Se soir , j´commencerer peut etre a ecrire la suite de ma fic pour ceux que sa nteresse , en tous cas , j´essayerer de commencé...
Lassy39
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:55:52
broly
chapade18
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:57:11
pk le pseudo chapade18 n´a pas été banni ? ?????????
chocobo3
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:57:58
HAHA!!!
Lassy39
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:58:43
chap-> on se le demande
yao choco, la forme?
chocobo3
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:59:21
Wesh lassy la forme la forme je viens dme lever
Lassy39
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:59:48
^^
manoth
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:00:05
choco YAO
Ninpo
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:00:08
yao chocob la forme ?
lassy>pourtant j´avais flooder pour le faire disparaitre
chocobo3
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:01:00
Yao manoth^^
Chapdo> Ouai ouai ca va tranquille et toi?^^
manoth
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:01:03
mdr
Sangoka3
Niveau 21
07 janvier 2005 à 20:01:12
tu avais flooder avec moi yao choco , la forme ?
Lassy39
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:01:19
chap-> ben tant mieux pr toi alors
manoth
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:02:24
YAO lassy,chapado,goka
chocobo3
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:03:11
Salut goka^^ Bien bien jvais continué ma fic dans pas lgt je crois^^
Lassy39
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:03:22
yao manoth, ca va ?
héhé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm