CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

Ninpo
Ninpo
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:09:13

:gou: j´adore les raclettes!!!

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
03 octobre 2004 à 21:09:31

ptdr j ai fais un copier coller de ton pseudos et il es trop long

ledieuxdesdieux
ledieuxdesdieux
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:10:24

moi je préfère les pizzas :lol:

Ninpo
Ninpo
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:11:47

:lol: les pizzas hummmm

ledieuxdesdieux
ledieuxdesdieux
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:12:07

:rire:

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:12:17

sangoka3 Posté le 03 octobre 2004 à 21:09:31
ptdr j ai fais un copier coller de ton pseudos et il es trop long

PAS TOUTE LA CARTE BAKA , juste le message bien long...mais je ne croit pas qu´il mpasse encore cher jv , il ont du racourcir la limite je croit :(

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
03 octobre 2004 à 21:13:10

oui c marquer message trop long :oui:

ledieuxdesdieux
ledieuxdesdieux
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:13:51

tu devrais changer ta carte de visite

Ninpo
Ninpo
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:13:54

clap clap clap clap

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:14:03

et wert_evil , je te souhaite bonne chance car mon message et vraiment long , et la , j´en refait un , je doute que tu est arrive mais sait-on jamais , c´est pourquoi j´en refait un encore plus long , alor , que se passe t-il en se moment sur le forum a part la guerre des message les plus long...? je pense quil ne se passe pas grand chose mais bon , moi je mans fou tant que je m´entend bien avec tous le monde hehe, la classe nan ? de toute façon je reste invaincu a mon jeu pour le moment ( le message le plus long ) personne a part ert_evil n´avait oser me defier sur budokai 2 , mais il avait echouer juste pour quelque ligne...il etait degouter lol , mais la , il va encore echouer car je suis deja cho ( apres mes 3 defaite a l´entraineur , j´est etaint sans sauvegarder car sa ma pris la tete ) , alor , qu´avez vous a raconter ormi se que vous fete derriere les mur des ecole construite pour nous torturer ? quoiiiiii , vous rester devant votre pc a venir sur le forum de budokai 3 , bah alor nous somme pareil parce que moi aussi je fais sa lol , bon , qu y a t-il a faire a cette heure si " matinale" pour certainj....moi perso , a cette heure je trouve que le forum et mort...mais grave mort....mais a un point...que vous ne pouvez point imaginet , quelle et la matiere que vous detester le plus au bahut ? moi c´est soit : l´anglais , la musique , et le dessins , et vous ? quelle sont les matiere que vous detester le plus ? j´attent vo reponse , aller soyer sympa et arreter de me foutre des vents...bandes d´egoiste bon wert essaye de me battre et il se pourrer qu´il y arrive , c´est pourquoi je doit perseverer avec se message de façon a se qu´il puisse battre celui de wert_evil , pour le moment , mon message ( celui la ) ne peut pas rivaliser avec celui de wert_evil , mais bon , il lenpourra a la fin quand je l´aurait fini hehe , wert_evil , fait gaffe a ton derriere quand je posterer se message , c´est un conseille d´ami hehe aller courage mon petit broly_la_legend , faut que tu termine se message la vite fais bien fait et battre le mechants wert_evil qui as plein de bouton ( comme moi lol ) aller broly_la_legende , tu va le faire , tu va le faire.JE VAIS LE BATTRE JE VAIS LE BATTRE je le sais car la force n´est pas avec moi lol putain wert va vraiment en faire un long la...je dois faire mieux que lui , je doi le faire , bon j´arrete de dir n´importe quoi et je tape sur mon clavier maintenant lol bon faut que je mi mette serieusement car la il prend de l´avance le cancre , pfff pfff en t´ite foulee je vais le battre , qu´il attende ou pas , je le depasserer se jeune padawane , depui quand l´eleve essaye de battre le maitre ( depui toujours je sais ) bon je tape et je tape sur mon clavier... bon je continu , ou en eteje , je sais pu quoi dir a part que je vais pas devoir aller tarder a bouffer mais bon sa sa vos regarde pas lol bon je continu , vous ecouter quoi comme chanson ? moi le rap us , c´est exelent ecouter et vous verrer , quelle et le lieu de vacanse dans lequelle vous voudriez aller , moi c´est a hawai avec plein de meuf autour de moi qui danse la salsa ( lol) bon , c´est pas tout , mais je vais pas vous dir tous mes reve car certain ne sont pas de votre age ( lol ) bon , faut que je mette un petit peu de vitesse moi la....car je suis trop lent , aller broly courage , tu va l´ecraser l´autre petit bonhomme aller broly aller broly_la_legend t´es le meilleur je peut te le jurer sa aller tu va tous les battre c´est amateur aller broly , bon je commence a en avoir marre moi la....faudrer que je m´arrete bientot mais avec l´aurtre qui me tien concurence , je m´arreter a la limite du possible mais je ne tenterer pas l´impossible lol , bon je vais devoir aller bientot mettre la table....je continurer se message apres mais je suis de retour , bon , j´ai remarquer que dbgtgogeta a fait tres long message dans topic a plusieur forumeur ( comment que je parle moua ) bon , je vais essayer de le battre mais sa m´etonnerer que ji arrive car c´est vraiment long...mais bon , je pense que je peux le battre , il n´est pas 1 adversaire invinsible tout de meme , bon mon message commence a grandir , je devrer peut etre continuer si je veux pouvoir les battre....mais sa m´etonnerer que ji arrive...mais tout et possible avec moi car je suis une grosse bete de ouf de psycopathe de tinqueux ( ville de bourge a coter de reims ) et je pete sur les racaille ( donc je me pete dessus lol ) , bon , j´avance petit a petit avec mon message qui devient de plus en plus grand et qui progresse dans les meilleur message les plus long , a votre avi , j´ai ma chance comparer au autre ? je ne sais vraiment pas...mon message et pour le moment tous petit comparer a celui de wert_evil et j´ose meme pas le comparer a celui de dbgtgogeta meme si il a passer des ligne le tricheur lol , de toute façon c´est mon message qui sera le plus long , je vous le dit , parole de scout meme si j´suis pas scout sa ne fait rien , mais bon , je ne vais pas dir parole de scout mais je vais dir que je le jure sur le tete de juninho ( sa m´arange car je l´aime pas lol ) aller , je vais tous les battre c´est p´tit message de rien du tout , ils seront miniature comparer a se message qui va etre gigantesque ( enfin j´espere ) bon , je dois encore taper beaucoups de mot si je veux les battre c´est p´tit joueur , tous , sans exeption , il ne vont meme pas arriver aux cheveux de mon message lol , je suis l´elite apres tous , c´est moi qui est crer se jeu sur se site alor c´est normal que personne ne puisse me battre vous ne croyer pas ? bon , parlons affaire , personne na eu de 20/20 cette annee au bahut , eh ben si , moi , 1 fois , en math , personne dans la classe a eu en dessous de 18 a se test , et moi j´ai eu 20 ( car je suis bon en math quand meme... ) et vous , vous en avez eu des 20/20 toute matiere confondue ? cette ANNEE ? je ne pense pas car vous manquez de maturiter lol , bon , le message de wert et 1/3 plus long que celui la alor faut que je continu lol , en plus apres ya celui de dbgtgogeta qui est encore plus long , mais il a passer des ligne le sale tricheur lol , bon , mon message s´agrandit de mot en mot et commence a devenir vraiment grand , il na pu rien a voir avec mon message de tout a l´heure je pense , celui la est plus grand , mais il est plus petit que celui de wert_evil mais sa ne fait rien car je vais le depasser se p´tit joueur de pacothie lol , je vais l´avoir , je vais l´avoir ( en tout cas , je l´espere ) aller broly_la_legend , aller broly_la_legend , aller broly_la_legend , tous derrriere moi et soutenez moi pour le plus long message du forum car c´est moi qui est inventer se jeu , je me dois donc de le gagner aller broly_la_legend tu va tous gagner car tu es l´elite et je vais continuer a en faire de plus en plus long , mon but et de battre dbgtgogeta ( wert_evil est un p´tit joueur lol ) bon , aller je vais topus les bouffer , je ne sais pas quoi dir d´autre dsl mais j´ai peux d´imagination lol , mais bon , je tape et je retape sur mon clavier et sa fait avancer mon message , tien , j´ai presque ratraper le message de wert_evil la...je vais le doubler , je tape encore pendant 5 minutes et j´aurait depasser son message tellement qu´il est petit...lol , aller , j´ai comme,ncer la derniere ligne droite pour depasser le message de wert_çevil , je vais surement le doubler d´ici 2 ou 3 minute le p´tit joueur de pacothie lol , en plus , il a une pur tete de vainqueur lol , a votre avie ? mon message la , il est plus garnd que celui de wert_evil ? 