CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

Maticou
Maticou
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:21:27

t´as deja commencé a faire la maj??

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:26:30

Yao tlm :)

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:27:05

Yao Rhinocéros-san :)

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:27:11

Maticou :d) Je commence :)

Yao Rhino, tu vas bien ? :question: ^_^

lightray
lightray
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:27:25

yao rhino

Maticou
Maticou
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:28:21

c ton msn ladresse hotmail de ton pseudo??

Maticou
Maticou
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:28:52

salut rhino la forme??

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:29:21

Yao maticou-sama et lightray-kun :)

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:29:29

ouais merci de cet accueil si chaleureux :hap:
et oui je vais bien ^^

Maticou
Maticou
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:30:18

salut wert la forme?

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:31:04

Maticou :d) Ouai c´est mon adresse msn :)

Le Top-Posteurs :

Ceci n’est pas trop un jeu mais je vais vous dire ce que c’est :
C’est un classement des personnes qui postent le plus par jour !
Je fais votre nombre de messages diviser par votre nombre de jour.
La Maj sera faite tous les vendredi.
Voici le lien où vous pouvez avoir plus de précision sur ce jeu : Pas fait encore le lien !

Maj :

[~1er°~~The_Blinder: 73.261 messages par jours.
--Nb de messages: 32 162 messages.
--Nb de jours: 439 jours. ( /)

[~2°ème~~Maticou: 23.859 messages par jours.
--Nb de messages: 3 388 messages.
--Nb de jours: 142 jours. ( /)

[~3ème°~~: messages par jours.
--Nb de messages: messages.
--Nb de jours: jours. ( /)

[~4ème°~~: messages par jours.
--Nb de messages: messages.
--Nb de jours: jours. ( /)

[~5ème°~~ : messages par jours.
--Nb de messages: messages.
--Nb de jours: jours. ( /)

[~6ème°~~: messages par jours.
--Nb de messages: messages.
--Nb de jours: jours. ( /)

[~7ème°~~ : messages par jours.
--Nb de messages: messages.
--Nb de jours: jours. ( /)

[~8ème°~~: messages par jours.
--Nb de messages: messages.
--Nb de jours: jours. ( /)

[~9ème°~~: messages par jours.
--Nb de messages: messages.
--Nb de jours: jours. ( /)

[~10ème°~~ : messages par jours.
--Nb de messages: messages.
--Nb de jours: jours. ( /)

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:31:37

Yao tt le monde ! La forme?

Blinderr > Cool le site Yao! tu nous fais un jeu? :p)

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:32:19

:salut: modero :-)

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:32:31

Hiro :d) Merci Mr le Modo :hap:

Quel jeu désirez vosu ? :hap:

Mdr :rire:

Maticou
Maticou
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:32:43

ok jte rajoute alors

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:33:27

:ok: Maticou :)

Le jeu du Smiley vous voulez ?

Le jeu du Smiley

Le but du jeu est très simple, je met une serie de smileys et celui qui me remet cette serie le plus vite possible remporte 1 point, c´est tout bête quoi. Il faut être où moins deux joueurs pour y jouer !

Maj :

Pas encore de Maj.

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:33:42

:lol: appelez moi Hiro tt simplement! J´ai pas posté en rouge a ce que je sache :p)

Blinder > Le jeu des smileys c´est marrant :p)
Mets moi aussi mon top posteur ^^

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:33:50

blinder :d) c´est quoi tout ça :question:

Maticou
Maticou
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:34:15

c comme jutsu bayo koi mais avec des smiley

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:35:03

JUSTU

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment