais pour tenir 2 ans, tu dois être un pov aliéné maintenant. Paix a ton âme et a tes yeux morts...
--> ni l´un ni l´autre. je ne suis pas le seul a y être depuis plus de deux ans.

Les skins ne font peut être pas 4 pixels, mais a mon avis ça doit pas être bien loin...
--> deviens skinneur tu pourras t´amuser à les compter

Graphiquement le jeu, même si en somme il est coloré, est horriblement désagréable et les musiques me font vomir autant que Georges Bush.
Putain les gars vous avez du courage pour jouer a ce "truc" et pas vous intérrésser a la VRAIE technologie, aux merveilles de l´internet.
--> perso j´ai déja essayer age of empires III au maximum de ses performances et je sais apprécier la technologie. et je le répète les graphismes ne font pas un jeu

Slayers c´est bien pour faire des rencontres, ça va bien un moment, moi aussi j´ai adoré, le temps de 2 semaines ou 3.
--> pas que pour ça

Maintenant c´est fini même mon père qui se fiche des jeux vidéos se foutait de Slayers en disant que CT trop mal fichu pour un pc.
--> c´est bien, c´est l´avis de ton père... mais osef xD

Pour les qualités et les défauts allez voir mon test : la bas je suis resté franchement neutre (en tous cas sur la note). C´est vrai, Frost a du bosser sur son jeu.
Mais c´est vrai, Frost doit être un povre aliéné qui a raté ses études a cause de son pov jeu qui fait pitié. Et je suis pas le seul a le penser...
--> ok c´est ton opinion mais t´es obligé de nous saouler avec? on a compris que t´aimais pas le jeu maintenant tu peux te casser

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
20 janvier 2006 à 12:35:50

Je sais que tu n ´es pas ironique mais c´est d´autant plus drôle :)

shej
shej
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:33:44

dans ce cas c´est mon opinion du jeu respecte là s´il te plait :ok:
tu peux te marrer sur ce que j´ai dis perso jmef, c´est pas ça qui fera avancer les choses oO

Kryver
Kryver
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:21:57

MDR le premier qui croit que SHEJ se dope à SO ale droit d´aler voir son blog, qui a l´air vachement consacré à SOQ :hum:

http://shej.blog.jeuxvideo.com

Kryver
Kryver
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:23:07

SO * :sournois:

shej
shej
Niveau 10
21 janvier 2006 à 07:28:23

ouai en plus :rire:

meuuu_the_vache
meuuu_the_vache
Niveau 4
20 février 2006 à 17:36:34

:salut:
vive Guild Wars!! franchement acheter le.bien sur;
slayers est sympas mais bon c´est tout. et puis aussi c´est pas le meme genre de jeu mais GW est comment dire...TopKool (à la orc)
sur ce A+

:banzai: QUE LE GRAND MEUUUUUUH SOIT AVEC TOI! :banzai:

Kryver
Kryver
Niveau 10
21 février 2006 à 13:41:30

Si ce n´était que pour dire ça, tu pouvais t´abstenir. :)

fonkyfan
fonkyfan
Niveau 5
21 février 2006 à 19:14:04

timwwefan , t´es pas un peu triso ?
le gars on dirait qu´il est traumatisé par SO xD
´fin bon, c´est toi qui voit =)

Karido
Karido
Niveau 9
26 septembre 2009 à 21:46:34

salut
je voudrais savoir si ce jeu est bien :svp:
vous insultez pas svp :merci:

Login-SO
Login-SO
Niveau 3
27 septembre 2009 à 11:50:31

Ce jeu est basé sur les skin et le lechage d'admin et de skinneurs a toi de voir :noel:

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:43:09

Je pense que tu devrais tester le jeux, c'est très très rapide à télécharger, donc teste le et si il te plais pas bin...vire le :s

(Sa sert à rien d'écouter les gens d'ici parce que là plus part veulent à tout pris rabaisser le jeux pour une raison... débile... surtout quand on vois que les arguments qu'ils donnent sont complètement bidon...)

• -*
El_voodoo
El_voodoo
Niveau 8
28 septembre 2009 à 11:14:12

Slayers ? xD

Nan slayers est un bon jeu, pour moi... Très bon, pourquoi ? Il suffit de regarder les gens qui sont dessus...

Ce jeu agit comme un filtre, ce qui "purifie" les autres MMO valables. Il suffit de voir le nombre de boulets ou autres pros de " l'aurteaugraf " qui y jouent.

De toute façons, quelqu'un avec un minimum de jugeote sait se diriger vers un jeu payant ou même un jeu gratuit potable ( Alias ... Rappelz pour n'en citer qu'un ).

Disons que Slayers c'est un peu comme le ghetto du MMO, on y entasse ceux dont on n'a besoin nulle part ailleurs ^^.

Arguments ? Graphismes... 5 pixels animés ( On revient 30 ans en arrière ) Gameplay ? 2 touches ( Taper, popo ). Skills ? Magie ? Stats ? Trucs de kikoo, dans slayers on tape épicétou !
Durée de vie ? +/- la durée du DL... Bande son ? Encore une fois... 30 ans en arrière ... Et pour le scénar boah... "T'es un chevalier tout beau et tu dois tuer de vilains monstres qui reviennent tout l'temps sans trop savoir pourquoi, et d'autres joueurs essaient de te tuer mais eux non plus ne savent pas pourquoi... Et si ils échouent ben ils t'insultent 30 min... Sans savoir pourquoi"

Slayers Online expérimente le voyage dans le temps, bientôt disponibles sur la nouvelle console NEXTGEN...
http://emulcenter.net/images/Consoles/gameboy.gif

Mais pour soutenir la comparaison... Je pense qu'il faut des images ^^

Slayers...
http://static.blogstorage.hi-pi.com/blog.jeuxvideo.com/s/sl/slayersonline/images/gd/1137857007.jpg

N'importe quel MMO gratuit que google m'a généré aléatoirement...
http://ghostsamus.free.fr/news/rappelz2.jpg

Ce qui est fun c'est que même la minimap du 2eme jeu est mieux foutue et plus claire que le screen de slayers... xD

Mais, malgré mes arguments tranchants et l'exactitude absolue de ce que j'avance... Si quelqu'un ici peut me dire ce que ce jeu a de transcendant, si une seule personne est capable de me dire ne serais-ce un truc que ce jeu a d'égal ( Ou de mieux XD ) a un autre... J'admettrai mes torts :p

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 14:43:26

Parmis tout se que tu as dis... on sent bien que c'est parce que le jeux à des graphismes à l'ancienne qui te rebute... mais bon, c'est pas les graphisme qui font la qualitée d'un jeux... et sa, malheureusement, très peux de gens le comprennent.

Des kikoo et des gens qui écrivent très mal, sa, y en a dans tous les jeux...

Rappelz... bof, pas terrible, j'ai déjà jouer, je me suis fais attaquer par un joueur, donc j'ai attaquer aussi mais vu que je débuter et que je lui fesais peux de dégât bin il a commencer à se moquer, m'insulter et tout... se qui prouve que y a pas que dans Slayers Online qui a des gens comme sa...

lanfeust976
lanfeust976
Niveau 6
21 décembre 2009 à 00:04:46

Slayers online, c'est naze :) no rage les fans boys :ok:

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
21 décembre 2009 à 03:33:27

Dis que tu n'aimes pas... pas que ces nazes, pas tout le monde à les même goûts que toi ignorant...

halffred
halffred
Niveau 9
22 décembre 2009 à 23:46:27

Le jeu en lui même ne présente pas vraiment d'intérêt, mais ce qui fait que le jeu est accrocheur c'est vraiment l'aspect communautaire et RP, dans la plus part des MMORPG la seul chose qui importe c'est quêter ou farmer et ce stuff. Si tu joue de la même façon à SO tes sur de t'emmerder, il faut faire du RP et participé aux event organisé par les joueurs. Le style oldie, c'est une question de gout après, perso moi j'aime bien (a part le fait que les maps sont affreusement mal faites), faudrait refaire toutes les maps et rajouter la magie et un journal de quête, parce que sa fait plus de 5 ans que le jeu change pas, ils augmentent le lvl max et rajoute des quêtes et map mais ne corrige pas les ancienne map et quêtes, c'est du gâchis.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 06:15:10

"sa fait plus de 5 ans que le jeu change pas, ils augmentent le lvl max et rajoute des quêtes et map mais ne corrige pas les ancienne map et quêtes"

Qu'est-ce que tu racontes, en fin Juin ils ont changer les map, Sarosa et les alentours c'est plus pareil, ils ont améliorer...

halffred
halffred
Niveau 9
23 décembre 2009 à 15:30:45

3-4 maps en 5 ans sa fais peu je trouve...

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 04:23:06

Je les aimes bien moi les maps, même les anciennes mais bon, après, soit t'aime les jeux old school soit t'aime pas, c'est une question de goût *-*

La vidéo du moment