on me vois pas dans la fic de hiro chui pas puissant
Suna
Niveau 7
26 juin 2004 à 02:10:05
chocobo> mdrr bah s´il avais su ce battre on en serais pas la
dragon> mdrr bah keske tu crois jprofite
chocobo3
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:10:14
drisko....?
Drisko
Niveau 9
26 juin 2004 à 02:10:34
Choco Mais c´est The_Blinder qui ma appeler
chocobo3
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:10:44
suna Posté le 26 juin 2004 à 02:10:05 chocobo> mdrr bah s´il avais su ce battre on en serais pas la
ouai ta raison
elassaad
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:10:48
parce qu´il est ecris que que les puissants sont sur le toit et moi j´etait pas dessus
THE_BLINDER
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:10:50
Suna
Niveau 7
26 juin 2004 à 02:10:59
hiro t´as foiré par contre, ton chapitre 20 tombe apres mon chapitre 6 lol
chocobo3
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:11:25
Drisko Posté le 26 juin 2004 à 02:10:34 Choco Mais c´est The_Blinder qui ma appeler
hum...oui c´est vrai que c´set ton maitre...mais avise toi de foiré une seul fois...une seul...et t´es fini.....capich?
elassaad
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:11:26
Drisko
Niveau 9
26 juin 2004 à 02:11:32
En plus, j´ai sa confirmation alors...
gama_le_croate
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:11:39
t1kiète c´est revtifier
Hirodante
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:11:55
Elassaad > si t´y es mais la tu dormais! T´as lu les chap d´avant au moins? Mdrrr
les shuriken de meuh mdr
Choco > Ouais c´est le profil type de Gaara
ALors réactions??? ^^
chocobo3
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:12:04
elassad> lol tu sera fort dans la mienne
THE_BLINDER
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:12:10
Héhé ^^
Répond à Choco de suite !
elassaad
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:12:18
hiro tes mechant
chocobo3
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:12:33
hiro> ben jtai dit bon chapitre^^
Drisko
Niveau 9
26 juin 2004 à 02:12:45
D´accord Choco
Voilà maître, c´est fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm