CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:34:39

Navea> Bof je sais pas au fait parcque je viens de voir que star ocean3 ets sortit sur ps2 mais en anglais...
Et jme dis que pouvoir joué notament a TOS en francais ca serai cool^^

Mais bon avec une play2 le choix des jeux reste quand même plus ouvert sauf pour les rpg et c´est ac qui ets chiant :nah:

kimimaro
kimimaro
Niveau 8
08 janvier 2005 à 02:34:59

et en 5h t´as toujours eu la flemme d´aller prendre un cachet?

une vrai loque humaine.... enfin, animal :o))

Lassy39
Lassy39
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:35:45

tt a fait d´accord avec toi choco le choix est bcp + large avec la ps2

( navea-> :nah: )

kimimaro
kimimaro
Niveau 8
08 janvier 2005 à 02:36:24

choco> bah fait comme tu le sens :o))

mais par exemple, dragon a craqué sur le pack GC+TOS, rien que pour le jeu :p)
sérieux rien que pour celui la, la GC vaut la peine d´être acheter ^^

Lassy39
Lassy39
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:38:42

Kimimaro Posté le 08 janvier 2005 à 02:36:24
choco> bah fait comme tu le sens

mais par exemple, dragon a craqué sur le pack GC+TOS, rien que pour le jeu
sérieux rien que pour celui la, la GC vaut la peine d´être acheter ^^

ouais fais comme tu sens

mais par exemple, goka a craqué sur le pack gta^^
sérieux rien que pour celui la, la ps2 vaut la peine d´etre acheter^^

kimimaro
kimimaro
Niveau 8
08 janvier 2005 à 02:38:59

lassy>

p-e que le chois est plus large mais y´a des jeux insurpassable sur GC:

Naruto3
Soul Calibur ( la meilleur version est la version GC ^^)
Tales Of Symphonia
Metroid 2: Echoes
Zelda: The Wind Waker

etc...

donc je dis que les 2 ce valent, après sa dépend des goûts :-)

Lassy39
Lassy39
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:39:13

:o))

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:40:09

Lassy> Ouai coté jeux en général ca c´est sur :o))

Navea> Ben ouai va falloir voir ce qu´on me propose en réalité :p)
Genre ya quelque temps yavais des game cube a 100 euro avec zelda...tandis que la play 2 est a 150 euro tt seule je crois...

Ca je verrai demain mais a mon avis sauf cas extreme de pack qu´on ne peut refusé :-) ca sera la play2^^

Lassy39
Lassy39
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:40:10

en effet je dois admettre que tu marques un point :p)

kimimaro
kimimaro
Niveau 8
08 janvier 2005 à 02:40:21

lassy> on va voir si choco préfère suivre le mouvement de dragon ou celui de goka :o))

et acheter la PS2 juste pour GTA faut vraiment être très limité, GTA c´est tripan ok, mais sa vaut pas un bon rpg :-)

kimimaro
kimimaro
Niveau 8
08 janvier 2005 à 02:41:19

choco> lol bah le pack GC + TOS est a 129€ je crois, c´est a toi de voir ^^

Lassy39
Lassy39
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:41:29

navea-> si tu suits mon exemple tu cours droit vers la cata^^

kimimaro
kimimaro
Niveau 8
08 janvier 2005 à 02:42:52

lassy> mdrr ouai c´est net :o))

Lassy39
Lassy39
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:46:51

bon mon mal de tete m´a vaincu j´v me couché
bonne nuit les ptits loups
:bye: et a+

kimimaro
kimimaro
Niveau 8
08 janvier 2005 à 02:47:16

ciao lassy

jvais pas tarder no plus...

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:48:40

:bye: lassy^^

Navea> Bof on verra on verra^^

Jsuis entrain de matter les image de ff11 il a l´air terrible quoi dommage que ca soit online ou je sais, pas trop bien quoi...

kimimaro
kimimaro
Niveau 8
08 janvier 2005 à 02:50:53

choco> ouai FF11 a l´air pas mal mais le mode online obligatoire gache tout...

Enfin, on ce vengera sur FF12 ^^

bon sur ce, jvais comaté, ciao choco bonne nuit ^^

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:50:58

:sarcastic:

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:51:59

allez je suis trop impasian pour le 116-117 :malade:

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:52:34

qq sait quand il sera sur des site style bobdown le new naruto

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment