hiro ben sa ma fait pareil ! c´était celui du combat hinata VS neji en plus !
ahyte08
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:04:06
moi ca va merci et vous
SnC_Ssj4
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:04:36
yao ahyte
Hirodante
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:04:37
Wert > Ouais c´est degueu hein!
dragonworld3
Niveau 5
21 juin 2004 à 02:04:42
ahyte
pk snc ? ?
Wert_evil
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:05:05
hiro Saumur , enfin à coté dans un bledpommé de 8000 habitants
Wert_evil
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:06:06
moi je dl Fightclub là
Clems088
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:06:30
saumur je connais
ahyte08
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:06:39
yao dragonworld et snc ca va
Maticou
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:06:47
hèhè
Clems088
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:07:00
wert te plain pas moi y´a que 750 habitant
dragonworld4
Niveau 5
21 juin 2004 à 02:07:26
sa va ahyte
bon moi je vai me matter kill bill 1
Hirodante
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:07:29
Wert > Mdrrr y a eu du génocide de protestant par là! dans les années 1650 c´est ce que j´ai a savoir pour mon oral demain!
SnC_Ssj4
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:07:38
ouai sa va bien et twa ahyte?
moi je v pas tarder a aller habité bruxelles la capitale de l europe
Maticou
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:08:00
snc class
ahyte08
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:08:16
moi ca va
Wert_evil
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:09:16
hiro mdrrrr clems nan mais j´déconne ol dans celui ou j´habite actuellement , il y a 250 habitants
Maticou
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:09:54
wert campagne
Wert_evil
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:10:23
a part le gosse qui pisse , les frites et le chocolat , il n´y rien en Belgique
Wert_evil
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:11:03
maticou < pour l´instant , c´est torp la campagne , j´ai que des vaches comme voisin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm