SanGoten:"Mais c´est quoi tous ces gens qui nous mattent?"
-Soudain une des personnes s´avança vers nos heros.
Chefgangster:"Je suis le chef des gangsters de cette ville voyez-vous,et j´ai appris que vous aviez tué mon frère alors je vais me venger bande de vermines et c´est pour cela que j´ai réuni tous les différents gangs de la ville hahaha!"
Tigrou:"Vous êtes peut-être des centaines mais vous nous faites pas peur!"
Chefgangster:"C´est ce que l´on va voir!"
-Les voyous commencaient à s´agiter.Ils étaient armés poour la plupart d´arme blanche.
SanGohan:"Vous êtes prêt?"
Yamcha:"T´inquiètes!"
Trunks:"On va les massacrer!"
Les voyous:"YYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"
un des voyous:"Bon ma mère m´appelle je dois rentrer salut!"
un autre:"Wé salut on te racontera!"
nos héros:"YYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAA!"
-L´ultime combat s´engagea.Tigrou usa toutes ces minutions en moins de 5 minutes mais il tua tout de même une trentaine de personnes puis il sorta son épée et fonça dans le tas.
Tunks:"KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"
SanGoten:"KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"
Goten et Trunks ====================¤) voyous
-Les pertes devenaient lourdes pour leur ennemis mais dès que le chef des gangs hurlait de nouveaux ennemis arrivaient en renfort.
Tigrou avançait en arrachant des têtes et autres membres,le sang couvrait le ciel bleu mais la vue du sang ne provoqua plus de vomissements chez SanGoten qui était habitué maintenant.Yamcha se battait très bien , un uppercut puis un coup de pied rotatif à 180° suffisait à propulser une dizaine de ses voyous contre un immeuble.
Les civils eux se cachés dans leur habitats tandis que les flics et l´armée ne pouvaient rien faire devant de tels émeutes.
Des cadavres,jambes et bras arrachés,corps mutilés,tout cela commençait à couvrir la ville.
SanGohan venait de se transformer en super sayen 2 et il envoya des centaines de boules d´énergie ce qui tua aussi de nombreux ennemis.
Soudain le chef , qui voyait Tigrou se rapprocher vers lui de plus en plus en éliminant ces adversaires qui se trouvaient sur son chemin,sorti un couteau et le lança vers Tigrou qui se prit le couteau dans l´épaule droite,mais Tigrou enleva le couteau,la plaie n´était pas profonde mais il était tou de même très énervé maintenant.
Cet alors qu´il se tranforma à son tour,la bête sombre de 3 mètres de apparut.
Tigrou(voix grave):"Maintenant vous m´avez vraiment énervé!"
-Il fit un bond en avant et arracha au passage un crâne avec ses griffes,une fontaine de sang venait d´apparaître ce qui commença à effrayer ses ennemis , certains prenaient deja la fuite.
Lors de sa transformation sa plaie se cicatrisa rapidement.
Ensuite il fit jaillir des flammes de sa gueule ce qui brûla et tua de nombreuses personnes.
Yamcha,lui,continuait à exploser des vitres en envoyant ses adversaires se fracasser dessus.
Trunks et SanGoten s´envolaient de temps en temps pour faire un Masenko chacun mais le plus souvent ils restaient au sol et mettaient KO leurs ennemis.
SanGohan , qui ne fatiguait jamais,fit à son tour un Ka-me-ha-me-ha mais celui-ci était d´une tels puissance qu´une bonne partie des gangster qui se trouvaient sur son chemin furent mis hors d´état de nuire .
Tigrou aperçu le chef qui venait de s´armer d´un fusil à pompe.
Chef:"Prends-ça!"
-Tigrou envoya des boules d´énergie de taille imposante et de couleur rouges de ses mains vers le chef.
Chef:"Merdeeeeeeee!"
-Une violente explosion éclata , un immeuble s´écroula par la suite,les voyous se fesaient de moins en moins nombreux.
10 minutes plus tard , ils étaient soit tous mort soit ils avaient pris la fuite.
SanGohan:"Arghh c´est bon!"
-Il reprit sa forme initial ainsi que Tigrou.
SanGohan:"Bon je commence à en avoir marre , on se casse!"
-Ils montèrent tous dans le vaisseau et quittèrent cette planète . Sur cette planète on ne parla plus jamais de nos heros tant ils étaient redoutés désormais.
5 jours passèrent,ils étaient tranquilles dans leur vaisseau.
SanGohan:"Bon on va où?"
Yamcha:"Quoi tu veux encore voyager!"
Tigrou:"Moi j´ai hâte d´aller sur la Terre!"
SanGohan:"Bon OK on rentre!"
SanGoten:"Wéééé enfin!"
Trunks:"On n´aura tout de même passé plus d´un mois à visiter ces quelques planètes!"
SanGohan:"C´est vrai tu as raison , ce voyage restera inoubliable même si parfois on a passé de mauvais moments comme il y 5 jours!"
Tigrou:"En tout cas moi je resterais sur Terre,j´ai plus envie de voyager!"
Yamcha:"Tu n´auras qu´à rester chez moi le temps que tu trouves un logement pas loin comme ça on se verra!"
Tigrou:"Wé on va encore passer de bons moments ensembles croyez-moi!"
-C´est sur cette bonne humeur que nos héros rentrèrent sur Terre.
Après:Trunks et SanGoten continuèrent leur études,SanGohan continua ses études supérieurs,Yamcha largua Sushi au bout de 2 semaines puis il continua à draguer d´autres nanas et il continua de jouer dans une très grande équipe de base-ball pour se faire de l´argent,et Tigrou devint un très grand homme d´affaire notamment grâce à Bulma et Hercule Satan qui furent eux aussi ses amis.
FIN
Une autre fic est prévu , elle sera encore plus délire