et ben sa fait plaisir de revoir une bonne ambiance entre vous
Maticou
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:37:38
tout ca grace o voisin a clems!!
SnC_Ssj4
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:37:44
ouai wert
Hirodante
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:39:07
Mdrrr le camenbert!
Maticou
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:39:15
navea
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:40:05
bon les gars jrépon pu sur le forum, si vous voulez me parlé c sur msn ^^
Wert_evil
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:40:09
je préfére vous voir comme sa plutot que en train de vous insulter
Clems088
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:40:24
le pire c´est qu´il a peur du chien et a chaque fois le chien va le voir
SnC_Ssj4
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:40:29
navea
Wert_evil
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:41:36
tiens , sa parlerait pas du cousin de clems
Clems088
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:41:51
non du voisin
Hirodante
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:42:20
Clems > mdrrr
Wert > héhé
Navea sur MSN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm