Kimimaro Posté le 08 janvier 2005 à 02:36:24
choco> bah fait comme tu le sens
mais par exemple, dragon a craqué sur le pack GC+TOS, rien que pour le jeu
sérieux rien que pour celui la, la GC vaut la peine d´être acheter ^^
ouais fais comme tu sens
mais par exemple, goka a craqué sur le pack gta^^
sérieux rien que pour celui la, la ps2 vaut la peine d´etre acheter^^