1) oui 2) non la reponse et non car wert_evil a encore un petit peu d´avance , c´est qu´il tape vite le mouffle ( j´ai choper cette expression je ne sais pu ou lol ) bon encore un petit peu et je l´aurait depasser le petit garçon qui fais caca dans sa valise ( wert_evil ) lol , bon bah , je continu de taper en attendant que j´ai depasser dbgtgogeta lol , putain j´ai presque doubler wert_evil la... aller faut que je le depasse je vais le faire... je vais le faire... dans pas lomptemps lol , vous aviez cru que c´etait tout de suite , eh ben nan lol , pas de chance bande d´amateur lol , bon , en tout cas , sa va pu tarder car d´ici 10 mot sa sera chose faite lol ben c´est LA j´etait a la hauteur de wert_evil , mais la je l´est doubler...aller j´ai doubler wert_evil , que tout le monde m´applaudise car ce n´est qu´un petit joueur le petit wert_evil , je vien de lui annoncer sur msn mais il ne ma pas repondue , a votre avie , il est en train de pleurer ? de se branler ? ( lui c´est avec une pince a epiler qu´il se branle lol ) ? de dormir ? de manger ? de faire c´est petit besoin au petit coin ? a moin qu´il ne soit tout simplement sur le forum et qu´il ne me repond pas par peur d´avoir honte de c´etre fait battre par moi , broly_la_legend , le plus grand personnage de l´histoire du forum de budokai 2 et budokai 3 ( l´espoir fait vivre ) mais bon , on peut toujours esperer un p´tit miracle lol , en tout cas , mon message et plus grand que celui de wert evil ( la faudrer mettre un smiley qui tire la langue mais on na pas le droit au smiley ) , bon , je continu mon message bon bah mon message et presque 1/3 plus long que celui de wert_evil ( enfin je croi que c´est sa , ha non , il n´est meme pas 2/3 des 1/3 plus long que celui de wert_evil , je doute que vous aiyer compri mais bon...le principal c´est que sa agrandisse mon message lol , bon , se message va surement battre tous les record si je continu comme je suis partie actuellement et je ne compte pas l´abandonner tous de suite quand meme lol , je vais attendre encore un peu avant de le mettre sur le forum...car il va etre vraiment grand se message , il va vous choquet ( tien ya une meuf qui s´appelle comme sa dans ma classe ) vous en penser quoi pour le moment de mon message ? rien , de caca ? du pipi ? du boudin ? d´une banane ? lol , vous aimez sa les banane vous hein ? bah vous aurez pas la mienne lol , bon reparlons serieux , vous bouffer quoi le matin ? moi je prend un bol de lait avec des prince ( gateau fourrer au chocolat ) et vous , vous prenez quoi ? je sais , le lait qui sort du teton de votre mere avec un peu de cereale qui vous meter avec de prendre le met de votre mere lol , nan je rigolle lol , bon , je devrer peut etre m´arreter la , eh ben nan , je continu mon message pour vous embeter , au faites , savez vous que j´ai un 2eme pseudo ? le pseudo de mon 2eme pseudo ( quelle jeu de mot , on pourrer croire que c´est mon pere qui la fait lol ) c´est celui que j´utilise pour mon adresse msn , c´est thesupersaiyen , que vous me croyer ou pas , je vous dit que c´est moi et je n´est qu´une seul parole , c´est ma parole de supporter de monaco ALLEZ MONACO ALLEZ MONACO ben en faites , il s´emblerer que mon message soit plus long que celui de dbgt , car il ne veut mettre qu´un seul paragraphe... donc se message et le plus long qu´on m´applaudisse , mais sacher que se n´est pas pour autant que je vais l´arreter la , car je vien d´apprendre que navea aller en faire un , se qui risque de me poser probleme se petit garçon de 16ans , il est plus vieux que moi il ira donc plus vite que moi , mais nan , car j´ai deja pris trop d´avance , je suis dieu , je l´est deja dit quand j´est reussi a aller sur le topic de s+ cool quand personne n´arriver a y aller , j´avait surtout eu de la chance mais bon... et vous saver que mon message et 1/3 plus grand que celui de wert_evil , je suis desidement trop fort , je suis dieu , je ne suis pas un simple mortel comme vous bande de tas d´epave...qui mette leur caleçon a l´enver ( verifier on sait jamais lol ) bon , je continu et je continu...il s´emblerer que dbgtgogeta ne soit pas tres doué avec son texte va falloir que j´aille lui donner un ptit coups de main a se prospectus mouiller ( je sais c´est pas drole ) , bon , je ne sais pas si j´ai depasser la limite pour les message mais je continu quand meme aller broly_la_legend , tu va tous les ecraser comme de vulgaire mouche t´es adversaire lol je pense que je vais bientot le mettre mon message meme si j´ai envie de le continueravant de le mettre....la je vais tous les bouffer avec se super grand message hyper long qui sort de mon ordinateur taper a la main par broly_la_legend , LA reference pour tout le forumeur de tout les temps et de tout les site ( je n´est jamais exagerer de ma vie , parole de scout ) bon, encore 5 ou 10 minute a taper au clavier et je diffuse se message qui va battre tout les record car c´est moi qui l´est fait hehe, qui me souhaite bonne chance ? qui veut que je creve avant de le diffuser ? quoi , pourquoi vous voulez tous que je creve comme un chien errant dans le purin ( merde de cheval ) des cheval de la ferme celebriter lol , bon bah , se message va bientot toucehr a sa fin....bon , je vien de remarquer que le message de dbgt etait plus grand que prevue mais je ne peux pas comparer a cause d´une chose , il va a la ligne et sa m´empeche de comparer nos message pour voir si mon message et plus grand que le sien...et sa m´embete...tien , je vien de trouver une nouvelle touche sur mon clavier regarder se qu´elle nous fait cette touche ² elles nous fait des ² oui , vous avez bien vu des ² , je vouis le repete elles nous fait des ² ( bon je sais vous avez compri mais bon... ) ouha , mon message et vraiment grand la... je ne pense pas qu´il pourra rentrer dans le site de jeuxvideo.com car ils et vraiment impressionnant...ouaiiiiiiii j´ai comparer mon message a celui de dbgtgogeta et le mien est plus grand que le sien , je suis vraiment un dieu desidement , mais je continu car navea na pas encore mit le sien lol , je ne veux prendre aucun risque sous peine de recommencer , et sa me prendrer la tete mais grave , c´est pourquoi je continu avec celui la pour votre plus grand malheur ( smiley tire langue lol ) bon , encore un petit peu et je poste mon message qui vous degoutera tous bande d´epave qui sorte d´une ferme tenu par une fermiere et un fermier lol bon ben , c´est bientot la fin de mon message qui va degouter tous le monde...et je vais le signer , mais pour le signer faut ecrire son pseudo , le mien c´est broly_la_legend , donc je vous rempercie du fond du coeur d´avoir lu se message et de lir la suite mdrrrrrrrrrr lol , sa vous degoute hein? lol , bon vous en faites pas , je vais pu mettre grand chose car ya la limite , mais je compte l´atteindre cette limitemais pour sa , faut encore que je tape quelque mot et quelque pseudo...bref , vous verez bien quand sa s´arretera lol , avec the_blinder , 1 jour on avait atteint la limite lol , mais on avait un peu tricher...mais la , j´ai pas tricher , bon encore 2 minute a taper et j´arrete parole de supporter de monaco , aller monaco , vous etes les meilleur , vous aller tout gagner ( ligue des champion et le championnat ) , vous aller niquez les marseiller se soir , vous aller tous les battre un par 1 alller monaco , vous etes l´elite de l´elite grace a votre talent et talentueux entraineur ainsi , qu´a ludo ( guily ) et rothen nando ( morientes ) nonda prso ibarra et tous le reste de l´equipe ( rodriguez , evra , roma.... ) aller monaco , bon je signe et je poste se message ok bon , je vous remercie du fond du coeur d´avoir lu se message en entier , votre ami pour toujours , broly_la_legend , le seul et l´unique. fin du message et a bientot pour le prochain

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:14:55

Je parler juste de se message , Y´a juste celui la que j´ai copier coller dans ma carte de visite...

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
03 octobre 2004 à 21:15:40

broly banni pour flood :o)) :lol:

ledieuxdesdieux
ledieuxdesdieux
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:16:25

et voici enfin mon 2000 ème message :cool:

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:16:41

Sangoka : bah non , mon message ne se repete pas , et j´ai juste atteint la limite :o)) si ils sont pas content , bah il ont qu´a retrecir la limite :o))

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:17:11

C´est bien mort se soir...

Ninpo
Ninpo
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:17:50

ledieu>t´aurais pu m´attendre!!!

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
03 octobre 2004 à 21:18:20

:lol: oué

Ninpo
Ninpo
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:18:59

chocob est de retour :content:

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:19:09

Choco vient de poster :content:

ledieuxdesdieux
ledieuxdesdieux
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:19:43

en fait broly tu arrive à décripter la carte de visite de wert?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment