Rhino3D Posté le 23 juin 2004 à 20:19:34sangoka pourquoi tu lol
pk tu pose des question bete
vous parler de koi?
wert
re saumon alors msn marche tjrs pas
je fais justu!
La page d´accueil est déjà faite
sangoka ok
Héhé
saumon qui mange à la vitesse de la lumière
jtente une nouvelle connexion a msn...
Est ce que Navea va réussir à se connecter à msn ?
oui !
on se fais un jutsu bayo ! ? ??
JUTSU
bayo
!
§
bon ok on en fais un( jvais me lavé et ensuite je participe)
dabor jvais prendre la bouteille de chopine
bien bien
jai réussis héhé
MSN NO JUSTSU
mater moi sa , c´est 2 admin , je sais pas trop lesquelle , je croit que c´est jihem et lightman mais je suis pas sur
http://kruzenshtern.dyndns.org/~aj/webcams.php?archive=jvcomjuin04