CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤(*~°~*Dragon Ball University*~°~*)>¤

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:49:58

Kenshin:
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzz
zzzzzzzzz
zzzzzzzz
zzzzzzz
zzzzzz
zzzzz
zzzz
zzz
zz
:sleep:

Sword-the-devil
Sword-the-devil
Niveau 5
09 mai 2004 à 10:51:35

Karshearon: . ... . ... . ... . ... . ... . ...

Karshearon été en train de méditer au pieds d´un arbre ds la parc de la DBU

Je-suis-sexy
Je-suis-sexy
Niveau 4
09 mai 2004 à 10:55:02

Garvera: aaah

Garvera sorti ( apré son peti dej´) ds le parc, él n´avait pa mise sa veste é sa pitrine opulente été a la vue de tou le monde derriere son petit soutif :-)))
elle se promenait ds le parc, pui s´arretta...

Je-suis-sexy
Je-suis-sexy
Niveau 4
09 mai 2004 à 11:01:27

Garvera sorti son sabre du fourreau é se mit a fendre l´air, elle avait totalement changé de regard et on n´avait plu tellement envie de l´approché...
pour la premiere fois depui son arrivé a la DBU Garvera montrait sa puissance!
elle frappait telemen vite é fort que l´on avait presque l´impression de voir des entailles ds l´air!
ensuite elle courue vers un arbre et rangea en un clin d´oeil son sabre pour faire sortir des ghriffes de ses gants!
l´instan d´aprés l´arbre étai découpé en fines rondelles!
elle fit disparaitre ses griffes pour prndre des couteau accroché a sa ceinture kelle lanca troi fleurs furent découpés é lurs tetes tombèrent doucement sur le sol...
Garvera alla chercher ses couteaux, souffla é rentra ds la DBU.

gosseym
gosseym
Niveau 7
09 mai 2004 à 11:03:49

thom : salut garvena cava

thom etait a moitié a poil dans le salon car il venait de ce douché...( :rire2: )

Je-suis-sexy
Je-suis-sexy
Niveau 4
09 mai 2004 à 11:12:22

Garvera: ta gueule!!! minable...

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:14:58

kenshin vené de se recveillé é se rendit ds le salon, sé yeu été presque sort de leur orbites kan il vit garvera!
pui il vit Thom

Kenshin: Eh!! Thom ya une bosse ds ton calbute c´est garvera ki te fé sa!!! ( :rire2: )

kenshin reparti en e marrant é alla ds le parc...

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:16:07

Kenshin: . .. bon keske je vé fair zojourdui!

Je-suis-sexy
Je-suis-sexy
Niveau 4
09 mai 2004 à 11:21:54

Garvera sorti du salon é se rendit ds sa chambre pour enfilé sa veste.
Ensuite él redescendit ds le parc pour se balader, elle vit Shinazakai ki s´entrainé... elle n´y porta ocune attention é continua de marché.
Elle sort son sabre é s´amusa a fendre l´air tt en marchan...

gosseym
gosseym
Niveau 7
09 mai 2004 à 11:25:22

Thom : bon ben si ya personne, je vais mentrainais héhéhé

thom sorti du chateau et ce rendi en salle gravitationnel

thom : bien on a qua reglé ca sur 20x...

thom sentit une legere secousse et ce sentit 20x plus lourd..

thom : bien on va samuser

thom tapa le code special pour que freezer l´zattaque

frezer attaqua thom comme prevu met les coup de poing etait bien plus lent qua lordinaire, mais les mouvement de thom aussi les coup de poing ´était pas souvent evitais vu l´extreme vitesse de thom :sarcastic:
thom en eu marre de se manger des coups de poing et au ralenti pris son épée......la leva......se consentra ppour ne plus sentir la lourdeur de l´épée et en quelque cseconde freezer etait coupé en 16 morceaux thom eu un sourire, mes mainenant après leffort davoir levé son épéée
plusieur il resentit la lourdeur de ses 16 coups arrivé en meme temps multiplé par 20 arrivé en meme temps.

thom : ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

thom balanca sont épée en l´ air qui se planta dans le plafond

thom : on est tout de suite libéré sun poid héhéé

thom balanca a nouveau pluseiru coup fde poing sur tout la sourface du mur tellement rapide qu iil allé plus vte que sans gravité, toujours plus vite.. quand thom sarreter il prit un senzu...
thom retapa le code de vitesse a freezer pour quil aille plus vite,

mais se coup ci yrelement vite que thom , vit son épée, eu une idée

thom : si ca pouvais marché 0... bon essayons

thom courais plus en vite et se faisait quameme ratrapais par le freezer,

thom: MAINTENANTTTTTTTT!!!!!!!!!!!

thom calculé son coups et atrapa le manche de son
épée qui etait platnais au plafond se leva, et vit passé le freezer desous lui . .thom se lacha de l´épée est secrasa les pied sur le freezer, visiblement or etait de rexcommencer a ce battre . .

thom : merci papa dit il en regardant son épée . .

( nous resterons sur cette frase misterieuse héhéhéhé)

gosseym
gosseym
Niveau 7
09 mai 2004 à 11:27:56

bon sortant dici, en sortant thom paca devant garvena et vit kenshin the vagabon !

thom : tarete de dire conerie toi non meuh ho

ptdr

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:30:10

Kenshin: oyo ? ?

gosseym
gosseym
Niveau 7
09 mai 2004 à 11:30:39

thom : aya ? ?

gosseym
gosseym
Niveau 7
09 mai 2004 à 11:32:04

thom : entraine toi héhé

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:32:29

kenshin: uyu??

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:33:18

Kenshin: moi m´entrainé... mé j´sui deja o top :ok:
je sui un démon ma puissance s´accroi a chak seconde!

gosseym
gosseym
Niveau 7
09 mai 2004 à 11:33:26

thom : taguele ducon :rire2:

thom lui foutu un coups d´épée

thom : bon essayre devita en premier temps . .

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:33:58

Kenshin: hop hop facil d´evité té coups pourri ! !

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:34:39

Kensin: é hop tu fé koi maintena

Kenshin s´envola! :ok:

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:35:26

nan j´deconne je pe pa volé chui pa transformé :ok:
é kom je sui pa enervé je pe pa me transformé

La vidéo du moment