tu viens pas dem ´envoyer un mess dans ma boite de reception ?
Broly_la_legend
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:06:19
Parce que ( a quetsion conne reponse conne )
Trusters
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:07:15
je vois pas ou elle es ma question conne
Broly_la_legend
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:10:03
Cherche
Broly_la_legend
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:11:38
Bon sur ce , je vais mangé , je re^prendrer peut etre l´ecriture de ma fic cette aprem ^^
Trusters
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:12:09
quand je t´ai demandé pourquoi tu voulai pas me passé leur adresse ?
en plus:mouarf j´lé plein c´es pas un reponse
Trusters
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:12:40
met le lien de ta fic stp
ssj-Goten
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:24:22
Yao jvais esseyé de venir + souvent
ssj-Goten
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:29:24
tjs aussi poli toi^^
Trusters
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:29:33
est ce quelqu´un qui a l´adresse de hiro et de wert_evil pourrait me dire si ils sont connecté
Wert_evil
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:30:16
Oui je crois que je les ai ^^
Trusters
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:31:53
,totaya ma passé ton adresse,sa ne te gene pas ?
Trusters
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:33:23
comment ose tu pourrir le Yao topic,grrr
Trusters
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:35:45
repond wert stp
Wert_evil
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:37:07
Trusters > >>
Totaya c´est un boulet et il n´as pas ou plus mon adresse . Et puis mon msn bug , je n´y suis plus allé depuis 1 mois , ça ne sert donc à rien , sorry ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm