-Dans la tente.
amazone:"Mon seigneur vous invite dans son palais royal"
SanGohan:"Hmmmmmmm(peut-être un piège)voici donc le mâle reproducteur ? "
amazone:"Oui"
Yamcha:"Ben moi je suis d´accord ( vas y avoir plein de meufs)"
SanGohan:"Bon j´accepte l´invitation.On se prépare et on arrive."
-20 minutes plus tard après le petit déjeuner et la douche(dans le vaisseau)ils arrivèrent tous devant l´amazone qui était accompagnée de 2 autres femmes .
amazone:"La jungle que nous allons traverser est assez dangereuse"
SanGohan:"On peut y aller par la voie des airs"
amazone:"Quoi ? !"
SanGohan:"Nous avons la capacité de voler"
-Pour leur montrer SanGohan s´envola.
Yamcha:"Faut toujours qu´il fasse son malin celui là"
amazone:"Euhh oui mais nous préférons y aller à pied"
SanGohan:"Comme vous voudrez"
-10 minutes plus tard , ils entrèrent dans la jungle sombre . Les amazones connaissaient la route par coeur.
Soudain un cri retentit,on aurait dit un cri de bête.
amazone:"Un chubakaka ! merde!"
Yamcha:"Un quoi ? "
amazone:"Un chubakaka il s´agit d´un animal scatophile très féroce"
Trunks:"Berk ! "
-Une énorme bête sortit des feuillages , cette monstruosité de la nature ressemblais à un insecte géant dotée d´immense corne et mandibule tranchante comme des lames de rasoir.
SanGoten:"Oh putain la vache"
amazone:"Nan c´est un chubakaka ! "
SanGoten:"Je sais mais . ..."
-L´insecte géant lança un liquide sur SanGoten mais il évita de justesse,ce liquide était une sorte d´acide.
SanGoten:"Enfoiré...."
-SanGoten lança un Ka-mé-ha-mé-ha ainsi que trunks
SanGoten et Trunks ==============¤)Chubakaka
-Mais sa carapace le protégea.
amazone(surprise de l´attaque):"Il faut viser la tête"
Elles sortirent toutes leurs arcs et lançèrent en quelques secondes des dizaines de flèches dans la tête de l´horrible créature qui pris la fuite de peur de mourir.
SanGohan:"Efficace ses flèches"
-Ils continuèrent tous et quelques heurs plus tard ( 3 heures envion)ils arrivèrent à l´entrée de la ville.
SanGoten:"Waa elle fait pitié cette ville ! "
-En effet sur cette planète la technologie n´était pas aussi développée que la Terre.Les maisons ressemblaient à de somptueuse cabane , certaines de ces maisons étaient construites dans les arbres.Mais le palais de Tigrou que l´on pouvait voir de loin contrasté avec ces petites maisons , son palais était énorme et magnifiques,il était lui aussi construit de bois.
-Quelques minutes plus tard , ils arrivèrent tous au pied de l´escalier qui mené au palais.