maticou Posté le 21 juin 2004 à 01:23:38 clems tu surveilles ? ? ???
**************
je sureveille qui ? le voisin pecher les mouche ?
SnC_Ssj4
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:25:09
ben dragon j ai dl les 41 premier sur anime ultime pui avec emule du 42 au 81 et le reste avec bittorent sur le site de la mirage team
dragonworld4
Niveau 5
21 juin 2004 à 01:25:53
je crois qu´il est vert navea
maticou la je tourne a la kro la mai hier j´étai au champagne
Hirodante
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:26:20
Maticou > ben je prefere une despé bien fraiche
Clems > Mdrr pecher les saumons ouais ^^
Maticou
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:26:35
clems non le forum!! drago le champagne ca c class!!
navea
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:26:43
ok merci dragon
SnC_Ssj4
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:27:06
navea depeche je veu lire ta fic moi^^
dragonworld2
Niveau 6
21 juin 2004 à 01:27:12
moi je peu pas dl avec e mule et bittorent j´ai une freebox et y a un firewall dedans mai mon parrain va essayer de me trouver des patch pour les faires peter
Clems088
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:28:04
maticou => non je jouais a euro 2004
hiro => non non mon voisin l´été il sort sa canne a peche et pis il essaye d´atraper les mouches
navea
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:28:05
snc> lol toute façon ds le premier chapitre tu bute personne hein mdr
Hirodante
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:29:00
Clems > Mdrrr il t´a demandé du pain aujourd´hui?
dragonworld4
Niveau 5
21 juin 2004 à 01:29:14
maticou j´étais de mariage dc je suis rentrée ds un état va voir ds les + cool le message j´ai laissée hier vers 4h30 du matin j´étai def a mort
SnC_Ssj4
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:29:22
ben essaye au moin ke j amoche kelkun comme il faut comme gaara a fai a lee pi je viendrai l achever de le 2eme chapitre
navea
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:29:56
c pas la fete
déjà le premier chapitre fait une présentation ^^
Clems088
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:29:58
non il est pas venu aujourdhui , attend hier il est venu vers 2h du mat me demandé des oeufs alors je peut m´attendre a tout encore
Maticou
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:30:13
clems ha ok drago mdrrrrrrrrrr
SnC_Ssj4
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:30:47
se ke tu devrai faire kd il te demande des oeufs tu lui aporte un autre truc genre une baguette ou kwa^^ je parie k il te diras merci et partiras^^
Maticou
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:32:51
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm