CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.-° Propositions d'amélioration °-.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Code143
Code143
Niveau 6
13 avril 2005 à 23:48:07

Ce qu´il serait pas mal, c´est de pouvoir éteindre les intérrupteurs situées dans certaines piéces. Ainsi, les terros sont dans le noir et on les éclaires avec la lampe tactique.

seb6210
seb6210
Niveau 6
14 avril 2005 à 00:13:46

tt a fait d´accord valor , moi aussi je vois pas trop ou serait l´interet de la negociation, si je joue a ce jeu c´est pour botter le cul aux terro , pas pour leur parler au telephone lol ! !

Je changerais pas grd chose grd chose , mais aux moins se que j´aimerais c´est que qd toi tu meurs , que tu puisse finir avec un autre perso

lampro
lampro
Niveau 8
14 avril 2005 à 12:08:01

Il serait sympa de pouvoir utiliser sa crosse ( ou 1 coup de pied au c..) pour inviter les suspects et ciivils à coopérer...
De même, un mode nightvision serait plutôt cool...

Code143
Code143
Niveau 6
14 avril 2005 à 17:36:38

Il serait pas mal d´avoir de savoir combien de grenade il reste. Quand on prend plusieurs grenades du même type, ce n´est pas indiqué combien il en reste.

Il serait pas mal de pouvoir choisir de prendre des munitions ( pricipal et secondaire) supplémentaires comme dans Rainbow Six.

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
14 avril 2005 à 17:47:06

Récapitulatif :

Solo :
- Possibilité de donner 2 ordres rapidement.
- Cagoules pour les terroristes.
- Plus d´armes.
- Un " Stop and Go" afin de pouvoir faire exécuter simultanément un ordre à chaque équipe.
- Ouverture graduelle des portes.
- Augmenter l´IA.
- Eblouissement quand un joueur ou une IA est braquée par une lampe torche.
- Nouvelle map ( avion, bateau, lieu historique...)
- Coup de crosse pour soumettre.
- Possibilité de s´équiper d´un bouclier.
- Un maître chien.
- Une caméra thermique et nocturne.
- Interrupteur pour éclairer ou éteindre lumière dans certaines pièces.
- Connaitre nombre de grenades restantes.
- Choix du déploiement des snipers.

Multi :
- Plus de maps.
- Programme anti-cheat genre PinkBuster.
- Kick automatique après plusieurs teamkill.

Keyser

Code143
Code143
Niveau 6
14 avril 2005 à 17:53:30

keyser t´as oublié la possibilité de rajouté des munitions suplémentaires. Exemple, avec le nova, il n´y a que 30 balles ( + ou -) et quand tu tire plusieurs balles sur des suspects qui ne veulent pas se soumettre, tu fini pas tomber en rade.

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
14 avril 2005 à 17:58:30

Je note, je mettrais ta remarque dans le prochain récapitulatif, promis !
Je suis comme toi je trouve que d´une façon générale l´on ne dispose pas d´assez de munition, surtout quand on joue en multijoueur en " suspects barricadés " :-)

Keyser

kill0
kill0
Niveau 5
14 avril 2005 à 18:03:05

des chiens, des munition supplementaire, un negociateur, plus de flingues, la nigtvision, etc etc.....
et pour quoi pas une bierre avec
vous demlirere les mecs
ils ont essayer de faire un jeu qui volle vraiment a la realite , pas de recopier ravenshield;
moi jele trouve tres bien comme ca tres resaliste est trrees plaisant a jouer . .... faut bien quyaa a qui le dise

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
14 avril 2005 à 18:12:42

Bien sûr Kill0, ce jeu est certainement au top !
Ce topic était créé au départ pour recenser bugs et améliorations diverses.
Mais chacun rajoute pleins de choses qui certainement ne sont plus implémentables sur le jeu mais ça nous permet de réver et d´espérer peut-être un jour la sortie d´un jeu qui réunnira toutes ces idées. :hap:

Keyser

kill0
kill0
Niveau 5
14 avril 2005 à 18:46:21

evidement vu comme ca...

il faudrait rajouter un pack de bierre:))

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:54:52

Petite suggestion : Fait un bilan de toutes les suggestions

Gazzzz
Gazzzz
Niveau 3
14 avril 2005 à 19:43:43

Pour moi il manque juste les renfort IA en lan.

Pour les grandes maps a deux en lan c un peu juste avec les munitions et les blocs portes...

:svp:

kill0
kill0
Niveau 5
14 avril 2005 à 20:05:15

la est l´interet tactique sagit pas de vider ces chargeur a tire larigo mais il sagit de maitriser la situation

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:59:37

" ZeRo_FeAr " , je fais régulièrement des récapitulatifs des suggestions ! Regarde 6 posts au dessus du tien !

Keyser

carassin
carassin
Niveau 4
14 avril 2005 à 21:05:10

Salut Keyser,
je vois que tu es devenu très actif, la communauté fr de swat passe
de mauvais moments ( en plus le jour J).
Je vois que toi aussi tu t´es attiré les foudres de quelques uns.

Sinon, je trouve que le css est moins efficace que la lacrymo,
soit je suis encore trop nul, soit le jet n´est pas assez loin par
" Jackson", j´ai beau fouiller les . ini mais je ne trouve pas.

PS: pense à jouer aussi!

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
14 avril 2005 à 22:29:56

Je dirais :

- Le système de sauvegardes a refaire ! ! Parce que je ne sais pas si c un bug ou koi !

- Des temps de chargement moins long ! Bon dieu ! Incroyable tout de meme !

Intensity91
Intensity91
Niveau 3
14 avril 2005 à 22:47:01

c bien de faire le point des améliorations qui faut faire mais je doute que les gens qui ont fait le jeu vienne sur un SITE FRANCAIS dans un FORUM FRANCAIS pour voir ce que les JOUEURS FRANCAIS voudrait mais bon on peut toujours rêver ; )

sbidou
sbidou
Niveau 2
15 avril 2005 à 00:17:06

Rien ne t´empeche d´aller poster sur le forum officiel du jeu dans la rubrique suggestion.

Tu me diras c´est en anglais..... mais bon un petit exercice ne fait jamais de mal

Perso je l´ai fait pour les team killers

DivX1780
DivX1780
Niveau 5
15 avril 2005 à 00:21:20

Il y a un " bug" assez important je trouve.
Les terros voient super bien ds le noir et t alignent direct en une balle . .. je m explique : j avais lancé une grenade lacrymo, le terro toussait...je mapproche, il ne veut pas se rendre. Je prends le tazer --> je n´ai plus de la torche, et je ne vois absolument rien. Jarrive pas a le viser avec le tazer...je rate mon coup. Lui il arrete de tousser et me bute ds le noir... ( je precise qu il n avait pas de NVG).

Un autre " bug".... je m approche pres du coin d un mur . .. je regarde avec le baton optique. Je vois un terro. Il m a reperé, et je vois juste son arme dépassée et il me tue.... a moins qu il ait un baton optique incorporé ds l arme, je ne vois pas cmt il a pu viser

Dernier amelioration qu on pourrait y apporter. Quand on l eblouit avec la torche, il ne devrait plus savoir viser ( je me suis deja fait aligner deux gars, alors qu il etait complement ebloui)

DivX1780
DivX1780
Niveau 5
15 avril 2005 à 00:21:51

Il y a un " bug" assez important je trouve.
Les terros voient super bien ds le noir et t alignent direct en une balle . .. je m explique : j avais lancé une grenade lacrymo, le terro toussait...je mapproche, il ne veut pas se rendre. Je prends le tazer --> je n´ai plus de la torche, et je ne vois absolument rien. Jarrive pas a le viser avec le tazer...je rate mon coup. Lui il arrete de tousser et me bute ds le noir... ( je precise qu il n avait pas de NVG).

Un autre " bug".... je m approche pres du coin d un mur . .. je regarde avec le baton optique. Je vois un terro. Il m a reperé, et je vois juste son arme dépassée et il me tue.... a moins qu il ait un baton optique incorporé ds l arme, je ne vois pas cmt il a pu viser

Dernier amelioration qu on pourrait y apporter. Quand on l eblouit avec la torche, il ne devrait plus savoir viser ( je me suis deja fait aligner deux gars, alors qu il etait complement ebloui)