CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.-° Propositions d'amélioration °-.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gauden
gauden
Niveau 2
15 avril 2005 à 09:11:28

Je n´ai pas lu toutes les propositions étant donné le nombre mais moi ce que j´aurai aimé, c´est la possibilité de choisir une résolution 16/9e. Parce que sur beaucoup de portable ( dont le miens), c´est comme ça maintenant.
C´est d´ailleurs étrange qu´ils ne l´aient pas mis, presque tous les nouveaux jeux le font

molfis
molfis
Niveau 5
15 avril 2005 à 10:26:25

il faudrait déjà commencer par acheter le jeu pour pouvoir rêver d´une amélioration du jeu et la sortie d´un futur patch,sans compter une 5 ème version.
Je dis ça pour ceux qui jouent avec la version pirate, car pour voir si ça vaut la peine de l´acheter c´est une chose mais après, trouver 50€ pour l´acheter, ce n´est pas compliqué et ça aide la maison a financer leurs employés :-)

Vous pouvez râler mais c´est que comme ça que l´on peut espérer quelque chose de constructif...

Par contre j´ai un bug dans la page multi, je ne peux pas filtrer les parties COOP et j´ai une liste de ping à zéro impressionante, quand je vais dans une de ces parties, je me retrouve avec un ping de ouf :(

bone journée quand même...

kill0
kill0
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:08:34

idem pour moi pas possible de filtrer les partie en coop
et je trouve le systeme de tchat pas terrible mais bon on peut pas tous avoir

Tardio
Tardio
Niveau 13
16 avril 2005 à 12:51:36

Est-il mieux que SWAT 3 ?

TakeItSmooth
TakeItSmooth
Niveau 4
16 avril 2005 à 17:04:56

je sais pas si on la dit avant mais apres avoir lu les 2 pages je me suis tanné et jai pensé que sa serait bien aussi qu´on puisse donner lordre de rechercher les armes dans la piece parce que des fois on ne les voit pas tres bien les armes et sa peut prendre un peu de temps avant de la trouver alors que si toute notre équipe si mettait sa irait probablement plus vite . .. je crois quon pouvait le faire dans swat 3 ( pas sur javais juste jouer 1h chez un ami avant . ..)
bref
salut!

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
17 avril 2005 à 14:02:07

:up:

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
17 avril 2005 à 20:09:21

salut

En multi-joueur, les swats et les terroristes devrais avoir leur bande de couleurs à l´avant pour mieux les identifié.

Je verrais aussi un logitiel anti-triche qui ce mes réguliairement à jour comme celui de raven shield.

Possibilité aussi pour celui qui hoste de supprimer ceux qui tue les membres de leur propre équipe.

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
18 avril 2005 à 13:41:48

:up:

quikeg
quikeg
Niveau 6
25 avril 2005 à 19:25:46

Moi je vois bien une amélioration : pouvoir décider avant la mission de l´attitude des coéquipiers du genre défense pour qu´ils ne bougent pas trop, attaque pour qu´ils poursuivent les terros quand ils en voient, et surtout le plus important : feu à volonté, parce qu´ils commencent toujours par faire des sommations même quand ils ont le pepper gun, ce qui est très con. Avec le pepper, il semblerait logique qu´ils tirent d´abord, non ?

Et pourquoi pas choisir une attitude par équipe, pour qu´ils se placent d´eux-mêmes en couverture alors que l´autre équipe serait à l´appui à l´avant. Ca se fait déjà automatiquement mais pas par équipe.

Et un autre point, toujours à propos du pepper gun. Je sais pas si vous avez remarqué mais quand on fait des sommations qui n´aboutissent pas, les swat tirent si on tire. En gros, j´ai un pepper gun ( car je suis un non-violent dans le fond), mais pas mes coéquipiers. Un civil ne veut pas se soumettre, je lui crie trois ou quatre fois dans les oreilles mais rien n´y fait. Je lui tire alors deux boulettes dans le nez et ce gros con de hollywood l´abat ! Le con ! Un civil en plus !

