Moi je vois bien une amélioration : pouvoir décider avant la mission de l´attitude des coéquipiers du genre défense pour qu´ils ne bougent pas trop, attaque pour qu´ils poursuivent les terros quand ils en voient, et surtout le plus important : feu à volonté, parce qu´ils commencent toujours par faire des sommations même quand ils ont le pepper gun, ce qui est très con. Avec le pepper, il semblerait logique qu´ils tirent d´abord, non ?
Et pourquoi pas choisir une attitude par équipe, pour qu´ils se placent d´eux-mêmes en couverture alors que l´autre équipe serait à l´appui à l´avant. Ca se fait déjà automatiquement mais pas par équipe.
Et un autre point, toujours à propos du pepper gun. Je sais pas si vous avez remarqué mais quand on fait des sommations qui n´aboutissent pas, les swat tirent si on tire. En gros, j´ai un pepper gun ( car je suis un non-violent dans le fond), mais pas mes coéquipiers. Un civil ne veut pas se soumettre, je lui crie trois ou quatre fois dans les oreilles mais rien n´y fait. Je lui tire alors deux boulettes dans le nez et ce gros con de hollywood l´abat ! Le con ! Un civil en plus !
Voili.
Ah oui, et une sauvegarde des commandes quand on les modifie, c´est chiant de devoir les modifier à chaque fois ( une touche " sauvegarder" sur la page des commandes suffirait).