sturm89 Posté le 03 octobre 2004 à 20:44:45
Broly est de bonne humeur aujourd´hui
Bah oué , je vient de me mater 3 naruto aujourd´hui
c´est sa qui ma mit de bonne humeur , se qui me met de mauvaise humeur c´est que je doit attendre pour mater le prochain... 