CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic:Voyage mortel !

paul-kuan
paul-kuan
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:36:46

C´est pas SA-TAN! SA-TAN!

C´est TI-GROU! TI-GROU!

paul-kuan
paul-kuan
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:39:03

ou sinon c´est LA-SUITE! LA-SUITE!

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
27 juin 2004 à 19:59:32

CHAPITRE III:La planète aux gangs!

-2 jours passèrent après avoir quitter cette magnifique planète.Jusque là SanGohan n´avait trouvé aucune planète d´après son radar dans les horizons.

SanGohen:"Putain on se fait chier ( bon moi je vais fouiller dans la cabine à Yamcha)"

-SanGoten entra dans la cabine de Yamcha tandis que lui regardait un film avec Trunks.

SanGohen:"Ya rien ici mais je me delande ce qu´il y a dans ce placard........ohhhhhhh!"

-Après avoir ouvert ce placard,il tomba en arrière , un objet lui tomba dessus.

SanGohen:"Oh une Barbie taille réel,tout dernier modèle je suppose,mais les poupées c´est pour les filles , je comprend pas ! "

-Soudain SanGohan appella tout le monde sûrement pour parler de la prochaine destination.SanGoten sortit de la cabine à Yamcha.

SanGohan:"On est pas loin d´une planète très urbaine,ça serait bien d´y passer pour faire le plein de provisions et visiter aussi!"
Tigrou:"Wé pas mal."
Trunks:"Et comment ils sont les gens là-bas?"
SanGohan:"D´après le radar , ils nous ressembles mais ils ont des tentacules autour du cou!"
Trunks:"Berk du poulpe!"
Yamcha:"Bon on y va j´en ai marre de ce vaisseau à force!"
SanGoten:"Pff fillette!"
SanGohan:"Bon très bien allons-y!"

-Les minutes passèrent et l´ennui était très présent dans ce vaisseau sauf pour Yamcha !

SanGohan:"Bon nous y sommes , posons nous sur ces plateformes faites exprès pour les vaisseaux étrangers!"

-Ils sortirent quelques minutes plus tard du vaisseau.

SanGohan:"Nous sommes dans une très grande ville , regardez on voit d´ici le centre ville avec les immenses Buildings!"
Trunks:"Ils font 2 fois la taille de ceux sur Terre!"
Tigrou:"Bon allons-y!"

Cette planète est-elle dangereuse?SanGoten percera t-il le mystère de la poupée?

Vous le saurez en lisant la suite :ok:

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:17:22

J´imagine trop le truc. ca sera 2 heures du matin après leurs premiers jours sur cette planète, 2 heures du matin, tout le monde dort et soudain sagohan voit qu´il a oublié de faires le pleins de provisions alors il sort voir si y a pas un super marché ouvert et là y a un pub,gohan entend des cris et y va, il voit bcp de filles danser a poils tc et la il va avoir des ennuis etc. genre les filles lui saute dessus et lui donne un truc pour l´endormir, et ensuite il se fait attacher et tjrs sans force, il se réveil et se faite fouetter par les filles et par la chef!

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
27 juin 2004 à 20:19:24

nan vilain pervers :non:

paul-kuan
paul-kuan
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:44:04

c´est cool Tigrou mais c´est pas asser long :snif:

A quand la suite

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
27 juin 2004 à 21:15:03

Bientot

mais remarque qu´il y a pas beaucoup de monde qui poste chaque jour pour sa fic tandis que moi je fais plusieurs parties par jour même sichaque partie n´est pas très grande :-p

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
27 juin 2004 à 21:57:38

-Il fesait tard , il devait être 0h00 environ.

SanGohan:"Bon on va pas installer notre campement ici donc on prendre un hotel OK ça nous changera des vieux lits du dortoir!"
Tigrou:"Wé t´as raison allons-y mouhahaha!"
Yamcha:"(encore ce rire de sadique)"

-Ils traversaient les banlieus afin d´arriver en centre ville mais ici l´endroit n´était pas trop sur.En effet quelqu´un les gettait!