Voili.

Ah oui, et une sauvegarde des commandes quand on les modifie, c´est chiant de devoir les modifier à chaque fois ( une touche " sauvegarder" sur la page des commandes suffirait).

SAS--XCaLiBuR--
SAS--XCaLiBuR--
Niveau 1
26 avril 2005 à 00:18:49

Que le déplacement latérale soit possible.

SAS--XCaLiBuR--
SAS--XCaLiBuR--
Niveau 1
26 avril 2005 à 00:21:29

Que le deplacament latérale soit possible une fois que l´ on est penché, évidement.

fiocco
fiocco
Niveau 7
26 avril 2005 à 10:52:22

slt, on pourrait rajouter aussi comme correction
de bug:

Les flingues qui passe a travers le decor quand le terroriste se rend et que l´on ne peux plus ramasser.
Les gaz de grenade qui ne rempli pas toute la piece.
Les nombreux bugs de colision comme par exemple les projectiles qui passe aux travers des terrorises sans dommages.
L´IA imbecile par moment !

mais aussi de gameplay:

Possibilité de se deplaçer tout en se penchant.
Vitesse general du jeu un peu plus rapide.
Un plan tactique en jeu pour adapter sa strategie en temps reel.
Un iron sight!

_nbk_cronos
_nbk_cronos
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:36:12

Possiblité de rampé!!!!

Intouchable2005
Intouchable2005
Niveau 2
29 juin 2005 à 15:11:01

Ceux qui serait positive dans le jeu:
-Possibilité d´assomer un adversaire ( maitrisé ou si on se trouve derriere lui)& civil avec la crosse de son arme, ou encore mieux avec ses mains ! ! c´est vrai qu´il ne faut pas oublier qu´un swat sait aussi cartonner quelqu´un avec ses mains :rire:

-Lunnetes Infr@-Rouge,Thermique,rayons X ( un truc comme ca quoi)

-Possiblité de faire sauter le disjoncteur, ou coupé le courant à un moment précis ( sa serait vraiment pas mal)

-Choisir ses équipiers, car comme vous l´avez vu...ya pas grand choix :-) ( évidement il faudrait des stats propres à chaque gars)

-Arrivé par les fenetres; mdr
N´empeche ca péteré d´arriver en Rappel par les fenetres....mais faut pas que le terro tire sur la corde ; -)

Ceux qui serait négatf:
-Un Radar(les vrais n´en n´ont pas besoin :honte: )
et voila, c´est suiffisant je trouve :oui:

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
09 juillet 2005 à 18:45:40

Un petit :up: , vu qu´un topic similaire vient de se créer !

Keyser

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
10 juillet 2005 à 16:56:32

moi j´aimerais bien que mes cooequipiers après avoir securisé une piece ne restent pas comme des blaireaux et securisent automatiquement ( = couvrir) la porte ou les portes.

et même si je leur donne l´ordre, il n´est pas rare que si un terro rentre par une porte ( qu´ils couvraient) et bien un de mes gars se prenne une vilaine bastos...

et bien sur les ordres : impossible de coordonner l´entrée d´une pièce par 2 portes différentes chez moi d´une façon efficace... :(

gelerasta42
gelerasta42
Niveau 5
11 juillet 2005 à 21:19:29

Salut,moi je trouve ke le jeu est trop lent!je m´explique a mon avis ds la realité ils doivent frappé vite et fort(celon les missions biensur).je repete se ke kelkun a dis donner des ordre simultanément,sa déja on gagnerais en rapiditer.essayer de ne pas se faire reperer ( bruit,lumiere,ect..).moi perso je pense ke les preneur d´otage entende des coups de feu,ils vont s´en prendre au hostage.Ou carrement se regrouper pour une meilleur defense.ke les personnage evolu,plus de custom sur les armes(lunette, lazer),j´aimais bien ds raibown six le fais d´habiller c gars.j´expere ke vous aurez compris c ke je voulais dire.