wert Posté le 04 octobre 2004 à 19:05:54
t´a le pass de trunk maintenant ?
non il m as filer un lien et je c pas comment il y avait son pseudos donc j ai garder le lien^^
wert normalement ton pseudos n est pas hacker? pcq tte a l heure quelqu un a poster des insulte avec 