-Soudain ce voleur se précipita vers nos héros alors qu´il se trouvais derrière eux , il arracha le pendentif de Tigrou et coura!

Tigrou:"Quuuoooooiiiii bordel!"

-Tigrou sorta son flingue et tira dans la jambe du voleur qui tomba brutalement , il y eu une giclée de sang vert.

SanGoten:"Ahh bien fait sale tête de mollusque , merde du sang brrrrréééééééééé!"
SanGohan:"Ca va aller petit frère ? "
SanGoten:"Wé ça va!"

-Tigrou récupéra son pendentif et donna un violent coup de pied dans la tête du voleur qui se décrocha et percuta la pare prise d´une voiture volante qui été garé à coté.

SanGoten(il vomit à nouveau):"Brrrréééééééé!"
Tigrou:"Sale voleur tentaculaire!"
SanGohan:"Fais gaffe la prochaine , sinon SanGoten va encore vomir!"
Yamcha:"C´est qui la tapette hein Goten ? "

-SanGoten sans le faire exprès vomit en plein sur Yamcha.

Yamcha:"Enfoiréééééééé!"
Trunks:"C´est bon il l´a pas fait exprès!"

-Soudain un bruit de canette retentit et plusieurs personnes sortient de l´obscurité armées de barres de fer .

chef:"Vous avez buté mon pote bande d´enfoirés!"
Tigrou:"Ah encore une des ces racailles!"
Yamcha:"Ben venez bande de bouffons!"

-Le chef des voleurs envoya tous ces potes à l´attaque.L´un d´entre eux avait un Uzi mais losqu´il tira sur Tigrou il fut surpris que Tigrou n´était pas mort.

Tigrou:"Mouhahahaha ils me font bien rire!"
Trunks:"Bon la fleme de gaspiller de l´énergie avec mon kamehameha alors prenez ça!"

-Trunks envoya une multitude de boules d´énergies ce qui en tua plusieurs d´entre eux.Yamcha fit ensuite sa technique du loup mais après avoir KO un des voyous , il se prit un coup de couteau venant d´un voyou qui avait esquivé son attaque.Tigrou empala immédiatemment ce sale voyou avec son épée.SanGohan se précipita vers Yamcha encore debout.

SanGohan:"Ca va Yamcha?"
Yamcha:"A t-on avis ? Non ça va c´est juste dans la hanche droite!"
SanGohan:"Tiens j´en ai toujours sur moi!"

-SanGohan donna un senzu à Yamcha dont la blessure cicatrisa juste après.Pendant ce temps là Trunks jouait avec un des voyous en donnant des droites,SanGoten donna un coup de pied dans les c**** de son adversaire qui fut propulsé dans les airs et Tigrou , qui venait de se transformer en Tigre Sombre,étouffa le chef avec ses crocs comme un lion sur une gazelle.Bref le combat se termina 2 minutes plus tard,il mare de sang venait donc d´apparaître dans ce quartier .

SanGohan:"Bon on y va avant qu´il y est une alerte ! "

-Ils s´envolèrent tous,il y avait de nombreux étrangers sur cette planète donc certaines technique comme le vol n´étonnait pas grand monde.SanGohan aperçu un hotel quelques minutes plus tard,ils se posèrent devant ce bâtiment et y entrèrent.

SanGohan:"Bonjour ça serait pour 5 chambres!"
employé:"Tenez voici vos clés,chambres 102 103104 105 106!"
SanGohan:"OK merci!"

-En montant les escaliers:

SanGohan:"Demain nous visiterons cette ville qui doit être riche en surprise!"

-Tous étaient d´accord et ensuite ils allèrent tous se coucher après cette journée riche en actions.

Mais qu´est-ce qu´il y a dans cette ville dont la majorité de la population possède des tentacules autour du cou?Yamcha va t-il encore draguer ou va t-il attendre d´être sur Terre pour Sushi?

Vous le surez en lisant la suite! :ok:

paul-kuan
paul-kuan
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:09:38

Je le saurai en lisan la suite mai c´est pour quand la suite

JJJJJJJJEEEEEE VVVVVVVVEEEEEEEEEUUUUUUUXXXXXXX LLLLLAAAAAA SSSSSSUUUUUUIIIIIIIIITTTTTTEEEEEE!

stp Tigrou et t´a raison toi t´ecrit plusieur foi par jour
et meme si tu postai que toute les semaines un chap ta fic serait quand meme trop cool

__Sephiroth__
__Sephiroth__
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:26:17

Rien à redire, je me sens dépassé là...

Tigrou je te propose un truc
tu as msn par hasard?

__Sephiroth__
__Sephiroth__
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:28:47

moi c nicolazer88@hotmail.com

Tu peux me contacter stp?

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
28 juin 2004 à 14:58:14

-Le lendemain matin :

SanGohan:"Bon on se réveille là dedans!"

-Il donna un petit coup de pied à SanGoten pour qu´il se lève.Après avoir pris une douche,pris le petit déj etc,ils allèrent tous dehors.

Trunks:"Bon on va où maintenant ? "
SanGohan:"Comme vous voulez ! "
Trunks:"Ben on connaît pas trop la ville ! "
SanGohan:"Ben moi aussi , bon allons par là , il à l´air d´y avoir beaucoup de monde!"

-Ils entrèrent dans un très grand établissement qui regroupé de nombreux magasins de vêtements,jouets,etc,et il y avait aussi des super-marchés.

SanGoten:"Trunks viens nous on va dans le magasin de jouet!"
Trunks:"OK j´arrive ! "
Yamcha:"(bon moi je vais faire un petit tour du coté du sex shop)"
Tigrou:"Bon moi je vais au magasin d´armes pour des minutions pour mes 2 petits joujoux!"
SanGohan:"Je viens avec toi!"

-Ils allèrent donc chacun de leur coté.

Yamcha(devant une vitrine):"Hihihihi!"

SanGoten:"Wa regarde une poupée comme celle de yamcha mais celle-ci est plus petite."
Trunks:"Yamcha m´étonnera toujours."

-Mais après le massacre d´hier nos chers heros n´étaient pas passés inaperçus en effet quelques uns des voyous d´hier soir on pris la fuite et raconter tous à leurs potes.C´est alors que 2 jeunes voyous espionnaient Trunks et Goten.

voyou1:"C´est celui là qui ma mis plein de droites celui avec ses cheveux mauves!"
voyou2:"C´est ce minus moi avec mes tentacules je l´aurai broyé!"
voyou1:"Facile à dire!"
voyou2:"Attends regarde je m´en occupe!"

-Le voyou avança lentement vers Trunks,il se trouvait derrière Trunks.

Trunks(en colère):"Mais Goten laisse cette putain de poupée!"

-Trunks envoya la poupée derrière lui avec une assez grande puissance , le gangster ce la pris en pleine face et fut mis KO.

Trunks:"Regarde ce que j´ai fait à cause de toi Goten!"
SanGoten:"Mais c´est toi qui a lancé cette poupée!"
Voyou1:"Et vous vous allez mourir cette fois!"
Trunks:"Et mais c´est un des gars d´hier!"
SanGoten:"Cool on va s´amuser!"

-SanGoten se teleporta derrière son ennemi et lui donna un violent coupde pied ce qui envoya son adversaire vers Trunks qui donna un uppercut et envoya ce voyou s´éclater contre le plafond.Un énerme bruit retentit.

Trunks:"Bon on devrait changer de magasin!"
SanGoten:"T´as raison fuyons!"

-Mais helas pour nos heros , il y avait d´autres racailles qui comptaient bien les tuer.

Trunks:"Eh regarde là-bas il y a Yamcha qui est rentré dans ce magasin bizare suivons-le!"
SanGoten:"OK!"

-Ils rentrèrent dans ce magasin, Trunks compris tout de suite quel genre de magasin il s´agissait mais SanGoten ne se doutait de rien.

SanGoten:"Regarde on dirait des slips pour anorexique tellement ils sont petits."
Trunks:"Euuuuhh nan c´est des strings!"
SanGoten:"Eh là cette poupée ressemble à celle de Yamcha!"
Yamcha:"Eh mais qu´est-ce que vous faites là!"
Trunks:"La ferme sale porc!"
vendeur:"Eh c´est pas fait pour les jeunes ici!"

-Trunks et Goten sortirent du magasin tandis que SanGohan et Tigrou les rencontrèrent.

SanGohan:"Mais qu´est-ce que vous fesiez dans ce magasin?"
Trunks:"Euh ben on a suivi Yamcha!"

-Yamcha sortit du magasin.

SanGohan:"Espèce de tortue génial!"
Yamcha:"Mais quoi je m´assurais de la propreté du magasin c´est normal quoi ! "
Tigrou:"Ouai c´est ça bon sortons de ce batiment!"

Dès qu´ils franchirent la porte de sortie , ils se retrouvèrent nez à nez avec une centaine de personnes.

Mais qui sont ces gens?Que va t-il se passer?Vous le saurez en lisant la suite mouhahaha :ok:

elassaad
elassaad
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:15:22

Vive la suite :cool:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
29 juin 2004 à 16:16:39

SanGoten:"Mais c´est quoi tous ces gens qui nous mattent?"

-Soudain une des personnes s´avança vers nos heros.

Chefgangster:"Je suis le chef des gangsters de cette ville voyez-vous,et j´ai appris que vous aviez tué mon frère alors je vais me venger bande de vermines et c´est pour cela que j´ai réuni tous les différents gangs de la ville hahaha!"
Tigrou:"Vous êtes peut-être des centaines mais vous nous faites pas peur!"
Chefgangster:"C´est ce que l´on va voir!"

-Les voyous commencaient à s´agiter.Ils étaient armés poour la plupart d´arme blanche.

SanGohan:"Vous êtes prêt?"
Yamcha:"T´inquiètes!"
Trunks:"On va les massacrer!"

Les voyous:"YYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"
un des voyous:"Bon ma mère m´appelle je dois rentrer salut!"
un autre:"Wé salut on te racontera!"
nos héros:"YYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAA!"

-L´ultime combat s´engagea.Tigrou usa toutes ces minutions en moins de 5 minutes mais il tua tout de même une trentaine de personnes puis il sorta son épée et fonça dans le tas.

Tunks:"KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"
SanGoten:"KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"

Goten et Trunks ====================¤) voyous

-Les pertes devenaient lourdes pour leur ennemis mais dès que le chef des gangs hurlait de nouveaux ennemis arrivaient en renfort.
Tigrou avançait en arrachant des têtes et autres membres,le sang couvrait le ciel bleu mais la vue du sang ne provoqua plus de vomissements chez SanGoten qui était habitué maintenant.Yamcha se battait très bien , un uppercut puis un coup de pied rotatif à 180° suffisait à propulser une dizaine de ses voyous contre un immeuble.
Les civils eux se cachés dans leur habitats tandis que les flics et l´armée ne pouvaient rien faire devant de tels émeutes.
Des cadavres,jambes et bras arrachés,corps mutilés,tout cela commençait à couvrir la ville.
SanGohan venait de se transformer en super sayen 2 et il envoya des centaines de boules d´énergie ce qui tua aussi de nombreux ennemis.
Soudain le chef , qui voyait Tigrou se rapprocher vers lui de plus en plus en éliminant ces adversaires qui se trouvaient sur son chemin,sorti un couteau et le lança vers Tigrou qui se prit le couteau dans l´épaule droite,mais Tigrou enleva le couteau,la plaie n´était pas profonde mais il était tou de même très énervé maintenant.
Cet alors qu´il se tranforma à son tour,la bête sombre de 3 mètres de apparut.

