CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.-° Propositions d'amélioration °-.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
08 avril 2005 à 18:03:05

Je vous prospose ce topic, pour y mettre toutes les améliorations et les résolutions de bugs que vous aimeriez ajouter aux jeu et dont vous espéreriez quelles soient implémenter dans un prochain patch du jeu ! :ange:

Je commence :
- que l´on puisse donner un ordre à chacune des équipes rapidement et que les 2 soient exécutés ! ( vous avez certainement remarqué que lorsque vous donnez 2 ordres rapides seul le second est exécuté ! !!! ) :(

Proposez...

Keyser

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:05:29

les con de civil ki veulent pas ce mettre a terre!
obligé de leur envoyé de la lacrimo ou tiré dessus avec une arme inofencif !

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
08 avril 2005 à 19:39:13

mr_pumaz
Posté le 08 avril 2005 à 18:05:29!
les con de civil ki veulent pas ce mettre a terre!
obligé de leur envoyé de la lacrimo ou tiré dessus avec une arme inofencif !

--------------------
Ca c´est pas un défaut ça, c´est voulu!
Si un jour tu es otage dans un braquage de banque imaginons, et lorsque le groupe d´intervention arrive il te menotte, tu en pense quoi?

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:40:31

ben deja tu c pas tj ki est vraiment méchant ou pas dc il prennent le plus de sécurité possible

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:13:38

Ben vi c´est fait pour, parce qu´un civil qui s´enfuit parce qu´il croit que les terroristes vont le tuer, tu vas pas le tuer quoi :p

Enfin je trouve bien ce que tu pense être un défaut.

Ce que je regrette moi c´est que les civils et les suspects se ressemblent trop souvent...

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:38:19

C´est normal qu´ils se ressemblent , c´est réaliste .

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
09 avril 2005 à 04:07:07

salut

Lorsque j´identifie un civil ou un aggresseur,je clic sur le bouton du centre de la sourie et un ordre est donné pour qu´il se soumet, ensuite je valide à mon QG.

Si je revient plus-tard sur le même civil ou aggresseur et que je valide, un ordre est donné qu´il se soumet une autre fois mail il a déjà été validé.

Ma suggestion est que dans un prochain patch, si je revient une 2è fois sur le même individue et que je valide sa présence, serait-il possible de ne pas lui donné l´ordre de ce soumettre mais de me faire savoir qu´il a déjà été valider.

Cela serait plus réaliste et moin pénible à entendre.

thebourrin
thebourrin
Niveau 6
09 avril 2005 à 09:20:48

moi je pense quil devrait rajouter des cagoul au tero ( sa sert a rien mais sa fait plus style)
et sue il devrait y avoir plus d´arme

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
09 avril 2005 à 09:30:11

" il devrait y avoir plus d´arme" je suis d´accord avec ça.
Mais je me pose une question: c´est comment avec les SWAT dans la réalité? Ils ont plus d´armes que ça?

gros-pierre2 > >> Ca doit être un bug, ça ne le fait pas chez moi!
Enfin oui il gueule mon perso mais le rapport je le fais une fois pour toute.

Code143
Code143
Niveau 6
09 avril 2005 à 12:36:31

Ce serai pas mal que certains sous-titres soit supprimés. Par exemple, quand un sniper apperçoit un suspect, il le signal au TOC. Là un autre message apparait en blanc qui dit " Pour ouvrir la fenêtre du sniper appuyer sur page haut.....". Ce message apparait à chaque fois qu´il repere un suspect. C´est chiant car il faut trier les messages pendant trop de temps

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:42:22

salut mercusio_ juste pour te repondre pour la question des arme.... les swat nont pas plus d´arme que ds le jeux.... ou en tout cas a une ou 2 arme pret... le truc c´est qu´il non pas besoin d´un arsenal pour neutraliser un mec il son tellemtn bien entrainé quil te plombe la tronche avec nimporte quelle arme sans que tu les ai mm pas vu arrivé lol.... nan mais c pour dire que ds la realité ils son pas sur armé comme ds raven shield par ex... il utilise les mm arme depuis des dizaine dannée

sela_sin
sela_sin
Niveau 5
12 avril 2005 à 18:54:49

ALors je m´explique.

