CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : Broly never dead !

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
06 juin 2004 à 18:37:08

BROLY NEVER DEAD

introduction:

Tout le monde croyait Broly mort car sangoku , gohan et goten l´avait envoyé s´écraser contre le soleil grâce a leur kaméhaméha mais . .....

Broly survécu , certes gravement bléssé , il s´écrasa sur une planète situé derrière le soleil . Cette planète était la planète Sable , elle fut appelé ainsi car il y avait de nombreux désert et peu de forme de vie .

Chapitre I : La planète Sable
Partie I

Broly était allongé , il était gravement bléssé mais sa capacité de super sayen lui permis de se regénérer petit à petit . Broly resta immobile sur le sable brûlant pendant 3 jours environ . La chaleur était insoutennable , la température devait être de 45°environ .
Puis Broly pensa a tout ce qui venait de se passer quelques jours plutôt et il se leva brusquement . Ses cheveux sombres étaient couverts de sable , ses jambes tremblais encore de douleur mais il pouvait marcher .
Ce fut l´enfer pour Broly qui épuisé ne pouvait plus voler ni se teleporter . Il devait d´abord récupérer de l´énergie mais comment ?
Broly ne pouvait se nourrir que de scorpions et autres serpents . Mais sur cette planète il n´y avait que des serpents et autres scorpions...

Voila le début si vous trouvez que c´est pas trop mal je continu :ok: Dites le moi

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:44:57

c´est cool , continu !

k6skall
k6skall
Niveau 4
06 juin 2004 à 18:47:04

continu c de la bombe

PerfectCell
PerfectCell
Niveau 9
06 juin 2004 à 18:51:48

Désolé mais je trouve pas trop bien car une planète derrière le soleil où il fait 45 ° seulement ? Mais bon je veux quand même voir la suite pour juger

k6skall
k6skall
Niveau 4
06 juin 2004 à 18:52:46

aller continu c
bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elassaad
elassaad
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:02:38

Trop bien ! VIVE LA SUITE :cool:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
06 juin 2004 à 19:03:38

Partie II

Il n´y avait donc pas que des scorpions et autres petits animaux .
En effet Broly très fatigué crut apercevoir un nomade , broly courut de toute ses forces vers ce nomade mais soudain il trébucha et s´évanouit . ....

( quelques heures plus tard)

Le nomade a sa femme :"je me demande qui est cette étrange personne , il n´est pas d´ici ça se voit , ramenons-le au camp"

A l´aide de sa femme , il déposa Broly sur un lit , broly n´était pas très lourd caril était a sa forme normale d´ailleurs il n´avait pas assez d´énergie pour se transformer .

Les habitants de la planète Sable sont très peu nombreux , ces nomades sont une race appelés " Reptilar" . Ils ressemblent aux hommes mais ils sont couverts d´écailles et leur tête est semblable a un serpent

La nuit tomba rapidement . ...

4 heures + tard environ

Broly se réveille en sursaut , se lève immédiatement et sort de cette espèce de tente , la il se retrouve devant les nomades qui préparés a manger .

Broly pas très bavard se jeta sur la viande qui devait provenir d´une autre espèce animal de cette planète .
Broly mangea puis un nomade s´avança :

le nomade:"je suis le chef de cette tribu , nous t´avons retrouver dans le désert évanoui,mais d´ou vient tu ? "

long moment de silence

Broly:"De la Terre pourquoi ? "

le nomade:"disons que l´on a pas l´habitude de voir de tel personne hahaha ! "

Les nomades se mirent a rire et offrir un liquide semblable au vin a Broly .

Broly but ce liquide a toute vitesse tellement il avait soif .

Broly repris des forces au bout de plusieurs jours . Les nomades n´étaient pas vraiment ses amis mais il était content de leur compagnie ( il pouvait se nourrir et se sentai moins seul)

Mais Broly n´oubliai pas la soif de vengance qu´il a envers San Goku et ses amis . ....

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:06:38

lol trop bon la fic

__Sephiroth__
__Sephiroth__
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:12:22

Désolé cela n´a rien a voir avec la fic, mais jaimerais savoir siu vous arrivez à lire les infos sur votre pseudo. Moi jy arrive pas^^

Continue ta fic elle promet :ok:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
06 juin 2004 à 19:21:08

Partie III

Broly en regardant le ciel couvert d´étoile en compagnie du chef nomade :"Je dois partir ! "(soupir)

chef nomade:"Tu sais je m´en doutais , mais ou vas-tu allés"

Broly:"La ou le destin me guidera mais vous avez jamais pensé a partir d´ici"

chef nomade:"Si si mais nous avons toujours vécu ici et nous sommes tranquille la . Pas de guerre , pas de violence..."

Broly se sentait gêné .

Le lendemain Broly pouvait volé mais il ne pouvait pas traversé l´espace rien qu´en volant , mais une idée lui parvint lors d´une balade avec le chef,en effet de nombreux vaisseaux c´était auparavant écrasé sur cette planète .

Broly récupéra les pièces importantes qui pouvaient encore fonctionner .

les nomades ne comprenais pas très bien comment fonctionner un vaisseau et ils ne savaient pas en construire . Mais Broly lui savait .

Au bout de plusieurs semaines Broly avait fini la construction d´un vaisseau certes sont vaisseaux était petit et manquait de puissance mais cela lui suffisai a atteindre au moins la Terre .

Il fit une dernier Adieu a ceux qui l´ont aidé et il parti tandis que les nomades eux reprire leur train train habituel

Il fallait 4 a 5 jours pour Broly afin d´atteindre la Terre . Avec un vaisseau sophistiqué il lui en aurait fallu seulement 1 même mois

Broly était plutot fier de son oeuvre et il préparé sa conquête de la Terre et surtout sa revanche car même si Broly était plutot symphatique avec les Reptilars , il garda en lui une haine profonde . ....

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
06 juin 2004 à 19:48:18

Chapitre II : Le retour sur Terre
Partie I

Broly était conscient que lorsqu´il allait sur Terre , il devrait d´abord trouver une cachette et s´entraîner car il a certe récupérer de l´énergie mais il lui en faudra plus pour battre Sangoku et ses amis .

Le vaisseau de Broly était de petite taille , son vaisseau devait faire la taille d´une caravane . Mais il avait assez d´espace pour dormir etc . Broly avait aussi des povisions offertes par les nomades . Bref Broly pouvait tenir durant ces quelques jours .

Les jours passèrent , le vaisseau devait bientôt atterrir .

Broly décida de se poser dans un forêt en tout cas , il devait être loin des habitations .

Broooooooooooooooouuuuuuuuuu Atterrisage réussi

Broly sorti du vaisseau avec les sacs remplis de provisions .

Mais Broly aperçu soudainnement un chalet au loin et il vit stupéfait une bande d´ados entrain de l matter avec des jumelles . Ces jeunes devaient avoir 18 ans a peu près . Cela ne plaisait pas du tout a Broly qui s´envola immédiatemment vers le chalet . En 2 secondes , il fut derrière les jeunes qui l´espionner .

1ier jeune :"Et mais il est ou ce bouffon ? "

2ème jeune :"Je savais bien kil y avait des extra terestres"

Les 2 garcons était étonné

puis la fille qui était avec eux se reourna:"Haaaaaaaaa"

Broly:"Alors on m´espionne ? "

L´un des deux garçons dit:"nan c´est juste que t 1 extra-terrestre et voila"

Ces adolescents n´avaient pas trop peur car Broly était a sa forme normale , il était donc pas trop grand et musclé .

Puis 1 des gars dit :"Mais tu sais tu vas nous rapporter beaucoup d´argent tu sais . J´imagine dans le journal ´Des ados ont capturé un homme venant de l´espace´ Hahahaha "

Soudain il prit le bras de Broly et son pote fit de même . Tandis que la fille les regardé.

Broly:"Vous allez le regretter!"

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
06 juin 2004 à 19:53:47

Demain je mettrais la suite .

Laissez des commentaires afin que je m´améliore

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:31:02

Surveille l´orthographe et les répétitionsn en particulier du nom de Broly.

tosr
tosr
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:41:20

c :cool: !!!

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:42:05

trop court et evite les titre en anglais pour ceux qui sont nul en anglais ( comme moi ) :)

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:43:43

sinon sa va , c´est bien decrit...essaye juste de faire les chapitre un peu plus long :)

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
07 juin 2004 à 10:43:14

Puis 1 des gars dit :"Mais tu sais tu vas nous rapporter beaucoup d´argent tu sais . J´imagine dans le journal ´Des ados ont capturé un homme venant de l´espace´ Hahahaha "

Soudain il prit le bras de Broly et son pote fit de même . Tandis que la fille les regardé.

Broly:"Vous allez le regretter!"

**

L´un des gars dit:"Tu crois que tu nous fais peur avec tes menaces"

Soudain Broly se teleporta derrière le jeune homme et lui donna un coup de poing tellement puissant que son poing traversa son dos . Le sang gicla sur le visage de son ami qui se trouvai en face de lui.

Son ami se mis a hurler et pris la fuite mais notre puissant guerrier voulait encore s´amuser , il ramassa une hache qui était posé a coté d´un sapin .

Broly:"Attrape ça ! !!"

Alors que son adversaire courait a toute vitesse , la hache se dirigé vers lui à grande vitesse .

Tchaaaaaaaaaaakkkkkkkkk

L´homme tomba a terre avec la hache planté dans le dos . Ce fut un véritable bain de sang.

Notre guerrier millénaire se retourna et vit la jeune fille terrorisée .

Elle était très belle , Broly s´avança vers elle .
Et il l´embrassa puis la jeta par terre .

Broly:"Tu garderas au moins un bon souvenir de moi"

Le jeune fille monta dans sa voiture capsule et se sauva a toute vitesse .

Maintenant notre heros pouvait retourné vers son petit vaisseau .

La il s´entraîna pendant plusieurs jours tranquillement mais il dû ce cacher un après-midi car les flics vinrent près du challet , là ou se déroula le massacre , mais le vaisseau de notre guerrier se confondait parfaitement avec la nature.Quelques jours plus tard , notre super sayen était a cours de nourriture , il devait se rendre en ville afin d´en acheter mais il ne pouvait pas y allé habillé comme ça . Il lui fallait des vêtements.Il regarda dans son vaisseau carles nomades lui avaient donné une sorte de cape . Broly l´enfila et s´envola vers la ville la plus proche.

Notre fier guerrier s´arrêta un peu avant d´arriver en ville afin de ne pas être aperçu . Quelques minutes plus tard il arriva en ville et il se rendit dans un supermarché afin d´y trouver son bonheur mais Broly se rendit compte qu´il ne possèdait point d´argent.En plus de cela Broly avait oublié quelque chose de très important en effet il se trouvait dans la capital de l´Ouest là ou habitait Bulma et Vegeta.Mais il ne s´en doutait pas.Broly pris de quoi mangeait et courut a toute vitesse et sortit du supermarché alors que de nombreuses personnes hurlaient " Au secours,Au voleur".Mais alors que Broly , pour allé plus vite,décida de s´en aller par la voie des airs , il fut stopper net parun une étrange personne qui n´était autre que VEGETA.........

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:46:45

Putain elle est trop géniale ta fic ! !!! :ok: :ok: :ok: :ok:

cisla3
cisla3
Niveau 7
07 juin 2004 à 10:53:50

le premier mot est bien mais le reste est pourri,si tu fais encore des histoires pourris, on te tue

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
07 juin 2004 à 11:11:42

Broly se retrouva donc face à face avec Vegeta . Broly avait reconnu Vegeta mais lui ne l´avait pas reconnu car Broly portait une cape et son visage était caché .

Vegeta:"Tiens Tiens on se fait la malle , les voleurs de ton genre je les pulvérise,ici c´est ma ville , personne a le droit d´y foutre le bordel,alors tu vas gentillement déposé ce que tu as volé et après je te fous en taule OK"

Broly:"................"

Vegeta:"Fais ce que je te dis ordure ! "

Broly:".................."

Vegeta:"Tu l´auras voulu ! "

Vegeta s´avança vers Broly pensant qu´il n´est qu´un simple voleur et tout d´un coup il donna une droite à Broly.Mais le guerrier millénaire ne bougea point la tête .

Vegeta:"Mais...Mais qui es-tu ? "

Broly:"Ton pire cauchemar ! "

Broly posa son sac et donna une multitude de coup de poing à Vegeta ce qui envoya Vegeta s´écrasé contre le mur d´un magasin .

Vegeta:"Je ne te connais pas mais tu vas me le payer"

Vegeta lança une vague Kikoha ce qui terrorisa les gens qui assistaient au spectacle violent.

Du a cette attaque une épaisse fumée se développa puis losqu´elle se dissipa . Broly avait disparu laissant Vegeta dans l´étonnement .

Vegeta:"Mais ou est-il passé ? Je devrais informé SanGoku!"

Vegeta s´envola en direction de chez SanGoku tandis que notre puissant guerrier rentra chez lui même si il savait que désormais il devrait faire plus attention

La vidéo du moment