Tigrou(voix grave):"Maintenant vous m´avez vraiment énervé!"

-Il fit un bond en avant et arracha au passage un crâne avec ses griffes,une fontaine de sang venait d´apparaître ce qui commença à effrayer ses ennemis , certains prenaient deja la fuite.
Lors de sa transformation sa plaie se cicatrisa rapidement.
Ensuite il fit jaillir des flammes de sa gueule ce qui brûla et tua de nombreuses personnes.
Yamcha,lui,continuait à exploser des vitres en envoyant ses adversaires se fracasser dessus.
Trunks et SanGoten s´envolaient de temps en temps pour faire un Masenko chacun mais le plus souvent ils restaient au sol et mettaient KO leurs ennemis.
SanGohan , qui ne fatiguait jamais,fit à son tour un Ka-me-ha-me-ha mais celui-ci était d´une tels puissance qu´une bonne partie des gangster qui se trouvaient sur son chemin furent mis hors d´état de nuire .
Tigrou aperçu le chef qui venait de s´armer d´un fusil à pompe.

Chef:"Prends-ça!"

-Tigrou envoya des boules d´énergie de taille imposante et de couleur rouges de ses mains vers le chef.

Chef:"Merdeeeeeeee!"

-Une violente explosion éclata , un immeuble s´écroula par la suite,les voyous se fesaient de moins en moins nombreux.
10 minutes plus tard , ils étaient soit tous mort soit ils avaient pris la fuite.

SanGohan:"Arghh c´est bon!"

-Il reprit sa forme initial ainsi que Tigrou.

SanGohan:"Bon je commence à en avoir marre , on se casse!"

-Ils montèrent tous dans le vaisseau et quittèrent cette planète . Sur cette planète on ne parla plus jamais de nos heros tant ils étaient redoutés désormais.

5 jours passèrent,ils étaient tranquilles dans leur vaisseau.

SanGohan:"Bon on va où?"
Yamcha:"Quoi tu veux encore voyager!"
Tigrou:"Moi j´ai hâte d´aller sur la Terre!"
SanGohan:"Bon OK on rentre!"
SanGoten:"Wéééé enfin!"
Trunks:"On n´aura tout de même passé plus d´un mois à visiter ces quelques planètes!"
SanGohan:"C´est vrai tu as raison , ce voyage restera inoubliable même si parfois on a passé de mauvais moments comme il y 5 jours!"
Tigrou:"En tout cas moi je resterais sur Terre,j´ai plus envie de voyager!"
Yamcha:"Tu n´auras qu´à rester chez moi le temps que tu trouves un logement pas loin comme ça on se verra!"
Tigrou:"Wé on va encore passer de bons moments ensembles croyez-moi!"

-C´est sur cette bonne humeur que nos héros rentrèrent sur Terre.

Après:Trunks et SanGoten continuèrent leur études,SanGohan continua ses études supérieurs,Yamcha largua Sushi au bout de 2 semaines puis il continua à draguer d´autres nanas et il continua de jouer dans une très grande équipe de base-ball pour se faire de l´argent,et Tigrou devint un très grand homme d´affaire notamment grâce à Bulma et Hercule Satan qui furent eux aussi ses amis.

FIN

:snif:

Une autre fic est prévu , elle sera encore plus délire :ok:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
29 juin 2004 à 17:17:54

:up: vous en pensez quoi alors ?

paul-kuan
paul-kuan
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:10:09

Tiprou elle est trop ta fic.
Tu veux bien que je la mette sur mon site stp.
stp. stp.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
29 juin 2004 à 18:19:45

euh wé je veux bien :ok: tu me mettra ton lien après !

paul-kuan
paul-kuan
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:48:44

Ouais j´te le mettrai dmain soir
merci Tigrou :cool:

paul-kuan
paul-kuan
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:56:13

http://monsite.wanadoo.fr/planeteboo/

elassaad