CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤(*~°~*Dragon Ball University*~°~*)>¤

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:19:57

Kenshin: . ... explik lui......pffff....pfff...pff

Sword-the-devil
Sword-the-devil
Niveau 5
09 mai 2004 à 13:21:10

Karshearon: . ...pffff... ils se sont encore battues.... sa leurs plait vraiment de s´exploser le gueyule comme sa! ahhh ses deux la j´te jure!

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:21:59

Kenshin: . ... j´en ai marre fo ke je m´entraine en core.....

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:22:26

Jogoku : Je vais prendre des haricots ! Qui en à besoin ?

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:23:11

Kenshin: . ...m....moi!.....

elassaad
elassaad
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:24:46

ElAsSaAd SSJ : pas moi ! Je vai essayer de rester toute la journée en SSJ :cool:

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:25:32

Jogoku coura au près de Sangoku.

Jogoku : Papa donne moi un haricot magique !

Sangoku : Pourquoi ?

Jogoku : Parce que Kenshin est dans un sale état !

Sangoku : D´accord, tient prend sa.

Sangoku donna l´haricot magique à Jogoku.

Jogoku : Merci

Jogoku coura de nouveau vers Kenshin et lui donna l´haricot Magique.

Jogoku : Tient prend le, sa te fera du bien !

Et Kenshin avala l´haricot.

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:26:01

Kenshin: . .

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:26:43

Kenshin: TADA!!!! cool! sé la clââââsse

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:27:35

Kenshin: Elassaad je te dépasserais! je vai ds la salle de gravitation!

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:27:42

Jogoku : Aller je vais m´entrainer moi ! :cool:

elassaad
elassaad
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:28:08

ElAsSaAd SSJ alla voir Monsieur Sangoku

ElAsSaAd SSJ : Bonjour monsieur, j´ai reussi a rester en sayan plus d´une heure :cool: c´est bien ?

elassaad
elassaad
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:29:02

ElAsSaAd SSJ : je vai y aller apres dans la salle de graviter :cool:

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:29:09

Sangoku : Oui, c´est un bon début, mais évite de faire sa, fait le plutôt en salle d´entrainement, car la tu utilises ton énergie pour rien, sa fatigue beaucoup être super saiyen !

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:29:23

kenshin se rendit ds la salle e gravitation é programma la machine sur 50G.
il fut immediatement plaké o sol mé se releva tt de suite
é comensa a s´entrainer!

Kenshin: il fo d´abord ke je m´abitue a set gravitation!

et Kenshin entama une série de mouvement simple pour s´habituer!

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:29:58

Jogoku entra dans la salle d´entrainement.

Jogoku : C´est l´une de mes salles préfèrée! :cool:

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:30:55

Jogoku : Mais j´arrive même pas à avancer ! Vous avez règler la graviter à quoi ?

elassaad
elassaad
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:31:59

ElAsSaAd SSJ : je vai en salle d´entrainement alors merci du conseil monsieur :-)))

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Des millions de petit rocher selevert

ElAsSaAd SSJ : c le moment de m´entrainer mai cette foi si pour arriver au SSJ2 :lol:

YAAAAAAAAAAAAAAAAA

il tappai dans le vide prenai de l´appui sur le mur ect...

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:32:04

Kenshin transpirai a grosses goutes sela faisait maintenan une demi-heure kil étai ds la salle i l s´etai habitué a la grvité é se battai contre un ennemi invisible!

Kenshin: YAh TSu Tô DADADADADA BAH TSA HOP HOP HOP YAAAAH

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:35:13

Kenshin:
riufagtnrhvloacnhilrtzuopklgsuivrztuirncuirzhcbgig
icuhrugvhguiehvutehniqchetuioznhcruihgyerbtcuiygvi
u
YYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH

La vidéo du moment