J´ai mes 2 équpes R et B.
Je veux entrer dans une pièce en meme temps mais par 2 portes différantes.
Je sais que je peut dirriger une des 2 équpe par la caméra.
Mais mon problème et que quand je donne l´odre à l´exquie B par la camér il execute directement et que l´équipe R n´a pas encore recu son ordre.
Se que je chereche c´est pouvoir donner 1 ordre différant au 2 team mais qu´il agissent en même temps.
Merci

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:56:01

Je voudrais tout simplement plus de cartes multijoueurs...et un FFA :)

sela_sin
sela_sin
Niveau 5
12 avril 2005 à 18:56:10

he oui encore moi
Je trouve SWAT 4 génial mais il y a quand meme quelque lacunes.
1: Impossible d´ouvrire graduelement les portes ( Comme dans RB6)
2: Commandes vocla ( mode multi) pas génial. ( Ils pouraient l´améliorer)
3: Quand on clair avec une lampe tactique sur un coéquipier ( enemi je ne sais pas)il n´es pas ébloui.
4: Il n´y a jamais de fix jam ( je sais que c´est très rare mais bon ca existe)
5: Imposible de faire de signe de la main. ( c´est un tout petit peu la honte).
6: Dans SWAT 3 on pouvais marquer la pièce que nous avions " nétoyé" en déposant un torche chimique... Très utile.
7: Comme tout le monde la déja dit l´AI n´est pas toujorus au top.
8: Il n´y a pas ( ENCORE) de programme anti cheat come PB.
9: Et aussi kick automaque après trop de teamkilled

Code143
Code143
Niveau 6
13 avril 2005 à 01:29:02

Ce serai pas mal que certains sous-titres soit supprimés. Par exemple, quand un sniper apperçoit un suspect, il le signal au TOC. Là un autre message apparait en blanc qui dit " Pour ouvrir la fenêtre du sniper appuyer sur page haut.....". Ce message apparait à chaque fois qu´il repere un suspect. C´est chiant car il faut trier les messages pendant trop de temps

maxmaru
maxmaru
Niveau 4
13 avril 2005 à 01:40:55

c vrai que les otages récalcitrant, c bien gentil, mais je doute que les flics s´embettent à prendre un e arme incapacitante ou une grenade.

il faudrait une option coup de crosse ou grosse baffe dans la tete ( TU VA OBEIR OUI!!!)

et concernant les armes, je trouve dommage que les selecteur des mitraillettes ne permettent pas le coup par coup :/

kill0
kill0
Niveau 5
13 avril 2005 à 09:46:36

pour les otage qui resiste facile
fout leur un shoot de pompe no lethale dans le derch il execute de suite
le truc c de d´avoir sur soi soi le tazer soit le pompe incapacitant vu que r et b doivent faire le travail

Gazzzz
Gazzzz
Niveau 3
13 avril 2005 à 12:09:37

pour code 143...

Tu peux suprimer l´aide dans les parametre du jeux, afin de ne plus avoir le message en blanc...

donald_duck3
donald_duck3
Niveau 7
13 avril 2005 à 12:20:36

6: Dans SWAT 3 on pouvais marquer la pièce que nous avions " nétoyé" en déposant un torche chimique... Très utile.

la sa sera moins utile, vus que les suspect sont plus malin, et se balade partout sur la map, donc aucune piece n´est vraiment sécurisé. Alors que dans SWAT 3, lec suspect ouvrait très rarement les porte ( je sais meme pas si il savent le faire)

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:11:33

moi j´aurais une proposition de map mais a mon avis ca va pas sortir de si tot^^ ca serais de prendre d´assaut un boeing sur le tarmac suite a une prise d´otage... un peu comme le gign avais fais en 1993 je crois... mais bon la mission serais pas tres longue lol