Attend Rhino, qui joue là ? Il faut ou moins deux joueurs...
Hirodante
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:53:25
moi je joue
-Jeff-hardy-
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:53:34
yao tlm vous allez bien ou quoi
lizerg-z
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:53:53
maticou
:glo be:
Rhino3D
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:54:19
¤Liste de 8 Smileys¤
Hirodante
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:55:02
THE_BLINDER
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:55:03
Rhino3D
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:55:36
la bonne blague
dsl blinder mais c´est Hiro là regarde l´heure
Hirodante
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:55:55
héhé Bug, j´ai posté avant Blinder
THE_BLINDER
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:56:00
Mdr c´est moi qui es le point.... Mêem avec le Bug... Du moment que le pseudo sois le premier...
Rhino3D
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:56:09
bien joué Hiro, A toi de faire la liste
Hiro 1 pts
gama_le_croate
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:56:18
regardeez le dernier smiley de hiro il est pas bon
lizerg-z
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:56:32
THE_BLINDER
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:56:34
Sa à toujours été comme sa...
Rhino3D
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:57:25
AAAAAAAAAAAAAAA ouais effectivement ton est mauvais c´était
héhé
dsl hiro
Blinder 1 pts Hiro 0 pts
THE_BLINDER
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:57:38
gama_le_croate Posté le 23 juin 2004 à 21:56:18 regardeez le dernier smiley de hiro il est pas bon
Mdr ouai en plsu t´as raison C´est moi qui est le point Je tient à préciser que c´ets el premier pseudo qui gagne, même s´il y a un Bug..
Hirodante
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:57:41
Dragon > Ouais c´est vrai! Point a Blinder en fait
gama_le_croate
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:57:59
mdr heureusement que j´ai l´oeil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm