ouais mais je vois ce que hiro en ferais avec ton pseudo
Lassy39
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:56:39
je vois pas*
Shadowdesco
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:25:19
moi non +
Lassy39
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:27:19
mdr
Shadowdesco
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:33:50
Qui est le meilleur posteur du forum ?
vegehaNNNn
Niveau 5
08 janvier 2005 à 01:34:30
Euh moi ?
nice-new
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:34:32
Yao !
Lassy39
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:35:10
vegehan et toi aussi sturm^^
Lassy39
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:37:21
shadow-> aucune idée
vegehaNNNn
Niveau 5
08 janvier 2005 à 01:39:32
Pourquoi tant de haine lassy39 ! Tu es pourtant l´un des meilleurs posteur de mon topic !
Lassy39
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:43:36
vegehan-> mdr, il va qd meme etre effacé ton topic
ChnouFF
Niveau 2
08 janvier 2005 à 01:45:16
wech bien tou le monde ? bon je sui nouvo sur le forumet c ppour savoir un topic c un sujet nan ?
chocobo3
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:45:23
HAHA!!!!
vegehaNNNn
Niveau 5
08 janvier 2005 à 01:46:58
lassy39-> Ca m´étonnerait beaucoup, le modérateur du forum est aussi l´un des meilleurs posteurs du topic !
chocobo3
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:48:30
Vegehan> C´est quoi cette histoire " le retour de végéhan" ou quoi?
Lassy39
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:50:13
pt1 chui débordé la trop con c types help help j´deviens fou
vegehaNNNn
Niveau 5
08 janvier 2005 à 01:51:02
chocobo3-> Et oui l´ami ! car comme disait l´ami James : " Vegehannnnnnnnnn ne meure jamais..."
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm