choco apres kan jsusi OP jte prend en clash alors attend moi
navea
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:32:40
dragon y´a rien qui marche
culasse
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:32:48
Hiro ludique? mouaip, on peut voir ça comme ça... lol
navea non, jamais d´alcool pour moi! c´est pas bien...! au fait, pourquoi " suna"? ça résonne un peu féminin, non?
gama_le_croate
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:33:22
bon ben dsl aucun lien ne marche c´est pas grave je vs donnerrai sa un autre jour
a++ tlm
Hirodante
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:34:08
Ekim et Choco! Je vous arbitre!!
Culasse > moi je vois ca comme ca! mdrrr
Dragon> au lieu de fumer, mets nous pas des liens foireux!
navea
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:34:13
culasse> jamais d´alcool? meme pas un peu? suna pcq suna=sable en japonais lol j´ai appris sa ds naruto. tiens en parlant de naruto, j´ai rendu tout le forum fan de cette série... t´es un des derniers resistant
Hirodante
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:37:57
Bon, je vais me matter un Naruto! @ + ggusses!
culasse
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:38:34
Hiro lol ça veut dire que quand soudainement te prends l´envie de jouer, tu te paluches allègrement pour assouvir ton envie?? lol
navea non, jamais d´alcool depuis 5 ans déjà... c´est pas quelque chose qui m´attire... lol pour naruto, je résisterai... idem pour votre fameux cri de salut que tu as promulgué... je vous laisse l´employer à bon escient, mais je préfère rester sur mes termes propres...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm